Ok merci… Je viens de commander le tout sur Thoman !Esteban a écrit :Je crois que même une audio 2 dj suffiraitsamueeeel a écrit :Ok merci je men douter un peu malheureusement… Sa va me faire augmenter le budget !![]()
Est ce que tu pourrais me conseiller une bonne carte son rapport qualité/prix ?
Peut être la native instrument audio 4 ? Ou il vaut que j'économise pour m'acheter la audio 8 ?
Ou même un autre marque^^…
Puisque mixage interne donc : 1 voie master et 1 voie casque.
(Topic unique) Avis matériel
Modérateur : Space_Moderators
-
samueeeel
- Alien Lover

Re: [Topic unique] Avis matériel
[url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 2&ref=name]FACEBOOK[/url]
Kitsuné & Ed Banger & Institubes & Boys Noize Record & Versatile & Boxon Record
[color=#FF0000]Cdj-400 Xone 22 Cdj-400 - Macbook[/color]
-
Esteban
- Space Conquerator

Tu as bien vérifié mes dires avant j'espère. Parce que j'ai mis : "Je crois"samueeeel a écrit :Ok merci… Je viens de commander le tout sur Thoman !Esteban a écrit :Je crois que même une audio 2 dj suffiraitsamueeeel a écrit :Ok merci je men douter un peu malheureusement… Sa va me faire augmenter le budget !![]()
Est ce que tu pourrais me conseiller une bonne carte son rapport qualité/prix ?
Peut être la native instrument audio 4 ? Ou il vaut que j'économise pour m'acheter la audio 8 ?
Ou même un autre marque^^…
Puisque mixage interne donc : 1 voie master et 1 voie casque.
C.A.F. en hausse !
-
James_13ong
- Space Invader

T'inquiete c'est bien ça, l'audio 2 a uniquement 2 sorties, qui se branche en jack 6.5.
Ya pas d'entrée, pas de MIDI, le minimum syndicale quoi
Ya pas d'entrée, pas de MIDI, le minimum syndicale quoi
-
samueeeel
- Alien Lover

Oui oui j'ai vérifié, c'est bien sa… Le minimum sindical ouai
Mais j'avais pas assez de thune pour me prendre la Audio 4 et puis pour l'instant sa suffit pour mon utilisation
Mais j'avais pas assez de thune pour me prendre la Audio 4 et puis pour l'instant sa suffit pour mon utilisation
[url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 2&ref=name]FACEBOOK[/url]
-
S-Invaders
- Master Of The Universe

Bon suite a mon énorme bide je me suis démerdé seul en lisant pas mal de truc et en regardant des vidéos donc j'en ai conclus que je me prendrais un UC33 et un NOVATION LAUNCHPAD!S-Invaders a écrit :Salut a tous!!!
Voila un petit moment que je cherche une machine hardware pour faire du live et de la prod!
Je me suis donc tourné vers l'UC33 en premier lieu mais il s'avere que pour la prod 9 pistes me parait peu.
J'ai donc besoin de vos conseil que prendre sachant que j'ai environt 200€ de budget!!
Ps: vous pensez quoi de sa??: http://www.thomann.de/fr/miditech_mtbcommand_black.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant le blem que j'ai c'est que je peut m'acheter qu'un des deux dès maintenant et le prochain d'ici quelques mois donc lequel prendre en premier histoire de faire une approche?!!
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
-
Esteban
- Space Conquerator

Je choisirais l'UC 33 qui parait plus polyvalent.S-Invaders a écrit :Bon suite a mon énorme bide je me suis démerdé seul en lisant pas mal de truc et en regardant des vidéos donc j'en ai conclus que je me prendrais un UC33 et un NOVATION LAUNCHPAD!S-Invaders a écrit :Salut a tous!!!
Voila un petit moment que je cherche une machine hardware pour faire du live et de la prod!
Je me suis donc tourné vers l'UC33 en premier lieu mais il s'avere que pour la prod 9 pistes me parait peu.
J'ai donc besoin de vos conseil que prendre sachant que j'ai environt 200€ de budget!!
Ps: vous pensez quoi de sa??: http://www.thomann.de/fr/miditech_mtbcommand_black.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant le blem que j'ai c'est que je peut m'acheter qu'un des deux dès maintenant et le prochain d'ici quelques mois donc lequel prendre en premier histoire de faire une approche?!!
C.A.F. en hausse !
-
S-Invaders
- Master Of The Universe

