Sinon j'ai vu ça : http://www.htfr.com/more-info/MR263567" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca a l'air d'être de la bonne qualité, enfin moi ça me suffit je pense
Modérateur : Space_Moderators

Exactmatviscafcb a écrit :Il a des platines a courroie c'est donc impossible de mixer avec

matviscafcb a écrit :Deja si tu investis dans Logic Express tu peut faire l'economie de tes 2 ou 3 vst (plutot AU dans ce cas) les synth de Logic sont tout ce qu'il y a de plus complets.
Pour des platines le moins cher et fiable ça va etre comme on le repete depuis des mois et des mois Denon, donc la dns 1200. A la limite le bon plan serais de trouver un shop qui vend encore des dns 1000 y'aurais moyen de les toucher pas cher je pense, reste a savoir si c'est possible.
Pour les platines vinyles tu peut oublier de suite si c'est avoir des platines pour rien leur poser dessus c'est inutiles et je doute que tu ais la possibilité de t'alimenter en galettes regulierement
Edit : Tibo ne te crois pas plus malin c'est loin d'etre el cas j'ai l'impression. le fait de le basher en masse ne te rendra pas non plus plus populaire ici donc arrete de faire le debile ça ira mieux pour tout le monde (surtout que c'est pas le seula "raconter sa vie" ici)
'tain je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui

Rooh faut pas s'énerver pour si peut, on est pas tous obligé d'en chier des bulles carré pour se payer du matos, on est pas tous obligé de renoncé plusieurs fois à des vacances pour mettre 300€ de coté, rejouissons nous que certain n'est qu'a faire un gros caca nerveux à leurs parent pour trouver une paire de CDJ-1000 MK3 (et bientôt CDJ-2000) sous le sapin à noyel ...drk a écrit :Quand je pense que y'en a qui ont 800e à noël alors que toi tu trouves même pas un p'tit taff pour te payer un simple controleur midi...![]()
Désolé ce post était inutile mais ça me fout hors de moi :$
Bref, tu tourne en rond... Un coup du cd, un coup du vynile... Déjà décide toi sur quel support tu veux... Vynile? CD? Timecode? Pas timecode?

http://www.thomann.de/fr/technics_sl120 ... silver.htmDCIBACK a écrit :Finalement jpense prendre vinyleC'est mon dernier mot

Les Stanton, je les connais pas. Mais je remarque qu'un post sur deux, tu te plains d'avoir du matos de merde et tout, alors que tu continues à ne pas vouloir prendre mieux. Par mieux, j'entends des platines Technics, pour le vinyl. Tout ce que je peux te dire, c'est que pour une fois, tu risques de ne pas avoir ce que tu veux, quand tu veux... c'est-à-dire, le top. Attends Noel, voir ton anniversaire, j'en sais rien, ça fait 4 ans que je me paie du matos, et j'en suis pas toujours venu à bout, c'est pas quelques mois qui vont te tuer... et là, tu pourras vraiment te faire plaisir sans regretter ton achat 3 mois plus tard, et tu vas pas revenir nous chier une pendule parce que t'as pas suivi nos conseils pour la énième fois.DCIBACK a écrit :Merci, oui je pensait a ça mais y'a deux pb :
1 - Mes parents veulent pas que je vende et acheter de l'occas'
2 - Ca dépasse les 800€
Je pensait aux Stanton T.62 qu'en pensez vous ?

OliverM a écrit :Les Stanton, je les connais pas. Mais je remarque qu'un post sur deux, tu te plains d'avoir du matos de merde et tout, alors que tu continues à ne pas vouloir prendre mieux. Par mieux, j'entends des platines Technics, pour le vinyl. Tout ce que je peux te dire, c'est que pour une fois, tu risques de ne pas avoir ce que tu veux, quand tu veux... c'est-à-dire, le top. Attends Noel, voir ton anniversaire, j'en sais rien, ça fait 4 ans que je me paie du matos, et j'en suis pas toujours venu à bout, c'est pas quelques mois qui vont te tuer... et là, tu pourras vraiment te faire plaisir sans regretter ton achat 3 mois plus tard, et tu vas pas revenir nous chier une pendule parce que t'as pas suivi nos conseils pour la énième fois.DCIBACK a écrit :Merci, oui je pensait a ça mais y'a deux pb :
1 - Mes parents veulent pas que je vende et acheter de l'occas'
2 - Ca dépasse les 800€
Je pensait aux Stanton T.62 qu'en pensez vous ?

Ben garde tes 800euros,attend Noël,et tu achètes des technics...DCIBACK a écrit :Ok bah je vait voir pour des Technics avec mon père alors dans ce cas
EDIT : Bah c'est mort mon père ma dit : Pas des truc a mille euros ! Or les Technics ça fait près des 1000€ Donc jpeux déjà oublier ...

Ouai aussi comme il est a environ 1 semaine avant noëlOliverM a écrit :Et bah alors t'attends ton anniversaire...