Ouai mais pour le premier, ça descend progressivement.spaceship a écrit :Bon alors pour ton premier mix niveau playlist, je trouve ça pas cohérent du tout... tu commences par du stereoheroes (donc violent) et vers la fin tu termines par du Dada Life et du Crookers... Perso je l'aurais vu dans l'ordre inverse mais bon...Fuckin' Beat #01.
1. The Sterehoes - Juliette n'est Pas Morte (Original Mix)
2. From Monument To Masses - Beyond God & Elvis (Felix Cartal Remix)
3. Lee Mortimer - This Is Real Shit (The Roto Mafia's Want To Test This Good Shit Remix)
4. Will Smith - Fresh Prince Of Bel Air (Mustard Pimp Remix)
5. Alex Gopher - Handguns (Dada Life Remix)
6. Diplo Feat Rye Rye - Wassup Wassup (Crookers Remix)
7. Crookers - Put Your Hands On Me (BeatauCue Remix)
-------------------
Fuckin' Beat #02 - Halloween Mixtape.
intro Ghost Busters (Krazy Baldhead feat. Outlines Remix)
1. Mr. Oizo - Cut Dick (Original Mix)
2. Mr. Oizo - Positif (Original Mix)
3. D.I.M & Tai - Lyposuct (Original Mix)
4. Captain Funk - Stereo Funk (Fukkk Offf Remix)
5. SonicC - Stickin' (Original Mix)
6. Brodinski & Noob - Peanuts Club
7. Brodinski & Noob - Peanuts club (BeatauCue Remix)
8. Crookers - Knobbers (Original Mix)
9. Digitalism - Home Zone (The Proxy Remix)
10. Tibo Ngs - Oops! (Original Mix)
11. Darwin & Backwall - Bob-Omb (Phatzoo Remix)
12. Bad Boy Bill - Do What You Like (Tony Arzadon Remix)
13. Mashed Paper Klub - Get Ghetto (Original Mix)![]()
Maintenant pour ton deuxième mix, c'est très très commercial, enfin j'veux dire un podcast, tu dois découvrer des tracks, des artistes, bah là... rien du tout... c'est du connu ! Dans le premier pareil !
Fais découvrir TON monde, pas celui que tout le monde joue.... Et puis bon là encore l'ordre ne me plaît pas... J'aurais passé du Mr Oizo après du Noob qui est de la tech.
J'ai même pas encore écouter que j'adhère pas... désolé mais je préfère être franc, et tu progresseras mieux ainsi, avec de VRAIS critiques !
et le deuxieme ce noob là, si tu regarde c'est en duo avec brodinski... c'est pas tech, c'est Dutch House, enfin libre a toi de penser ce que tu veux...
J'avoue que c'est assez connu.