En tous cas une personne très sympa que je recommande pour tous conseille
Moi quand je commande un matériel je préfère qu'on me chie dans la gueule, les sourires et l'amabilité j'aime pas trop.
Vous me comprenez maintenant ?
Toujours pas ?
Un mec qui créait un site internet, avec un maximum de contenu de qualité, qui lui revient cher, qui appelle n'importe qui au téléphone pour lui donner les renseignements justes, et qui demande rien en retour, CA c'est une personne très sympa.
Un mec qui est gentil au téléphone, qui déconne bien avec toi, qui renseigne bien ( j'espère... ) et qui te fait des prix de temps en temps, CA ça s'appelle un commercial.
ouais léo s'enflame vite et sans raisons :/
Je pousse un petit coup de gueule sur les forums de temps à autre et je t'assure que c'est justifier celui la, mais ça plait jamais ça c'est sur.
J'en prend pour preuve la dizaine de mec qui sont avec moi en train de discuter ce soir sur msn, qui sont pas tous mes pots et pourtant ils sont d'accord avec moi. ( enfin y'en à 8 sur les 10 donc c'est une bonne moyenne )
Bon je vais pas m'étendre la dessus, on verra en MP ou par téléphone si tu veux, j'ai tort d'avance comme souvent lol, mais c'est bizarre, plus tard on me donne raison, je laisse donc le temps faire son effet.
EDIT : j'ai parlé avec Louloute, donc c'est réglé avec lui, enfin je pense qu'il comprendra mon explication et j'ai fait un ptit méa culpa.