Aide a la creation

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Pierre250
Moon Explorer
Moon Explorer

Aide a la creation

Message par Pierre250 » 06 août 2009, 10:58

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais créer de la musique electro, mon probleme c'est que j'ai la melodie mais je ne c pas comment composer pour la baterie et je n'arrive pas a trouver un arrangement.
Pouvais vous m'aider avec des astuces svp, merci.
A oui, je creer a partir de garage bend sur mac.
MisterJay
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: Aide a la creation

Message par MisterJay » 06 août 2009, 11:41

Arf on a tous débuté mais je te conseillerais de chercher des tutos sur garage band, le net en est rempli !!!
danhill
Alien Lover
Alien Lover

Message par danhill » 17 août 2009, 00:14

Salut Pierre250 , il faut que tu commence a télécharger des démos de logiciel dans le style :FRUITY LOOPS -REASON - ou ABLETON LIVE .Comme ca tu auras un apercu des softs, et voir sur lequel tu te sentiras le plus alaise .Pour ma part je te conseil directement ABLETON LIVE un peu plus complex mais il y a un très bon tutoriel livrer avec le logiciel et no limite de créations .Avec la motive on arrive à c'est fin :wink:
[color=#FF0000]Ecouter new set 20/04/2010 Minimal ICI[/color] : http://www.myspace.com/danhillwwr" onclick="window.open(this.href);return false;
K. Loïc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par K. Loïc » 17 août 2009, 20:20

Hello !
Comme Danhill l'as dit, commence par télécharger les démos de logiciel. Si tu en trouves un sur lequel tu es à l'aise, vas sur sur le net, tu trouveras vraiment une foule de tutos ! Tu peux aussi checker le forum... Tu trouveras plein de conseils utiles ;)
Répondre