2: oui il y'a un "remix" de one more time par moi meme, que la planète entière a, mais en version édité par 'Mr X' car prise d'un de mes Dj set volé je ne sais où.
Le sujet des bootleg pourri ripé volé est clos, n'etant pas du tout d'actualité
Modérateur : Space_Moderators

Désolé de remonter la playlist de l'Amnesia mais j'arrive pas à trouver la N°10 et j'aimerai trop l'avoirUFO1978 a écrit :01. Joris Voorn - Chase The Mouse
02. Luigi Madonna - Wasabi in Camden Town
03. Sébastien Léger - Le Moustique
04. Butch - Amelie (Format B Remix)
05. D-Nox & Beckers - Beefcake (King Roc Remix)
06. Jakob Hilden - Ground N Pound
07. Andrey Loud - 2 The Moon
08. Jorge Ciccioli - Gum
09. Joris Voorn - Sweep The Floor
10. ???
11. Siwell - Kenya
12. Umek - Pravim Haos
13. Broombeck - Protect Your Neck
14. Plastikman - Spastik
15. Nikitin & Semikashev - Hit & Run
16. Catz 'n Dogz- SF
17. Sergio Fernandez - Sarkis (Saeed Younan Remix)
18. Kaiserdisco - Poco Loco
19. ???

ça serait bien que Sébastien offre Disc0Techn0 à tous ceux qui ont voté pour luiDJ Smiley a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uwhwp6R4ec4
Sébastien fait sa pub et nous fait saliver avec un son entre Le Moustique et Disc0techn0!

j'avoue je suis pas contre lolDJ MIGHT a écrit :ça serait bien que Sébastien offre Disc0Techn0 à tous ceux qui ont voté pour luiDJ Smiley a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uwhwp6R4ec4
Sébastien fait sa pub et nous fait saliver avec un son entre Le Moustique et Disc0techn0!![]()
![]()
je suis d'accord, faudrait aussi un petit concours a la disc0techn0twice a écrit :+1 ca c'est une bonne idée

Vous trouvez que Discotechno a un rapport avec l'actualité de Sébastien ? mis à part le 2ème partie du titre du track biensur ^^Anlful a écrit :je suis d'accord, faudrait aussi un petit concours a la disc0techn0twice a écrit :+1 ca c'est une bonne idée
ça manque
Personnelement non, je parlais du concours viewtopic.php?f=17&t=23370" onclick="window.open(this.href);return false;flooker a écrit :Vous trouvez que Discotechno a un rapport avec l'actualité de Sébastien ? mis à part le 2ème partie du titre du track biensur ^^Anlful a écrit :je suis d'accord, faudrait aussi un petit concours a la disc0techn0twice a écrit :+1 ca c'est une bonne idée
ça manque

Mais lol... On dirait qu'ils avaient plus de place dans les autres catégories...

c'est une insulteMaxou a écrit :ça doit t'énerver un peu d'être dans electro house non ?

De toute manière ça va bientot tourner, le truc c'est que de talisman à Jungle en gros le style n'était pas très marqué, mais avec Foxxy et Le Moustique ton identité change vraiment, et vu les prochaines sorties de prévues, le "electro house" ne te seras plus du tout assimilable je pense.Sébastien Léger a écrit :c'est une insulteMaxou a écrit :ça doit t'énerver un peu d'être dans electro house non ?

J'avoue cette musique est magiqueMISTERNICE a écrit :je cherche absolument cette track dans le set de l'amnesia, c'est celle apres hit&run mais ca correspond pas à SF..
c'est vraiment la tuerie de l'été voir de l'année pour moi.
Lien