Joachim @ Techno Parade 2009

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Joachim @ Techno Parade 2009

Message par djfameus » 20 sept. 2009, 23:07

La dure réalité de la vie... Il y a des cons partout, heureusement nous, en très grande partie qui fréquentons ce forum n'en faisons pas partie.
ça arrivera dans tout type d'évènements des dérapages comme cela, des gens sont limités intellectuellement et ne pense qu'à la baston, au vol, etc...
Par exemple, j'ai vu un groupe de jeunes supporters du Losc, dont un gamin, oui un gamin, se faire tabasser, insulter, cracher dessus par des mecs de bien 25 ans Lensois à la sortie du match d'aujourd'hui. Ce n'était qu'un match de foot bordel!

Enfin bref, la TP a mal fini, mais faites plutot des feed sur le char que Joachim a tellement eu de mal à construire, et qui mérite largement sa reconnaissance, merci ;)
thefonkymat
UFO Driver
UFO Driver

Message par thefonkymat » 21 sept. 2009, 00:16

Monstrueux !!!! Merci à Technopol et J.G pour ce moment jouissif !!!!!

PS: Quel triste dénouement, j'ai tellement kiffé le son que j'ai même pas eu connaissance de ce problème....
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par chrisusap66 » 21 sept. 2009, 09:14

Salut les :si4: !!!
Je viens de voir quelques vidéos et quelques photos apparement Joachim à encore une fois de plus sortie une énorme surprise !!!!! En 2007 j'étais monter à Paris et le char INVADER ONE m'avait impressionné mais celui la semble encore plus énorme !!!!
Désolé pour ceux qui ont été agressé car ça met un gros coup au moral surtout quand on est la pour assister à une fête.Peut etre faudrai il envisager une sécurité plus discrete mais beaucoup plus efficace car chaque année c'est de pire en pire on dirait bien... :? :? Tant et si bien que je vois (enfin que je lis) pas mal de gens annonçant que l'année prochaine ils ne reviendront pas...
La Technoparade est une fête et doit le rester.

Sur ce je vais continuer à regarder mes photos et écouter Zemixx en attendant le retour de Joachim dans le sud ....

j'en profite également pour féliciter Joachim pour l'Organisation du festival INOX @ Paris !!! Je ne pense pas pouvoir y être mais cette organisation montre combien Joachim se bouge et c'est ce qui fait de lui un mec à Part.

Merci Joachim
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par RoUkIn-MaLiN » 21 sept. 2009, 10:13

Une si belle fête gâchée a la fin... quel dommage... :( :? :cry: :roll: :evil:
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
electr0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par electr0 » 21 sept. 2009, 10:50

Il faut toujours qu' en France il y a des problèmes de merde avec des cons qui viennent foutre la merde en groupe ... heureusement qu'il y a des rassemblements comme la loveparade en Allemagne ou tout se passe très très bien !!!
Un grand bravo à joachim pour le char :!: :!: :!:
baba
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par baba » 21 sept. 2009, 11:05

RoUkIn-MaLiN a écrit :Une si belle fête gâchée a la fin... quel dommage... :( :? :cry: :roll: :evil:
Je fais parti de ceux qui ont assisté à la grosse émeute sur la place de la Bastille et j'ai un pote qui s'est fais agressé par une bande. C'est vraiment déplorable de voir ce genre d'individu ça me dégoute. Il y a toujours eu quelques débordements chaque année mais là je crois qu'on a battu des records.
Je trouve ça trop dommage car j'ai suivi du début jusqu'à la fin le char il y avait une super ambiance, tous les Dj à la hauteur de leurs réputations ( j'ai des supers photos c'est terrible) mais je conserverais malgré tout un goût amère cette année.

Je veux quand même remercier Joachim pour nous avoir offert un line up monstrueux j'ai surkiffé il y avait des dj que j'avais pas eu l'occasion de voir notamment Robbie Rivera et Dirty South ;)
A l'année prochaine en espérant que ça se passera mieux.
Mes Vidéos de Joachim :
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=GfZfIHa9w3w][color=red]Joachim & Antoine Clamaran [/color][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=t7uh25C-0ck][color=red]Joachim & son Tenori On [/color][/url]
kalophtalmos
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par kalophtalmos » 21 sept. 2009, 11:19

"Comment font ils en allemagne , pour organiser des parades presque sans violence ? il faudrait leur demander ..."

