Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Legacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :305
Enregistré le :05 août 2009, 17:46
Localisation :Suisse
Re: Deadmau5

Message par Legacy » 18 janv. 2010, 21:30

Christouf a écrit :
F-Dub a écrit :Bah ché pas mais si tu piges ce qu'il dit ça fait pas vraiment mec qui déconne mais plutôt mec qui impose son point de vue, sur un sujet débile en plus...et c'est même pas ça quoi, rien que comment il répond
C'est pas du tout un sujet débile pour un G??K, je t'assure :lol:
Après, faut lire ce que le mec écrit aussi, il lui répond : "va lire les banc d'essai", limite pour le prendre pour un con. Je pense qu'ils sont sur la même longueur d'onde : c'est des G??Ks, je t'assures qu'ils se parlent tout le temps comme ça ! :lol:

Après, vous jugez un peu de son arrogance sur cette video de 5 min, mais je pense que sur ce coup-là, il est juste passionnée et impulsif, et en plus il savait de quoi il parlait puisque l'interlocuteur poste cette video où justement, il se fait ridiculiser, et reconnait qu'il a sit une connerie…

En plus, y'en a pas mal sur ce forum (j'ai pas de nom en tête) qui réagissent souvent de manière aussi enflammée, alors pour l'arrogance, on est tous plus ou moins comme lui quand on est passionné… :roll:
Je dois mal lire les threads alors, paske je vois peu de gens qui montrent leur cul, sortent des trucs du genre "T'es un putain d'handicapé mental ? T'es une merde, et tu dis les plus grosses conneries que j'ai jamais entendu" et qui balancent des processeurs à xxx$ comme ça...
[url=http://www.myspace.com/australiawithforce][b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]appy[/color] [color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ardcore[/color][/b] [/url]
[b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ouse[/color][/b]
[b][color=#4080FF]T[/color][color=#FFFFFF]echno[/color][/b]
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Re: Deadmau5

Message par Christouf » 18 janv. 2010, 21:47

Legacy a écrit :Je dois mal lire les threads alors, paske je vois peu de gens qui montrent leur cul, sortent des trucs du genre "T'es un putain d'handicapé mental ? T'es une merde, et tu dis les plus grosses conneries que j'ai jamais entendu" et qui balancent des processeurs à xxx$ comme ça...
Ben montrer leur cul et balancer des proc, ça n'arrive pas des masses effectivement, mais de temps en temps, on a quand même le droit à des nom d'oiseaux, et des histoires handicapés mentaux aussi :lol:
Par exemple lors d'un débat sur le téléchargement illégal, ou sur la qualité de la musique qui passe à la radio…
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Re: Deadmau5

Message par OliverM » 18 janv. 2010, 22:02

pilouman a écrit :Là Joel chambre son interlocuteur gentillement, j'y vois pas du tout de méchanceté...
:lol:
Rien à ajouter, le compte des insultes a été fait il me semble, et je n'y vois rien de gentil.
Et pour ne même pas aller jusque-là, rien que le fait de parler comme ça à un de ses fans... Imaginez Joachim qui vous le fait, personnellement, ça ne me ferait pas rire du tout.
Avatar du membre
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :24 mars 2008, 20:19
Localisation :Niort, Nantes

Re: Deadmau5

Message par OoWind » 18 janv. 2010, 22:16

C'est pas du tout un sujet débile pour un G??K, je t'assure :lol:
Après, faut lire ce que le mec écrit aussi, il lui répond : "va lire les banc d'essai", limite pour le prendre pour un con. Je pense qu'ils sont sur la même longueur d'onde : c'est des G??Ks, je t'assures qu'ils se parlent tout le temps comme ça ! :lol:
Je suis d'accord, je pense pas que ce soit vraiment méchant, ça chambre gentiment c'est tous.
Non, franchement ça ne me choque pas, surtout venant de lui :D
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Deadmau5

Message par stevezz » 18 janv. 2010, 22:28

Si ça amuse les gens que de se faire traiter comme de la merde, va comme ça. :wink:

Après tout c'est vrai que le pays de Candy c'est tellement chiant, autant qu'on se traite tous d'"handicapés mentaux" et de "connards" et de ce que vous voulez. Ca vous dit une journée sur le forum où on se parle tous comme ça?!

Non sérieusement si on a inventé le langage soutenu ce n'est pas pour les chiens, quoique Deadmau5 a peut-être envie de devenir un chien... et de mixer pour des chiens... dans des concerts où tout le monde s'insulte, "artiste", technic(h)iens et fans qui aboient se traiteraient tous d' "handicapé mental" et de plein d'autres jolies choses que je m'abstiendrai de dire ici. :D

Porte ouverte à toutes les fenêtres diront certains.. :)
Avatar du membre
Legacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :305
Enregistré le :05 août 2009, 17:46
Localisation :Suisse

Re: Deadmau5

Message par Legacy » 18 janv. 2010, 22:46

stevezz a écrit :Si ça amuse les gens que de se faire traiter comme de la merde, va comme ça. :wink:

Après tout c'est vrai que le pays de Candy c'est tellement chiant, autant qu'on se traite tous d'"handicapés mentaux" et de "connards" et de ce que vous voulez. Ca vous dit une journée sur le forum où on se parle tous comme ça?!

