Bonjour à tous les Space Invaders.
Après une petite recherche sur le forum sans succès, je post ici pour demander comment faire un jingle qu'on peut insérer dans nos mix ?
Je pense à un truc un peu plus évolué qu'une simple voix enregistrée, c'est à dire avec effets etc... J'ai déjà essayé quelques trucs avec Audacity, mais pas vraiment de résultat concluant.
J'ai déjà une voix féminine et masculine : "Issey D... Live" et "Issey D... In Da Mix", mais comment la modifier et ajouter des effets, echos ?
Avez-vous un logiciel à conseiller ? Des conseils divers à me donner ?
Merci d'avance.
Création de Jingle ?
Modérateur : Space_Moderators
Création de Jingle ?
1x [color=#FFFFFF][b]P[/b][/color]ioneer [b][color=#FFFFFF]CDJ[/color][/b]800
1x [color=#FFFFFF][b]P[/b][/color]ioneer [b][color=#FFFFFF]CDJ[/color][/b]2000
1x [color=#FFFFFF][b]R[/b][/color]eloop [b][color=#FFFFFF]RMX[/color][/b] 40 BPM
1x [color=#FFFFFF][b]D[/b][/color]enon [b][color=#FFFFFF]DN-HP700[/color][/b] Headphones
1x [color=#FFFFFF][b]P[/b][/color]ioneer [b][color=#FFFFFF]CDJ[/color][/b]2000
1x [color=#FFFFFF][b]R[/b][/color]eloop [b][color=#FFFFFF]RMX[/color][/b] 40 BPM
1x [color=#FFFFFF][b]D[/b][/color]enon [b][color=#FFFFFF]DN-HP700[/color][/b] Headphones
-
thiboutchou
- Space Invader

Re: Création de Jingle ?
Je sais pas perso. Mais au pire télécharges ableton live et fais toi plaisir.
-
OliverM
- Space Invader

Re: Création de Jingle ?
Ableton ou un de ses semblables serait sûrement le plus efficace, mais je sais pas à quoi ressemblent leurs démos, et donc je ne sais pas si tu peux exporter ce que tu fais (si mes souvenirs sont bons, pas avec Ableton en tout cas), et je comprendrais aussi que tu n'aies pas envie de débourser une somme énorme pour un petit jingle. Au pire des cas, fais-toi une idée précise de ce que tu veux, et poste une demande sur le forum, je suis sûr que quelqu'un voudra bien t'aider.