"Il faut toujours qu' en France il y a des problèmes de merde avec des cons qui viennent foutre la merde en groupe ... heureusement qu'il y a des rassemblements comme la loveparade en Allemagne ou tout se passe très très bien !!! "

C'est très simple : que ce soit en allemagne (où il n'y a plus de parade depuis 2 ans), en belgique, en hollande (cf http://www.beradio.net/contenu/reports- ... 08.09.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) les chars ne s'arrêtent pas, et il y a immédiatement après le défilé une soirée en plein air PAYANTE. C'est là la grosse différence...
Depuis la première Techno Parade, la volonté a été de rester un évènement entièrement gratuit, afin que tout le monde puisse en profiter. Malheureusement, comme on peut le voir depuis 2 ans, les violences montent à l'arrivée à Bastille, lieu où le défilé s'arrête. Vous avez pu constater qu'il n'y a que très peu de problèmes sur le parcours... Faut il que le final devienne payant afin d'assurer plus de sécurité ? Qu'en pensez vous ?

Et que fait la police ? Ne connaît elle pas les bandes et ceux qui les composent ? Ne peut elle pas faire un peu de prévention pour sécuriser le lieu avant que ça ne dégénère ?
Et que font les gens ? La solidarité, fer de lance de notre pays, n'est donc plus ? Pourquoi les "paradeurs" ne s'unissent ils pas pour faire front aux bandes ? Leur surnombre est incontestable. Que les agresseurs soient blanc, black, ou beur importe peu : ce sont des cons à qui il ne faut pas laisser de latitude de mouvement. Vous me rétorquerez que c'est un bien beau discours, mais est il si utopique que ça ? La musique de Joachim et des autres vous (nous) rassemble. Allez vous laisser des membres de votre "communauté" se laisser agresser par quelques personnes mal intentionnées ? Vous êtes des milliers, ils ne sont que quelques dixaines...
Et que font les organisateurs ? Leur action n'est légalement possible que sur le pourtour immédiat des chars. Contrairement à d'autres parades, il y a autour de chaque char un filin de sécurité et quelques agents (qui coûtent très cher à l'organisation...) pour répondre aux normes de sécurité en vigueur. Ils sont là pour éviter à ce qu'un badeau ne passe sous les roues des 38 tonnes. Ce qu'ils (les organisateurs) font : ils paient la sécu sur et autour des chars, font des dixaines de réunions avec la préfecture pour avoir le maximum de sécurité promulguée sur la voie publique par les forces de l'ordre, paient l'hopital de campagne se trouvant à Bastille (pour soigner petits et gros bobos, comas éthyliques, etc.), veille au bon déroulement du défilé, gère le lieu de montage / démontage (réservation / sécurité / etc.), s'occupent des commandes groupées pour le son, les groupes électrogènes, les 38 tonnes, etc, etc, etc.

Quoi qu'il en soit, effectivement, excellente parade, beau temps, les artistes sont ravis, vivement l'année prochaine !
Dj Yoda
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj Yoda » 21 sept. 2009, 11:22

Petite vidéo du set d'Axwell qu'un pote m'a passé, filmé avec son téléphone!

http://www.youtube.com/watch?v=XOfx2RIPNmM" onclick="window.open(this.href);return false;

Si quelqu'un peut me dire le titre du son par la même occasion :)
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par benjic78 » 21 sept. 2009, 11:46

Un évènement gratuit (à paris) induit obligatoirement des connards qui viennent pour foutre la merde...
GAY Pride, technoparade, fete de la musique...

Les vidéos prises du char sont de bonne qualité :) MERCI
Numark9CR x2 - Behringer DJX700
[url=http://www.ordi-network.fr][color=#FF0000][b]Ordi-Network 34 - Dépannage informatique et réseau[/b][/color][/url]
:si: @Technoparade 2007 :si: @ Gaypride 2008 :si: @ Unighted 2008 :si: @ La villa rouge, Aout 2009 :si: @ Technoparade 2009 :si: @ La villa rouge, Novembre 2010
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par un-crydamoure » 21 sept. 2009, 12:54

au fait c'est ce morceaux que pratiquement tout le monde a jouer un truc avec un long break?
Dj Yoda
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj Yoda » 21 sept. 2009, 17:57

Nan nan celui que tout le monde à jouer c'est Cirez D - On Off

Sérieux je l'ai entendu a tout les set, meme au Queen le soir! :D
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par flapynou-magik » 21 sept. 2009, 18:52

