Je viens découvrir cette excellente coprod "Dance All Night" de Pierre De La Touche et Norman Doray qui date de 2006.
http://www.youtube.com/watch?v=_SEDYm4p ... re=related
Ca fait bouncer dans les chaumières!
Modérateur : Space_Moderators

J'accroche bien ! Je ne connaissais pas !Fever 105 a écrit :HS:
Je viens découvrir cette excellente coprod "Dance All Night" de Pierre De La Touche et Norman Doray qui date de 2006.
http://www.youtube.com/watch?v=_SEDYm4p ... re=related
Ca fait bouncer dans les chaumières!

Je ne peux pas te dire, je viens de découvrir le morceau!Zyber a écrit : Et puis, sauf erreur de ma part, le lien Youtube que tu donnes, c'est le remix de Distorded.
Moi de même.Fever 105 a écrit :Je ne peux pas te dire, je viens de découvrir le morceau!Zyber a écrit : Et puis, sauf erreur de ma part, le lien Youtube que tu donnes, c'est le remix de Distorded.

Honnetement, Norman se débrouille pas mal! Mais avec l'accent francais, c'est plus facile pour comprendreBookaShade a écrit :Façon détournée pour dire que les francais ne savent pas parler anglais

Si tu regardes bien l'Itw et ecoute bien le son egalement, tu pourras ecouter une preview de Leo...ca ne va donc pas tarderNorman Doray - Alive (Original Mix)
Arno Cost, Norman Doray & David Guetta - Maw (Original mix)
Norman Doray - Leo (Original Mix)
Des infos stp Norman car tu as dit que Alive et Leo devait sortir très vite et la plus aucune nouvelle

LoooooooL !! J'adore le "surtout celui de David heinNorman Doray a écrit :Concernant MAW, il faut qu'arno david et moi reparlons de ca...pas facile avec les agendas...surtout celui de David hein![]()
Norman

A merci c'est une très bonne nouvelleNorman Doray a écrit :Si tu regardes bien l'Itw et ecoute bien le son egalement, tu pourras ecouter une preview de Leo...ca ne va donc pas tarderNorman Doray - Alive (Original Mix)
Arno Cost, Norman Doray & David Guetta - Maw (Original mix)
Norman Doray - Leo (Original Mix)
Des infos stp Norman car tu as dit que Alive et Leo devait sortir très vite et la plus aucune nouvelle![]()
Concernant MAW, il faut qu'arno david et moi reparlons de ca...pas facile avec les agendas...surtout celui de David hein![]()
Norman

Je l'ai trouvé à l'achat en mp3 sur Juno.b|zhon a écrit :Oui , c'est bien le remix de Distorded!!
J'ai une version de 192kbits que Distorded (Stephan Evans maintenant) à l'époque m'avait envoyé !!