Compresseur
Modérateur : Space_Moderators
Compresseur
Salut, quelqu'un peux m'aiguiller sur la Façon dont on branche un compresseur Hardware pour que tout le son y transit en sachant que j'ai une carte son m audio firewire 410 ainsi qu'un imac 
-
colinpoire
- UFO Driver

Re: Compresseur
Salut Vinci
Ce qui serait bien, c'est que tu donnes la marque et le modèle de ton compresseur pour te donner une réponse précise, et aussi de savoir sur quel logiciel tu tournes -logiquement ça doit être pro tools ou reason vu que t'as une M-AUDIO-
Donc sur la m audio firewire 410 t'as le choix entre du s/pdif coaxial (prise façon RCA) ou optical (fibre optique) tu dois aussi pouvoir la brancher avec un cable insert (jack stéréo vers deux jacks mono) vu que je vois que tu as 2 lines in et 8 lines out.
Le truc maintenant est de savoir sur quel compresseur tu veux brancher ça....
Ce qui serait bien, c'est que tu donnes la marque et le modèle de ton compresseur pour te donner une réponse précise, et aussi de savoir sur quel logiciel tu tournes -logiquement ça doit être pro tools ou reason vu que t'as une M-AUDIO-
Donc sur la m audio firewire 410 t'as le choix entre du s/pdif coaxial (prise façon RCA) ou optical (fibre optique) tu dois aussi pouvoir la brancher avec un cable insert (jack stéréo vers deux jacks mono) vu que je vois que tu as 2 lines in et 8 lines out.
Le truc maintenant est de savoir sur quel compresseur tu veux brancher ça....
[b][url=http://colinpoire.blogspot.com/][size=150][color=#BF00FF]BLOG DE COLIN[/color][/size][/url][/b]
Re: Compresseur
Salut,
D'abord merci pour la reponse.
Je bosse sur logic pro et mon compresseur et un alesis 3630
D'abord merci pour la reponse.
Je bosse sur logic pro et mon compresseur et un alesis 3630