Merci Joachim et l'équipe technopol pour tout ce travail pour nous donner la joie d'écouter de la bonne musique tout en marchant / dansant dans les rues de Paris mais je pense que ça sera ma dernière fois car déjà pour moi c'est pas la porte d'à coté et puis je commence a en avoir ras le bol de tout ces *************** ( ya pas de mot pour dire ce que je pense) qui vienne gacher les festivals gratuit , entre la fete de la musique a nice , les TP , etc moi je suis rodé donc je vais me tourner vers les soirée en club et les festival payant :)

aprés le line up etait énorme mais je sais pas si ça convenait pour seulement 8 h ^^ parce bon à tout cassé Michael 3 chansons et D&K 5 chansons :lol: je pense qu'il ne sont pas forcement amusé et nous pas forcement eu le temps d'apprécier (en fait non , ils déchirent ! :D )

et comme à chaque fois , le seul char à respecter les normes sonores , c'est celui de Joachim , enfin je peux parler que pour celui de VDJ parce que je suis resté que derriere INVDR 2 , mais je pense que devant c'etait pareil . Merci Joachim de respecter la loi , de preserver nos petites oreille et de pas trop deranger les voisins xD

sinon j'ai entendu une fille raconter ceci: ( et franchement ça fracasse :lol: )
en fait elle etait aller devant le camping-car pour voir pourquoi ce mouvement de foule :
"c'est qui ce mec"
un mec lui repond : " bah c'est Axwell"
" C'est qui ? "
le mec : " tu connais pas ? "
"non "
" Bah si tu veux ya le char David Guetta par là bas "
:lol:
Music Is All I Want In My Life
Lekzii
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Lekzii » 21 sept. 2009, 19:55

Superbe Techno Parade :D (à part place de la Bastille mais on en a assez parlé je pense...)!! Merci pour tout Joachim :mrgreen: ! Dites moi, est-ce que quelqu'un sait où trouver le tee-shirt que portait Laidback Luke (qui a fait un set de rêve :shock: !!) ? Sur lequel il y avait écris "Ho yes do wanna rocking with the best"!

Encore merci Joachim pour ce magnifique char et ce line-up incroyable :D :si4: (plusieurs remerciements car je trouve qu'il y a beaucoup de plaintes de la part des :si3: du forum et pas assez de reconnaissance pour Joachim...)
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 21 sept. 2009, 19:55

flapynou-magik a écrit : et comme à chaque fois , le seul char à respecter les normes sonores , c'est celui de Joachim , enfin je peux parler que pour celui de VDJ parce que je suis resté que derriere INVDR 2 , mais je pense que devant c'etait pareil . Merci Joachim de respecter la loi , de preserver nos petites oreille et de pas trop deranger les voisins xD
:
c'est vrai que c'est tres bien de faire attention moi meme je fais super attention a mon exposition sutout que je travail sur les chantier ca arrange rien,mais lors de la techno parade que jai fais 2 ans de suite ben quand un chars respect les normes si tu est pas dans les premier ben tu entend oas grand chose surtout sur des chars comme celui de joachim qui on une tres grosse affluence ....
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par un-crydamoure » 21 sept. 2009, 20:13

Dj Yoda a écrit :Nan nan celui que tout le monde à jouer c'est Cirez D - On Off

Sérieux je l'ai entendu a tout les set, meme au Queen le soir! :D
nan c'est pas celui la (axwell la passer avec un vocal 8) ) le truc que je parle c'est un truc avec un vocal de fille sa fait tin tin tin tintin ect.. et il y a un autre morceaux qui ressemble étrangement aux passage.
Je crois que c'est un truc de clamaran mais pas sur.
Je suis plus trop a la page en ce moment :roll:
DJ Cr@$h
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Cr@$h » 21 sept. 2009, 20:14

Et oui encore un feedback qui vas dire que Joachim et toute l'équipe de la Space Team sont des gens magique qui font d'un 38 tonnes un Electro char ce qui est tous simplement inoubliable et encore même plus un bijoux de technologie.

Maintenant je vais pas redire ce qui s'est passé vers la fin tous le monde le sais et pour avoir lu post par post je pense que tous le monde est du même avis que moi ce n'était pas ma première technoparade mais il faudrait vraiment faire quelque chose certes les policiers en civile et tous serait déjà un pas mais moi l'idée je pense c'est de boucher tous simplement les bouche de métro sur le parcours voir au alentour car qu'est ce qu'il font ces gens ils volent, ils cassent, ils tabassent, ils rigolent, etc ... et après ils courent à la bouche de métro la plus prêt (bande d'abruti de naissance) désolé d'être cru mais les étoiles ne disent pas assez long maintenant les média a par dire 200 000 personnes, David guetta par si et des turque par là ils ne font rien. Maintenant je pense que l'on pourra rien faire car des cons sont cons et oui .... mais je veux pas être raciste surtout pas sur un forum de passionné de musique mais je n'ai vu aucune personne de type caucasienne foutre la merde comme les noirs ou les arabes car nous ont tapent tous seul et pas comme des mecs sans burnes qui viennent a viens sur un pauvre type qui n'as rien demander qui saute et qui s'amuse et danse comme par exemple un garçon avec les cheveux en rose qui n'avait rien demander tous sa car ça les déranger eux !!! je ne met pas tous le monde dans le même sac mais c'est triste

