(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19
Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 03 nov. 2009, 19:07

mais n'importe quoi !
si emeryc n'avait pas été la j'aurais pas pu avoir ma table avant noel

il fait aucune pub, il bosse la bas, il m'a proposé de me faire un prix, OU EST LA PUB ??? :shock:

il est super sympa alors arrêté de réagir comme ça, vous préférez payer au prix fort ?

maintenant léo, si tu avais pu avoir tes cdj avec 10% de réduc, tu aurait refusé ? :roll:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DamonPhantom » 03 nov. 2009, 19:11

C'est pas de la pub tout ça ?
Je croyais que c'était limite limite sur un forum non ?

Non parce que de la part de clients c'est d'accord, mais de la part d'une personne en interne, c'est moyen...

Ouai, c'est vrai !!
Moi, je dis : " Ouai c'est vrai "

Parce que je cite Sonov...., sa fait un peu de pub. cO
Malgré que je dise que sa fait yo-yo les prix chez eux hein ?! Je devrais pas les citer.

Voilà Voilà !!
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
dj_leo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :778
Enregistré le :06 juil. 2008, 12:03
Localisation :Lutèce
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par dj_leo » 03 nov. 2009, 19:33

maintenant léo, si tu avais pu avoir tes cdj avec 10% de réduc, tu aurait refusé ?
T'inquiete pas pour moi, mon matos je l'ai assez souvent dans les 10%.

J'ai rien contre un peu de pub, je serai le premier à le faire si c'était justifié, mais près d'une page ça devient limite, surtout ( et c'est pas toi qui était visé mais plutôt lui ) quand un salarié de l'entreprise prend un forum pour un espace de pub, chose qui peut se faire par MP, pas vrai ?
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 03 nov. 2009, 20:10

un forum, c'est fait pour s'entraider, et la il m'a aidé, donc je vois pas le soucis
s'il avait mis en gros thomann c'est nul, sonovente c'est super, la oui ok

mais ta critique n'est pas justifié léo, surtout qu'il m'a dit qu'il bossait à sonovente par MP ! il jamais fait fait de pub

maintenant je te ferais remarqué que sur tous les messages sur le sujet, il n'a mis qu'un post : que la eclerc est un très bon produit et que je recevrais ma table aujourd'hui, donc NON il ne fait pas de pub

alors stop, on arrête d'en parler parce que ça m'ennerve quand on s'en prend à quelqu'un de super sympa comme ça
Avatar du membre
dj_leo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :778
Enregistré le :06 juil. 2008, 12:03
Localisation :Lutèce
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par dj_leo » 03 nov. 2009, 20:23

un forum, c'est fait pour s'entraider, et la il m'a aidé, donc je vois pas le soucis
s'il avait mis en gros thomann c'est nul, sonovente c'est super, la oui ok
mais ta critique n'est pas justifié léo, surtout qu'il m'a dit qu'il bossait à sonovente par MP ! il jamais fait fait de pub
maintenant je te ferais remarqué que sur tous les messages sur le sujet, il n'a mis qu'un post : que la eclerc est un très bon produit et que je recevrais ma table aujourd'hui, donc NON il ne fait pas de pub
alors stop, on arrête d'en parler parce que ça m'ennerve quand on s'en prend à quelqu'un de super sympa comme ça
T'as bien raison, le monde il est beau, et les gens sont super gentils... :roll:
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
Avatar du membre
Aurélien.D
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :21 oct. 2008, 18:29
Localisation :Saint Cômes

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Aurélien.D » 03 nov. 2009, 20:24

Sa y est cette aprem j'ai craqué j'ai commandé la xone 42 que je recevrais le 26 novembre!

Quand j'ai appelé sonovente je suis tombé par hasard sur "djlouloute" qui na pas pu me faire un prix sur la table dommage :? mais il c'est aligné avec un autre site.

En tous cas une personne très sympa que je recommande pour tous conseille :wink:
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 03 nov. 2009, 20:43

Aurélien.D a écrit :Sa y est cette aprem j'ai craqué j'ai commandé la xone 42 que je recevrais le 26 novembre!

Quand j'ai appelé sonovente je suis tombé par hasard sur "djlouloute" qui na pas pu me faire un prix sur la table dommage :? mais il c'est aligné avec un autre site.

En tous cas une personne très sympa que je recommande pour tous conseille :wink:
Je me demande si léo va t'allumer :mrgreen:
Tite question t'as pu testé la xone auparavant ou t'as vraiment craquer ?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 03 nov. 2009, 20:51

ouais léo s'enflame vite et sans raisons :/
fin bref les gens et leur mentalité...

la xone est un très bon produit, tu en seras pas déçu ;)
Avatar du membre
Aurélien.D
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :21 oct. 2008, 18:29
Localisation :Saint Cômes

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Aurélien.D » 03 nov. 2009, 20:54

sebko a écrit :
Aurélien.D a écrit :Sa y est cette aprem j'ai craqué j'ai commandé la xone 42 que je recevrais le 26 novembre!