Oué je vais surement sa 
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
-
OliverM
- Space Invader

Le Launchpad me semble clairement plus dirigé vers le live que la prod'. Quelqu'un ici l'a testé ?
Pour répondre à ta question, je suis d'accord avec Esteban : l'UC33 me paraît plus polyvalent, donc plus propice à patienter jusqu'au Launchpad.
Pour répondre à ta question, je suis d'accord avec Esteban : l'UC33 me paraît plus polyvalent, donc plus propice à patienter jusqu'au Launchpad.
limortel a écrit :si ca marche un signal midi reste un signal midi apres c'est soit ta la carte sons avec entré midi soit tu prend un truc du style m audio uno
Oui mais non.. ^^
Et donc quelqu'un aurait une idée de clavier à prix abordable, très bien pour composer ?
J'ai vu le : BehringerClaviers Maitre / Midi UMX25 mais peut être il y a mieux ?
Merci
-
dan-j
- Master Of The Universe

le microKontrol de chez korg (env 250 E) est good
[color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/deefine-music]Soundcloud[/url] [/color]
-
S-Invaders
- Master Of The Universe

Oué je vais faire sa prendre mon UC33 et ensuite le NOVATION LAUNCHPADOliverM a écrit :Le Launchpad me semble clairement plus dirigé vers le live que la prod'. Quelqu'un ici l'a testé ?
salut a tous voila je voudrait savoir si sur les cdj 400 y a la meme fonction de racourcir ou allonger les boucle avec le jog comme sur les cdj1000 mk3????
merci d'avance
merci d'avance
Non il me semble tu peux uniquement retoucher le point de sortie .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms 
ok ben je vai aller tester cette semaine alors et je verrai bien , je pense que c un bon choix le cdj 400 >?????
-
Franck W.
- Space Invader

Perso je prendrais plus une 800 MKII d'occas...elle fait moins "gadget" tout de même !

-
Maxime Wilmart
- Space Invader

Tout à fait d'accord avec Franck, pour le prix de CDJ-400 tu peux avoir des CDJ-800 d'occas'Franck W. a écrit :Perso je prendrais plus une 800 MKII d'occas...elle fait moins "gadget" tout de même !
Elles font un peu plus pros quand même
Bon petite question, je vais prendre progressivement mon indépendance niveau matériel, vu que j'en ai un peu marre de squatter chez les autres
Je souhaiterai avoir vos avis sur différentes tables de mixages, pour environ un budget de 400/430€
Pour le moment j'ai repéré Vestax PMC 280, Vestax 004 FXU, Korg KM-402. Qu'en pensez vous ?!
Si vous avez d'autres propositions je prends
-
jeanpaulgroove
- Space Conquerator

Par le plus grand des hasards personne ne cherche une DJM 600 ? 
Rock&Roll 'Come on girls'
-
James_13ong
- Space Invader

Ca peut, mais ca dépend des magasins (en ligne a mon avis c'est niet) et des marques et produits (Pioneer je pense que c'est même pas la peine de rêver)drk a écrit :J'ai aucune idée d'où je pourrais poser ce genre de question donc je le fais ici pour pas créer de nouveau topic.
Donc :
Il y a des soldes sur le matériel sono/dj, comme pour un peu n'importe quoi d'autre?
Question un peu désespérée:
Depuis hier, mon ordi m'a fait un joli plantage et ne reconnait plus ma carte son integrée (Realtek ac97). Suite a diverses mises a jours des drivers, j'ai enfin ma carte son de reconnue mais aucun son qui sort
( et ce malgré tous les bons réglages)
Ma question est: si je prend une carte son externe usb, aurais-je enfin du son sur mon PC ? Où la carte son integrée doit-elle forcément etre active pour que le son d'une carte externe fonctione?
Merci
Depuis hier, mon ordi m'a fait un joli plantage et ne reconnait plus ma carte son integrée (Realtek ac97). Suite a diverses mises a jours des drivers, j'ai enfin ma carte son de reconnue mais aucun son qui sort
Ma question est: si je prend une carte son externe usb, aurais-je enfin du son sur mon PC ? Où la carte son integrée doit-elle forcément etre active pour que le son d'une carte externe fonctione?
Merci
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012