Salut à tous,
Je suppose que certaines personnes sur ce site lisent cette revue qui m'a l'air fort sympathique!
J'ai trouvé un site anglais (faut payer en livres) ou il est possible de commander des anciens numéros
Savez vous s'il y a un moyen plus simple de se procurer FM UK en France voire de s'abonner?
Se procurer Future music (UK) en France
Modérateur : Space_Moderators
-
Esko
- Galaxian Suprem

Re: Se procurer Future music (UK) en France
How can I trust you when I can't trust me...
Oui merci voila, My favourite magazines c'est précisément le site dont je parlais. J'ai tenté l'autre jour de commander un abonnement à l'année mais ça n'a pas fonctionné.
D'après ce que j'ai pu voir c'est le seul moyen d'avoir cette revue, a moins de pouvoir directement aller l'acheter là bas, perso ce n'est pas mon cas
D'après ce que j'ai pu voir c'est le seul moyen d'avoir cette revue, a moins de pouvoir directement aller l'acheter là bas, perso ce n'est pas mon cas
Contacte les par mail, la plupart des magasine proposent des abonnement a l'international. De plus ça reste en Europe donc le supplément ne devrait pas être énorme.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
-
K. Loïc
- Space Conquerator

Briareos a écrit : De plus ça reste en Europe donc le supplément ne devrait pas être énorme.
Future Music
1 Year (13 issues) to UK @ £59.95 (€68.09)
Future Music
1 Year (13 issues) to Europe @ £65.00 (€73.83)
Effectivement, c'est pas énorme !
[url]http://soundcloud.com/loic-k[/url]