Non sérieusement si on a inventé le langage soutenu ce n'est pas pour les chiens, quoique Deadmau5 a peut-être envie de devenir un chien... et de mixer pour des chiens... dans des concerts où tout le monde s'insulte, "artiste", technic(h)iens et fans qui aboient se traiteraient tous d' "handicapé mental" et de plein d'autres jolies choses que je m'abstiendrai de dire ici. :D

Porte ouverte à toutes les fenêtres diront certains.. :)
Je t'adore, surtout la petite citation à la fin ! :mrgreen:
[url=http://www.myspace.com/australiawithforce][b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]appy[/color] [color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ardcore[/color][/b] [/url]
[b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ouse[/color][/b]
[b][color=#4080FF]T[/color][color=#FFFFFF]echno[/color][/b]
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Re: Deadmau5

Message par Kyzzok » 19 janv. 2010, 13:32

Je crois que je vais venir moins souvent sur le forum... :| Quand je lis les sujets ça devient de pire en pire, toujours les mêmes "débats", les critiques partout...
C'est avant tout de la musique, et un artiste n'a jamais fait comme tout le monde mais c'est aussi un humain (avoir une personnalité, des défauts ...), donc venez kiffer le son et soyez ouvert d'esprit, c'est ce qui fait la force de la communauté autour de la musique électronique !
:wink:

Simon
pilouman
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :14 déc. 2007, 12:18
Localisation :nice

Re: Deadmau5

Message par pilouman » 19 janv. 2010, 15:58

De toute manière, que l'on trouve Deadmau5 arrogant sur cette video ou non, on doit rendre à césar ce qui appartient à césar, c'est à dire le fait que Joel partage/échange quand même pas mal avec ses fans par le biais de ces sessions webcam et que de ce fait il est évident qu'il s'expose plus que les autres à ce genre de "dérapage" (qui pour moi n'en est pas un, m'enfin passons).
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2008, 13:11
Localisation :Paris
Contact :

Re: Deadmau5

Message par F-Dub » 19 janv. 2010, 19:10

Kyzzok a écrit :Je crois que je vais venir moins souvent sur le forum... :| Quand je lis les sujets ça devient de pire en pire, toujours les mêmes "débats", les critiques partout...
C'est avant tout de la musique, et un artiste n'a jamais fait comme tout le monde mais c'est aussi un humain (avoir une personnalité, des défauts ...), donc venez kiffer le son et soyez ouvert d'esprit, c'est ce qui fait la force de la communauté autour de la musique électronique !
:wink:

Simon
Je suis le premier à dire ça, mais quand je vois que certains se laisseraient ch... dessus par leurs idoles...
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Deadmau5

Message par djfameus » 19 janv. 2010, 23:26

STROBE MIDI FILES! :O


edit: non le lien marche ;)
Modifié en dernier par djfameus le 19 janv. 2010, 23:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeanpaulgroove
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :360
Enregistré le :20 oct. 2008, 17:08
Localisation :Villepinte (93)

Re: Deadmau5

Message par jeanpaulgroove » 19 janv. 2010, 23:27

Effectivement le lien marche, autant pr moi:)
Rock&Roll 'Come on girls'
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: Deadmau5

Message par crec » 20 janv. 2010, 16:05

djfameus a écrit :STROBE MIDI FILES! :O


edit: non le lien marche ;)
Merci :shock:
Sinon la mau5 aurait pas utilisé Zebra² pour Strobe :roll:
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Re: Deadmau5

Message par S-Invaders » 20 janv. 2010, 16:32

Quelqu'un peut - il les transformer en audio....?
Je suis sous Live7 mais je suis une naabz je sais pas comment faire .... :?
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Deadmau5

Message par djfameus » 20 janv. 2010, 16:34

S-Invaders a écrit :Quelqu'un peut - il les transformer en audio....?
Je suis sous Live7 mais je suis une naabz je sais pas comment faire .... :?
C'est pas de l'audio, le MIDI File, c'est l'équivalent de la partition du morceau.
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Re: Deadmau5

Message par S-Invaders » 20 janv. 2010, 16:35

Ah ok donc en gros c'est pas écoutable?
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: Deadmau5

Message par alexmhena » 20 janv. 2010, 16:44

c'est la mélodie en fait, le midi tu peux mettre n'importe quel instrument avec, ça te jouera la mélodie avec l'instrument en question (par défaut c'est un piano)
jean-jacques il est sympa
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Re: Deadmau5

Message par S-Invaders » 20 janv. 2010, 16:56

OKKK merci mat

Edit: EFFECTIVEMENT!!! :O Enorme je sais pas ou tu la trouvé le lien mais ca claque!
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: Deadmau5

Message par Briareos » 20 janv. 2010, 17:05

La souris l'a publié sur facebook hier soir ;)
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Svenker
Space Invader
Space Invader
Messages :1255
Enregistré le :13 juin 2008, 20:29
Localisation :In france
Contact :

Re: Deadmau5

Message par Svenker » 20 janv. 2010, 19:07

djfameus a écrit :STROBE MIDI FILES! :O


edit: non le lien marche ;)
Et moi qui en à chier à reproduire les notes... :lol:
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :

Re: Deadmau5

Message par Hatim K » 20 janv. 2010, 21:14

Moi meme avec tout les midi files j'arrive même pas a reconstruire la chanson :lol: :roll:
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
Répondre