(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong
Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 06 nov. 2009, 22:52

Djsims a écrit :bonjour je voudrait savoir si les platine cd reloop rmp 2 sont des bon produit ???
Je supposes tu as lu les avies sur AF elle est critiquer quands même pour qu'on puisse t'aider tu as quoi comme critère budget taille jog effet pas effet usb .....
Occasion neuf ?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 06 nov. 2009, 23:00

ben ecoute , mon reve c d'avoir des cdj 1000 mk3, mai vu le prix sa me freine un peu , je voudrait la taille du jog a peu pres comme la pioneer cdj1000mk3, je prefere du neuf plus confiant j'avoue, car en ce moment je mix a l'aide d'un pc et ma table de mixage mais j'avoue que je me lasse du mix sur pc , mais je suis perdu avec tout ces lecteur cd sur le marcher, apres si tu dit ques les reloop on ete bcp critique voudrai mieux que vous me conseiller. car j'ai jamais mixer sur platine si une ou deux sur du cdj1000 et j'ai apprecier lol

alors ke me conseiller vous pour mes premiere platine cd ?????
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 06 nov. 2009, 23:06

Djsims a écrit :ben ecoute , mon reve c d'avoir des cdj 1000 mk3, mai vu le prix sa me freine un peu , je voudrait la taille du jog a peu pres comme la pioneer cdj1000mk3, je prefere du neuf plus confiant j'avoue, car en ce moment je mix a l'aide d'un pc et ma table de mixage mais j'avoue que je me lasse du mix sur pc , mais je suis perdu avec tout ces lecteur cd sur le marcher, apres si tu dit ques les reloop on ete bcp critique voudrai mieux que vous me conseiller. car j'ai jamais mixer sur platine si une ou deux sur du cdj1000 et j'ai apprecier lol

alors ke me conseiller vous pour mes premiere platine cd ?????
Ce que j'ai écrit une page avant :
Pffff alors la en entrée de gamme tu as toute les marques fortement déconseiller je pense a kool sound en priorité pas trés aime tu as gémini numark (j'ai eu une paire d'axis 9 et autant une sautait buggé bref l'enfer et l'autre était nikel donc ca depends t'as de la chance ou ....)
Sinon les gros gros classiques pour débuter bon ca va geuler vue que pour certains débuter = 300e maxi alors la c'est sur c'est pas possible!
Je disais l'ideal reste denon du matos fiable robuste précis pas trop cher notemment la dns 1000 qui est la platine pour débutter et meme plus elle est vraiment pas mal (j'en ai eu une paire ).
Ou sinon les pioneer cdj 200 mais la c'est plus cher !
Et en table j'ai commencer avec une numark dxm 06 bin j'en était trés content j'ai eu pendant un temps une denon dnx 100 efficace mais sans effets donc bof !
Enfin voila !
Mais les denon pioneer dans ton budget n'auront pas le gros jog !
donc soit tu prends de l'occase pour te payer du matos d'une gamme suppérieur ou franchement avec l'entrée de gamme denon (de la 700 a la 1200 en passant par la 1000 ) certes tu n'as pas le gros jog mais tu as de quoi faire !
Sinon tu mix avec quoi actuellement vdj traktor ?
Controlleur midi ?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 06 nov. 2009, 23:10

je mixais avec vdj puis en ce moment jai mixvibe 7 home, et j'ai la berhinger ddm4000 ki peu faire office de controleur , en passant mon budget pour les platine serai de 900 a 1000 euros
Avatar du membre
dj_leo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :778
Enregistré le :06 juil. 2008, 12:03
Localisation :Lutèce
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par dj_leo » 06 nov. 2009, 23:13

La RELOOP RMP 3 est pas mal apparemment.
Pour un plus petit JOG mais un plus petit prix tout en marchant bien, je viens de travailler avec une DJTECH U SOLO PRO, et elle est super stable, j'aime bien.
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 06 nov. 2009, 23:15

Djsims a écrit :je mixais avec vdj puis en ce moment jai mixvibe 7 home, et j'ai la berhinger ddm4000 ki peu faire office de controleur , en passant mon budget pour les platine serai de 900 a 1000 euros
1000 e pour du neuf t'es sur du moyen de gamme en occase t'es sur du haut de gamme :mrgreen:
Pour que t'es une idée on trouve des cdj 1000 mk2 une fois négocier dans les 600e !!!
Une paire de cdj 800 mk2 avec 1000e ca se trouve facilement !
Par contre en neuf tu as totu juste de quoi te payer une paire de denon dns 1200
D'ailleurs si tu aimes le numerique tu compte prendre une platine qui gere le midi ou peut importe ?
Le meiu c'est que tu regardes bien tout ce qui existe dans les marques connues avec ton budget pui go to AudioFanzine et tu regardes les avies et en cas tu vient poser tes questions ici :wink:

Sinon pour la rmp 3 je crois tu lui explose son budget :mrgreen:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 06 nov. 2009, 23:16

moi je voudrai sur une platine c le master tempo
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 06 nov. 2009, 23:19

nn si ya le midi ou pas sur la platine c pas grave car je voudrai plus utiliser le pc lol

je vai voir mm des pioneer cdj800mk2 sa ne me derange pas

c koi en faite la difference en la cdj800mk2 et la cdj1000mk3
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 06 nov. 2009, 23:45