Quand j'ai appelé sonovente je suis tombé par hasard sur "djlouloute" qui na pas pu me faire un prix sur la table dommage :? mais il c'est aligné avec un autre site.

En tous cas une personne très sympa que je recommande pour tous conseille :wink:
Je me demande si léo va t'allumer :mrgreen:
Tite question t'as pu testé la xone auparavant ou t'as vraiment craquer ?
Non je n'ai jamais eu l'occaz de la tester mais je ne pense pas être dessus avec tous les avis positif que j'ai pu entendre de cette table!
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 03 nov. 2009, 20:57

très utilisé en hardcore, personne s'en plaint, t'auras une belle surprise en l'essayant :)
Avatar du membre
dj_leo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :778
Enregistré le :06 juil. 2008, 12:03
Localisation :Lutèce
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par dj_leo » 03 nov. 2009, 21:12

En tous cas une personne très sympa que je recommande pour tous conseille
Moi quand je commande un matériel je préfère qu'on me chie dans la gueule, les sourires et l'amabilité j'aime pas trop.
Vous me comprenez maintenant ?
Toujours pas ?

Un mec qui créait un site internet, avec un maximum de contenu de qualité, qui lui revient cher, qui appelle n'importe qui au téléphone pour lui donner les renseignements justes, et qui demande rien en retour, CA c'est une personne très sympa.
Un mec qui est gentil au téléphone, qui déconne bien avec toi, qui renseigne bien ( j'espère... ) et qui te fait des prix de temps en temps, CA ça s'appelle un commercial.
ouais léo s'enflame vite et sans raisons :/
Je pousse un petit coup de gueule sur les forums de temps à autre et je t'assure que c'est justifier celui la, mais ça plait jamais ça c'est sur.
J'en prend pour preuve la dizaine de mec qui sont avec moi en train de discuter ce soir sur msn, qui sont pas tous mes pots et pourtant ils sont d'accord avec moi. ( enfin y'en à 8 sur les 10 donc c'est une bonne moyenne )
Bon je vais pas m'étendre la dessus, on verra en MP ou par téléphone si tu veux, j'ai tort d'avance comme souvent lol, mais c'est bizarre, plus tard on me donne raison, je laisse donc le temps faire son effet.



EDIT : j'ai parlé avec Louloute, donc c'est réglé avec lui, enfin je pense qu'il comprendra mon explication et j'ai fait un ptit méa culpa.
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Hatim K » 04 nov. 2009, 00:33

Bonjour, je suis un "DJ" débutant ne mixant que sur virtual DJ (5.??) et je souhaiterais acheter une console de mixage "Hercules Mk2".!

Tout d'abord, est-elle compatible avec la version 5 ou 6 de virtual DJ :?: :?: :?

Et est-ce la bonne console de DJ pour debuter :?: :?:

Merci d'avance les :si4: :D
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par James_13ong » 04 nov. 2009, 07:55

TranceAddict a écrit :Bonjour, je suis un "DJ" débutant ne mixant que sur virtual DJ (5.??) et je souhaiterais acheter une console de mixage "Hercules Mk2".!

Tout d'abord, est-elle compatible avec la version 5 ou 6 de virtual DJ :?: :?: :?

Et est-ce la bonne console de DJ pour debuter :?: :?:

Merci d'avance les :si4: :D
Prend ça http://www.thomann.de/fr/vestax_vci_100 ... roller.htm

et ça http://www.thomann.de/fr/native_instrum ... or_pro.htm

Oublie Vdj et la hercule
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Franck W. » 04 nov. 2009, 10:10

Virtual pour débuter, c'est bien, mais il faut le dire à mots couverts, sous peine de froisser certaines susceptibilités !!! Pour mixer numérique, il te faudra rapidement t'orienter vers des log plus 'pro', Traktor étant la référence...
Pour commencer Virtual+Hercule, c'est correct et ça te permet de juger si c'est pour toi ou non !
J'en ai vu pas mal se payer des CDJ et consorts et tout revendre dans la foulée, car ça n'était pas fait pour eux...Prends du plaisir avec Virtual et une Hercule et si ça te plaît, économises et prends la gamme au dessus Xone, Vestax, Traktor l'incontournable !

