Vsti pour Kick

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Peiyl
Moon Explorer
Moon Explorer

Vsti pour Kick

Message par Peiyl » 06 déc. 2009, 21:35

Bonjour à tous, suite à mon premier message où je mettais tromper de Topic pour mon sujet, et où je ne mettais pas présenter, je reviens ici faire tout bien comme il faut.

Je m'appelle Jérémie, j'ai 20 ans, je suis de Paris, j'ai commencé le mix electro depuis juillet, j'ai cet amour pour la musique electro cela fait bien 3 ans. Aujourd'hui je mixe la musique que j'aime, et j'aime ça !

En commençant le mix j'ai pensé un jour composer également ma musique quand j'en ressentirai l'envie, et à ma grande surprise cette envie est arrivé plus tôt que je ne le pensais...

C'est pour ça que j'ai décidé de m'y mettre, je travaille pour le moment avec Cubase.

Pour débuter je sais pas trop par où commencer, non pas d'un point de vue logiciel, mais d'un point de vu construction de la musique, déjà j'ai envie de construire mon "BPM", je crois qu'on parle de Kick. C'est pour ça que je viens demander votre aide pour que vous me conseiller des Vsti avec divers sons de kick plutot orienté electro/house.

Voila si vous avez tout autres conseils je suis bien sur là pour apprendre ;-)

Merci

Jérémie.
Briareos
Space Invader
Space Invader

Re: Vsti pour Kick

Message par Briareos » 06 déc. 2009, 21:54

Ba déjà utilise la fonction recherche. Sans vouloir t'offenser des posts comme le tiens y'en à un tout les quinze jours avec à peut prêt le même discours, donc ce qui serait cool déjà c'est que tu te tapes les principaux topics ou tu trouvera déjà la plupart des réponses à tes interrogations. Après si tu as une question spécifique n'hésite pas à poster mais dans les bon topic s'ils existent (mixage/mastering/sound design ect ont déjà été créé).

Enfin bienvenu :) (ps, y'a une section présentation)
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Répondre