Djsims a écrit :nn si ya le midi ou pas sur la platine c pas grave car je voudrai plus utiliser le pc lol

je vai voir mm des pioneer cdj800mk2 sa ne me derange pas

c koi en faite la difference en la cdj800mk2 et la cdj1000mk3
La 1000 mk3 possède en plus
* les hot cues
*la possibilié de remanier le point d'entrée d'une loupe
*la recherche de frame au 1/75
*mémoire sur carte mémoire et pas ces 10 petits cues de m***e par cd comme la 800mk2
*et enfin si je ne me trompe pas et rien oublier l'affichage des wave du son
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 06 nov. 2009, 23:49

Mais sa reste une bonne platine pour sabituer ????
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 06 nov. 2009, 23:53

Djsims a écrit :Mais sa reste une bonne platine pour sabituer ????
S'habituer si tu veux t'habituer a jouer en club ils jouent sur cdj 1000 pour la plus grande majoritée donc vue les légeres différences qui n'influencent que trés peu ton mix ( a part les hot cue bien pratique ) passer d une 800 a une 1000 ne devrait pas trop te choquer !
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 06 nov. 2009, 23:58

ok kar je tavouerai ke le hot cue pr moi c pas trop important et la memorisation des point de cue aussi moi c pour la chambre et la discomobile c pas komme si je mixait en club lol , et si je veu acheter des cdj800mk2 en occaz q'est-ce qui faut ke je regarde en premier avnt d'acheter ????
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 07 nov. 2009, 00:06

Test ca mais avec un CD en MP3 :wink:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 07 nov. 2009, 00:10

mais sur les cdj800mk2 ya le master tempo ou pas ?????
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 07 nov. 2009, 00:17

Djsims a écrit :mais sur les cdj800mk2 ya le master tempo ou pas ?????
Oui tu sais y a des fiches techniques et même tu regardes une photo et tient juste au dessus du pitch !!!! :shock: un bouton master tempo !!! :mrgreen:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 07 nov. 2009, 00:18

ok merci tu connais des pour acheter sur internet autre ke sonovente ?????
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par djfameus » 07 nov. 2009, 09:28

ça -> http://www.thomann.de/fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et fais un effort sur ton écriture stp ;)
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Franck W. » 07 nov. 2009, 10:02

+1 pour l'écriture...

Et oui, fonces sur les 800MKII sans hésiter !!! :wink: , lorsque j'ai commencé sur CD, c'est le matos que j'ai pris, et franchement aucun regret, testes les si tu peux avant d'acheter, le Cue est plus fragile que sur la 1000, elle est un peu moins précise en terme de pitch, elle est moins encombrante, pratique en discomobile, elle présente un des meilleures rapports qualité/prix en occas !

Bon mixs ! :wink:
mikihisa
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :04 juin 2009, 19:58

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par mikihisa » 07 nov. 2009, 12:13

hey!

j'ai quelque question a vous posser concernant la cdj 1000 mk3, j'aimerai en faire l'acquisition. cela fait plusieurs mois que je me renseigne a son sujet et j'économise actuellement afin de m'en procurer.

voici mes questions :
1- j'ai visionner plusieurs vidéo de mix live et j'ai remarquer qu'il etait possible de faire un loop automatique lorsque l'on appuie simultanément sur loop in loop out es-ce possible? si oui le loop est de combien de temps?

2- j'ai regarder les connectique de la cdj, j'ai bien vu les prise RCA mais il y avait deux autre type une prise jaune et une prise "control" j'aurai aimer savoir a quoi cela correspond

merci
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par electromode » 07 nov. 2009, 14:16

mikihisa a écrit :hey!

j'ai quelque question a vous posser concernant la cdj 1000 mk3, j'aimerai en faire l'acquisition. cela fait plusieurs mois que je me renseigne a son sujet et j'économise actuellement afin de m'en procurer.

voici mes questions :
1- j'ai visionner plusieurs vidéo de mix live et j'ai remarquer qu'il etait possible de faire un loop automatique lorsque l'on appuie simultanément sur loop in loop out es-ce possible? si oui le loop est de combien de temps?

2- j'ai regarder les connectique de la cdj, j'ai bien vu les prise RCA mais il y avait deux autre type une prise jaune et une prise "control" j'aurai aimer savoir a quoi cela correspond

merci
Pour répondre à ta deuxième question la conectique contrôle sert de fader start que tu peut relier à une DJM 700 ou DJM 800 (peut être aussi djm 600 mais pas sur :roll: )

Si non pour la première je sais qu'avec les CDJ 800 tu peut faire des loop avec des temps prédéfinié: 1/8 1/4 1/2 1/1.... mais avec la CDJ 1000 je pense pas les c'est remplacé par des hot cue qui est franchement très utile des fois

voila j'èspère que je me suis pas trompé :mrgreen:
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Répondre