:wink:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DamonPhantom » 04 nov. 2009, 10:20

Virtual et une Hercule et si ça te plaît, économises et prends la gamme au dessus Xone, Vestax, Traktor l'incontournable !
+ 1, c'est en faisant cela qu'un pote à moi. C'est rendu compte que mixer, sa ne lui plaisait pas tant que ça. Alors, il a garder sa Hercules pour animer ses soirée entre pote de temps à autres mais sans plus.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par electromode » 04 nov. 2009, 11:46

nicolaslievens a écrit :
djlouloute a écrit :La référence pour les effets et belle et bien chez ECLER!
Prenez une Evo 5, la seule limite que vous aurez avec cette table c'est votre imagination.

ps:Nicolas Lievens, ta table de mixage est partit hier, tu doit donc l'as recevoir aujourd'hui.
héhé ouais reçue ce matin à 10h :D
d'enfer cette table, j'arrête pas de mixer avec :p

je vous conseille à tous d'aller chez sonovente et de voir vos achat avec djlouloute, très très sympa et surtout il peut faire de bons prix :D
justement nicolaslievens je voulai avoir tes premier ressenti sur cette table de mixage DJM 700 car je pense vouloir l'acheter dans pas très longtemps :lol:
mais bon c'est un achat qui n'est pas à prendre à la légère vu le prix enfin comparer à la DJM 800 moi je dit sa va. :D
les Effets sont-ils bien? est elle facile à prendre en main?

PS/ tu peut bramcher combien d'ampli en même temps sur cette table de mixage? (tu as normalement le BOOTH puis t'a le master 1 ou le master 2 si j'ai bien compris mais tu peut pas les bramcher en même temps sur le master 1 et 2??) :roll: :roll:
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Mister paul
Alien Lover
Alien Lover
Messages :58
Enregistré le :27 mai 2009, 11:24
Localisation :Suisse

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Mister paul » 04 nov. 2009, 13:48

Bonjour.j ai une petite question. Je mixe actuellement avec 2 cdj 200 et une vmx 200. pour la sonorisation j ai des enceintes d'ordi...j aimerais bien changé.mais je ne sais pas quoi prendre . si quelqun pourrait me guider! merci. je ne me deplace pas en soirée . j ai un budget de 400 €
cdj 200 cdj 200
\ /
vmx200------Samson resolv A5
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 04 nov. 2009, 13:50

Mister paul a écrit :Bonjour.j ai une petite question. Je mixe actuellement avec 2 cdj 200 et une vmx 200. pour la sonorisation j ai des enceintes d'ordi...j aimerais bien changé.mais je ne sais pas quoi prendre . si quelqun pourrait me guider! merci. je ne me deplace pas en soirée . j ai un budget de 400 €
Des enceintes de studio quoi ?
Je peux pas trop t'aider je sais juste qu'une des références dans ce domaine c'est krk :wink:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 04 nov. 2009, 14:22

electromode a écrit :
justement nicolaslievens je voulai avoir tes premier ressenti sur cette table de mixage DJM 700 car je pense vouloir l'acheter dans pas très longtemps :lol:
mais bon c'est un achat qui n'est pas à prendre à la légère vu le prix enfin comparer à la DJM 800 moi je dit sa va. :D
les Effets sont-ils bien? est elle facile à prendre en main?

PS/ tu peut bramcher combien d'ampli en même temps sur cette table de mixage? (tu as normalement le BOOTH puis t'a le master 1 ou le master 2 si j'ai bien compris mais tu peut pas les bramcher en même temps sur le master 1 et 2??) :roll: :roll:
les effets sont excellent, puissants, on sent bien que c'est du pioneer et oui ils sont très intuitifs
moi qui était sur une djm300, j'ai pu garder mes repères et bénéficier de beaucoup d'ameliorations comme le réglage du cross fader, une meilleur qualité de finition et de son etc
pour la 2ieme partie de ta question, je saurais pas répondre car j'ai pas d'ampli :/
mais perso j'ai branché mon mac avec garageband à la sortie rec, mes enceintes de pc sur la sortie master et j'ai rien mis sur booth

mais franchement, tu seras pas déçue par cette table qui selon moi est bien mieux qu'une djm800 ;)
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par James_13ong » 04 nov. 2009, 14:49

sebko a écrit :
Mister paul a écrit :Bonjour.j ai une petite question. Je mixe actuellement avec 2 cdj 200 et une vmx 200. pour la sonorisation j ai des enceintes d'ordi...j aimerais bien changé.mais je ne sais pas quoi prendre . si quelqun pourrait me guider! merci. je ne me deplace pas en soirée . j ai un budget de 400 €
Des enceintes de studio quoi ?
Je peux pas trop t'aider je sais juste qu'une des références dans ce domaine c'est krk :wink:
Prodipe aussi ça a une bonne répute, ou Tannoy c'est du matos pro.

Moi aussi j'ai envie de changer d'enceinte, pour l'intant j'ai des grosse enceinte de hifi de récup, qui marche bien certe, mais j'ai envie d'un son plus clair, donc peut être bientôt une paire de Tannoy Reveal 6 (passive parceque je veux garder mon ampli), Sinon prodipe Pro 8 pour de l'actif
Répondre