Virus TI disponible !!!!!!!

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

djtax
Space Conquerator
Space Conquerator

re

Message par djtax » 21 sept. 2005, 19:00

Pour Vengeance le jeune Manuel Schleis est un teur en programmation de sons et c'est pas nouveaux, je fait de la trance avec un ami et il est pas mal connu dans le domaine, il font aussi des bonnes prods club chez vengeance (j'aime pas forcément mais ça sonne)

Ensuite pour le soundset du Virus C on sait bien que ça sonne ce synthé mais mois j'ai hâte d'entendre le TI depuis le temps qu'on l'attend, c'est mon choix de prochain acaht mais j'attend avant quelques review savoir si ça vaut le coup plutôt qu'un virus C car il y à un sacré écart de prix quand même.

Donc Reno en effet si tu peut nous record ne serait-ce que quelques presets d'origine de ton Polar puisque le moteur Ti est quasi identique si je ne m'abuse ça me donerais un preview, car je ne pourrais aller l'essayer que dans 2 ou 3 semaines.

Merci d'avance :D
Be Happy & Dance with Me ;-)

http://www.myspace.com/djtax
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 21 sept. 2005, 19:09

Oh que oui super sympa :D :D
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
reno
Space admin
Space admin

Re: re

Message par reno » 21 sept. 2005, 19:54

djtax a écrit :Pour Vengeance le jeune Manuel Schleis est un teur en programmation de sons et c'est pas nouveaux, je fait de la trance avec un ami et il est pas mal connu dans le domaine, il font aussi des bonnes prods club chez vengeance (j'aime pas forcément mais ça sonne)

Ensuite pour le soundset du Virus C on sait bien que ça sonne ce synthé mais mois j'ai hâte d'entendre le TI depuis le temps qu'on l'attend, c'est mon choix de prochain acaht mais j'attend avant quelques review savoir si ça vaut le coup plutôt qu'un virus C car il y à un sacré écart de prix quand même.

Donc Reno en effet si tu peut nous record ne serait-ce que quelques presets d'origine de ton Polar puisque le moteur Ti est quasi identique si je ne m'abuse ça me donerais un preview, car je ne pourrais aller l'essayer que dans 2 ou 3 semaines.

Merci d'avance :D
Ok alors,

:arrow: Mon Polar je l'aurai pas demain :cry: , les premieres livraisons commenceront le 3 et y a une liste d'attente énorme pour les précommandes. Je dirais même que si je l'ai d'ici un mois je serai content.
:arrow: Tu peux écouter dès aujourd'hui le TI sur le site web, y a des démos avec les presets d'origine (écoute les mp3 "Presets on Parade")
:arrow: Les grandes nouveautés du TI à part la ptite révolution de l'intégration dans le séquenceur comme un plug-in, c'est :
- L'Hypersaw qui est un oscillateur qui te fait 9 sawtooths en un sans prendre plus de polyphonie, pour des leads mega-fat :)
- Des effets de malade indépendants pour chaque partie.
- De la synthèse Wavetable qui permet de faire des sons assez particuliers (tout ce qui sonne un peu comme du verre dans les démos sur le site)

Mais pour de la techno ou de la trance bien sauvage, ce serait mentir que de dire que le C ne suffit pas déjà: il faut y aller pour épuiser toutes ses possibilités sonores!!

A la limite y aurait un Virus avec juste le son du C mais toutes les possibilités d'interfaçage du TI et moins cher, j'aurais pris celui là.

N'importe quel Virus est une merveille ;)
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 24 sept. 2005, 23:47

Voilà une photo du Précieux avec mes pattes dessus tout à l'heure à l'Apple Expo :D

Image

Et tiens c'est marrant on parlait de Vengeance Sound, eh ben ILS VIENNENT DE FAIRE UNE DEMO AVEC LE TI !!!

http://www.access-mirror.de/files/demos ... e_demo.mp3

miamiamiam
djtax
Space Conquerator
Space Conquerator

re

Message par djtax » 25 sept. 2005, 01:00

Tiens Reno : on m'avait brièvement parlé d'un soft permettant de saver les preset utilisé dans tes synths hardware lors de compo sous logic par exemple, je ne rapelle plus du nom, tu pratique comment toi ?
Bon pour la démo de Vengeance sur le TI ça pète comme d'hab ... :D

reno
Space admin
Space admin

Re: re

Message par reno » 25 sept. 2005, 01:40

djtax a écrit :Tiens Reno : on m'avait brièvement parlé d'un soft permettant de saver les preset utilisé dans tes synths hardware lors de compo sous logic par exemple, je ne rapelle plus du nom, tu pratique comment toi ?
Bon pour la démo de Vengeance sur le TI ça pète comme d'hab ... :D
Le soft s'appelle Sound Diver.
Pour ma part je fais mes sons sur mes synthés, je les enregistre dans un preset et je sélectionne juste ce preset dans le séquenceur.
Si fallait envoyer des sysex en plus avant le début du morceau je te dis pas l'enfer...

