pour la piste 1,2,3,4, le micro, le send return, le master
tous les effets sont filtrable, quelque soit la piste sur laquelle ils sont assignés
Modérateur : Space_Moderators

Merci bc bc bcnicolaslievens a écrit :le filtre marche:
tous les effets sont filtrable, quelque soit la piste sur laquelle ils sont assignés

Voilà, parti à la recherche dans des pages précédente. J'ai trouvai ceci pour toi .On peut faire un filtre sur deux voies avec la DJM 700.justement non pierre hubert:
la djm700 à 2 cfx: crush et filter
si tu pars du principe que le harmonic ne sert qu'au vinyl, la 800 n'a qu'un filtre en plus qui est le sweep et qui est pas si utile que ça
j'ai pu mixer 2 jours avec une 800, j'ai adoré, et j'ai eu peur avec la 700 jsutement
mais je me suis lancé et finalement, elle n'a rien à envier à la 800
bien sur, c'est cool d'utiliser un filtre sur 2 voies etc, mais on s'en passe
maintenant, je pense que malgré que ces 2 tables soit quasi les même, elles ont pas mal de difference dont n ne s'apperçois qu'a l'usage !
Assigne ces deux voies au côté A du cross-fader par exemple. Programme ton effet pour qu'il soit sur toutes les voies qui sont assignée au CF A et c'est gagné.

J'aimerai toutefois ajouter une nuance pour le cas du send/return.nicolaslievens a écrit :le filtre marche:
Pour avoir eu la steel je te la deconseille fortement prends directemetn avec carte son intégré mais vue que la steel et rmx sont les mêmes je suppose meme temps de latence qui n'est pas négligeable .nocta a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaite investir dans un contrôleur midi de qualité car mon Hercules MP3 e2 est vraiment limité et pour le moment je n'ai pas les moyens d'investir dans un ensemble platine+table.
J'ai repéré 2 modèles qui sont à peu près dans mes frais;
la hercules dj RMX et la Numark OmniControl.
Pensez-vous que ce sont de bons modèle et lequel en particulier?
Sinon, j'ai aussi l'option contrôleur sans carte son incluse ici steel et ici stealth qui sont les équivalents aux 2 premières et rajouter une carte son externe (exemple), mais je ne sais pas si ce genre de carte est de meilleure qualité que ce qui équipe les 2 premiers contrôleurs?
Enfin pensez-vous que je puisse passer par le marché de l'occasion (qui me ferait gagner environ 100€ dans chaque cas)?
Merci d'avance.
A bientôt.

Oui la djm 400...Franck W. a écrit :Ouais c'est ça, bon moi le Serato, commendt dire, je m'en...un peu !
Ce que je voulais savoir c'est s'il existait une table 2 voies de référence, comme l'est actuellement la DJM 800 dans sa catégorie, par exemple !