Place maintenant à l'excellence de notre maitre de l'invasion qui comme toujours à envahit le parcours et nous par la même occasion ce n'est pas ma première technoparade mais sa reste de loin la meilleur au niveau qualité. Merci Joachim merci Ben merci Jérémy et tous les photographes et autre caméramans de la journée c'était inoubliable formidable magique pas de mots qui existe pour décrire cette excellence. Au Niveau son c'était très bien car tu est le seul Joachim a ne pas avoir dépasser la limite dite par technopol et pour cela et pour plein d'autre chose je t'apprécie énormément continue et continuez comme sa vous êtes géniaux ne vous arrêtez pas a cause des cons et connes car TOUTE LA PLANÈTE EST TOUTE LA GALAXIE DOIVENT DEVENIR DES SPACES INVADERS !!!!

Moi en tous les cas je remercie aussi notre petit groupe des spaces invaders que tu as formé Joachim grâce à tes dates je pensent qu'ils se reconnaitrons.

Merci Merci Merci et Merci

PS : Joachim peut tu nous donner ton avis car je pense que nous avons besoin de savoir ce que tu pense de cette journée au point de vu organisateur et aussi fou amoureux de nous spaces invaders :D
Joachim GARRAUD, môa aime bien moi !!!
Dance for life !!!!
Charly DKN
Space Invader
Space Invader

Message par Charly DKN » 21 sept. 2009, 20:33

DJ Cr@$h a écrit :

PS : Joachim peut tu nous donner ton avis car je pense que nous avons besoin de savoir ce que tu pense de cette journée au point de vu organisateur et aussi fou amoureux de nous spaces invaders :D
+1 pour le feed selon Joachim ...
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djsam » 21 sept. 2009, 21:18

Un grand bravo a joachim pour cette magnifique après midi ,j'ai vraiment adoré l'ambiance familliale qui semblait régné sur le char , on était bien loin de la cohue du char fg et c'est bien mieux comme sa.

J'ai adoré le set d"axwell que je n'avais jamais vu et vraiment il ne ma pas déçu , laidback luke toujours aussi impressionnant et mention spéciale a steve angello qui a vraiment fait monter l'ambiance pour moi la techno parade a commencer a se moment la.

Si je devais retenir un morceaux lors de la tp c'est vraiment cirez d on off qui a chaque fois a tout retourné quel claque :shock: :shock: :shock: .

Félicitation a a joachim et a son staff :shock: ls peuvent vraiment etre fier d'eux
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
chebtv
UFO Driver
UFO Driver

Message par chebtv » 21 sept. 2009, 21:42

hello à tout les SI,

un petit conseil pour les prochaines fois, les Jeunes qui foutent le bordel arrive assez tard généralement ( banlieu et rythme de vie oblige, vous en avez déjà vu le matin ou en début d'aprem ?? ). allez y au debut . C'est sur que vous ratez un final mais bon.

perso je n'aime pas la foule condensé et encore moins les branleurs,les meilleurs horaires pour moi c'est j'y de 13h00 ( ca part tjrs en retard ;) à 16H00 ( les jeunes branleurs bourré voir violent commence a arriver). j'ai découvert 2 artistes très sympa cette année: Brian arc & adena sur le char redkatz ( le remix de show me love et leurs titre clubshot sont terrible).

J'ai évité les char à forte affluence comme invaders ou radiofg, j'aime pas être bousculé ;), je dois admettre que david guetta a eu un sacré succès .

sinon effectivement je n'étais pas sur bastille, mais c'est rageant de voir comment en quelques minutes une fêtes se transforme en désastre ( un peu comme la fête de la musique a bastille l'année dernière, horrible).

toujours est-il que la technoparade doit rester une fête avec des artistes connu, reconnu, et même a découvrir...
----> http://www.jean-s.fr" onclick="window.open(this.href);return false; <------

Trance & Progressive live from Paris

2 x cdj 1000
1 x djm 800
1 imac
1 Roland PCR 300 ( je sais pas m'en servir la honte ;) )
1 Roland SH201 ( je sais pas m'en servir non plus ;) )
kouz
Alien Lover
Alien Lover

Message par kouz » 21 sept. 2009, 21:46

c'était tout simplement ENORME !!
en tous cas ma banderole a fait son petit effet, avec le SI et ayant inscrit "DJ HERO INVDR 2" vous m'avez peut-être vu ^^
si quelqu'un aurez des photos çà serait sympa car j'en ai pas bcp !!
sinan quelqu'un sait si il y aura une video recap' de la journée, un album photo officiel ou un podcast ??
merci amis SI =)
Tellement d'endroits où je suis Joachim en Europe... France (Scoop, Queen, TP, Inox...), Belgique (Tomorrowland), Espagne (Tropic's) and many more :)
Répondre