Mais tout ça sera fini avec le Virus TI de toute façon, a pu program changes que Logic "oublie" d'envoyer au synthé au début de la chanson, tout va être simple comme dans un plug-in :)
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 03 oct. 2005, 15:58

Et voilà c'est censé être le grand jour aujourd'hui, la sortie du Virus TI ;)

Certains magasins aux US et en Allemagne l'ont reçu vendredi il parait!

Moi je l'ai précommandé en Belgique, mais vu la liste d'attente je suis même pas sûr de l'avoir ce mois-ci :cry:
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 04 oct. 2005, 15:09

YES!!
Mon TI part aujourd'hui :D

Je vais pas beaucoup dormir cette semaine... ;)
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 04 oct. 2005, 15:20

reno a écrit :YES!!
Mon TI part aujourd'hui :D
Héhéhéhéh !!
reno a écrit :Je vais pas beaucoup dormir cette semaine... ;)
Ha bon ? :lol: :wink:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
djtax
Space Conquerator
Space Conquerator

re

Message par djtax » 05 oct. 2005, 20:17

Salopios!!! mdr

Bon ben amuse toi bien ce week end ... ;-)

On compte sur toi sur les extraits ....

reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 05 oct. 2005, 20:53

Ben je l'ai bien eu aujourd'hui, mais j'ai fait la mise à jour de son logiciel en le recevant et ça a mal tourné, résultat je suis en live par mail avec les ingénieurs d'Access pour régler le problème, au lieu de faire de la zik... :(

Et le mieux, c'est qu'ils me disent d'essayer de refaire la mise à jour avec un .... PC en attendant qu'ils regardent au problème demain dans leur labo :cry: :lol: :cry: :lol:
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 05 oct. 2005, 21:46

reno a écrit :Ben je l'ai bien eu aujourd'hui, mais j'ai fait la mise à jour de son logiciel en le recevant et ça a mal tourné, résultat je suis en live par mail avec les ingénieurs d'Access pour régler le problème, au lieu de faire de la zik... :(

Et le mieux, c'est qu'ils me disent d'essayer de refaire la mise à jour avec un .... PC en attendant qu'ils regardent au problème demain dans leur labo :cry: :lol: :cry: :lol:
Aille-Aille-Aille-Aille :cry:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 05 oct. 2005, 21:50

reno a écrit :Ben je l'ai bien eu aujourd'hui, mais j'ai fait la mise à jour de son logiciel en le recevant et ça a mal tourné, résultat je suis en live par mail avec les ingénieurs d'Access pour régler le problème, au lieu de faire de la zik... :(

Excellent :lol:

Pardon...
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 06 oct. 2005, 00:44

Déjà encourageant de trouver un interlocuteur! OUaaa je t'imagine trop en train de le sortir de son emballage à la maison en rentrant du boulot avec le sourire d'oreille à oreille...j'entends meme le bruit du carton tombé par terre!!! Veinard :!: :D
Courage pour l'update, tu nous tiens au courrant des que la bete fait son premier rugissement? :wink:
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 06 oct. 2005, 01:02

Eh bien écoutez, c'est au delà de mes espérances...

Vers 20h30, j'écris sur la mailing list d'Access mes problèmes.... mon TI est complètement en morceaux suite à une update qui plante au milieu.

20 minutes plus tard le porte parole d'Access m'envoie un mail et met en copie ses ingénieurs.

A 22h, je suis en train de fouiller les entrailles de MacOS pour essayer de leur trouver des indices sur mes problèmes d'USB ;)

A 23h, un des concepteurs du Virus TI me demande mon phone et m'appelle d'Allemagne :shock: :shock: : il est content des infos que je lui ai transmis (moi même j'ai écrit des drivers dans le passé et on s'est bien compris :) ) et il me prépare une mise à jour qu'il m'envoie par mail...

A 23h15, je fais la mise à jour de mon synthé avec le mec au bout de fil, ça fonctionne.

A 23h30, je remercie Jay et je m'éclate sur la bête :D :D

C'EST PAS DU SERVICE CLIENT CA ?? :lol:
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 06 oct. 2005, 02:05

Royal comme service !!! Bonne éclate avec ce nouveau bébé ! On aura droit à une démo de tes talents un jours ?

Allez enjoy !!!

8)
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 06 oct. 2005, 09:33

C'est clair que la, c'est du vrai sevice...heureusement aussi que tu connais bien le milieu et que tu lui donnais de bonnes infos, ca facilite les choses pour dépanner au bout du fil...Amuse toi bien

PS: on te sens rempli de bonheur sur ton nouvel avatar... :wink:
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 06 oct. 2005, 10:55

WOUAAA jolie le SAV reno ...C'ets pas pio pio qui ferait ca(menfin ils vendent quand meme plus que access je pense.. :? )
Bon bref on attend vite du son avec ton nouveau bijou!!
Eclate toi bien (chanceux va !! :wink: )
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 06 oct. 2005, 12:06

Image

Olalala comme il se la joue !!! :wink:
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 oct. 2005, 12:21

Tristan Garnier a écrit :Royal comme service !!! Bonne éclate avec ce nouveau bébé ! On aura droit à une démo de tes talents un jours ?

Allez enjoy !!!

8)
fais nous profité de tes talent avec un bébé pareille tu va bien t'amusé c'est clair ....A quand un post avec une petite demo???
Répondre