Comment s'enregistrer
Modérateur : Space_Moderators
Comment s'enregistrer
Salut à tous
Je cherche depuis quelques jours sur le forum comment enregistrer un mix mais je ne trouve pas alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.
Musicalement
Je cherche depuis quelques jours sur le forum comment enregistrer un mix mais je ne trouve pas alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.
Musicalement
Re: Comment s'enregistrer
Tu prend un cable Jack -> RCA que tu branche à la sortie BOOTH de ta table et à l'entrée Jack de ton PC si t'as une entrée ligne.
Tu prend Audacity et tu règle la bonne entrée et ça devrait être bon
Tu prend Audacity et tu règle la bonne entrée et ça devrait être bon
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Y'a d'autres informations la, ça évitera d'autres questions trop rapidement.
http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=12&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.djleo.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=12&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
-
GeeK
- Master Of The Universe

Bah tiens , je savais pas qu'on pouvais passé en optique , ça dois être pure comme enregistrement non ?
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Ouai enfin si avant la sortie optique la boucle audio est caca, ca restera caca apres.
T'as beau avoir un convertisseur A/N avec sortie optique ou coaxiale, si tu lui donnes "krrrrgrgggrkkrrr",
il va te sortie "krrrrgrgggrkkrrr" mais en numerique.
T'as beau avoir un convertisseur A/N avec sortie optique ou coaxiale, si tu lui donnes "krrrrgrgggrkkrrr",
il va te sortie "krrrrgrgggrkkrrr" mais en numerique.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Merci pour ces reponces si rapides j'ai essayé de faire comme vous m'avez dit. Mais je ne peut branché la prise jack que sur l'entrée micro de mon pc portable. Une fois fait j'ai essayé d'enregistrer avec audacité et fl studio mais la qualité de son est vraiment médiocre. Aidez moi svp.
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Regarde si ton entrée mic n'est pas commutable line/mic dans les préférences carte son.
Je ne trouve pas comment faire pour régler les parametres de ma carte son. J'ai fais clic droit sur le petit haut parleur et j'ai essayer de faire qqs réglages mais en ça n'a rien donné.
.
.
Salut,
Je ne sais pas sur quel OS tu es mais je vais essayer de t'expliquer comment activer l'enregistrement par entrée de ligne au lieu de microphone (comme par défaut).
Pour le faire sous Vista :
- Panneau de configuration,
- "Son" puis Onglet "Enregistrement",
- Clic droit dans la zone où il y a écrit "microphone" puis "afficher les périphériques désactivés" et là "mixage stéréo" et "entrée de ligne" apparaissent,
- Ensuite, clic droit sur "entrée de ligne" puis "propriétés" puis en bas, "utiliser ce périphérique".
"mixage stéréo" quand à lui, permet d'enregistrer les sons joués sur l'ordi (itunes, youtube, etc).
Pour le faire sous XP :
Sons et périphériques audio > Paramètres avancés > Options > Propriétés, tu cliques sur Enregistrement dans "Ajuster le volume pour". Tu coches "Line IN" dans "Afficher les contrôles de volumes suivants" et puis tu cliques OK, après tu es dans une autre fenêtre (Contrôle d'enregistrement) et tu coches sélectionner dans "Line IN".
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Après que tu aies fini d'enregistrer ce que tu voulais, n'oublies pas de remettre le microphone comme périphérique d'enregistrement sinon plus personne ne pourra t'entendre sur skype & co 
Je ne sais pas sur quel OS tu es mais je vais essayer de t'expliquer comment activer l'enregistrement par entrée de ligne au lieu de microphone (comme par défaut).
- Clic droit dans la zone où il y a écrit "microphone" puis "afficher les périphériques désactivés" et là "mixage stéréo" et "entrée de ligne" apparaissent,
- Ensuite, clic droit sur "entrée de ligne" puis "propriétés" puis en bas, "utiliser ce périphérique".
"mixage stéréo" quand à lui, permet d'enregistrer les sons joués sur l'ordi (itunes, youtube, etc).
Pour le faire sous XP :
Sons et périphériques audio > Paramètres avancés > Options > Propriétés, tu cliques sur Enregistrement dans "Ajuster le volume pour". Tu coches "Line IN" dans "Afficher les contrôles de volumes suivants" et puis tu cliques OK, après tu es dans une autre fenêtre (Contrôle d'enregistrement) et tu coches sélectionner dans "Line IN".
--------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Quand il parlait de mic, je pense qu'il parlait de l'entrée JACK 3.5 in, et pas du mic à côté de la webcam.
Quand je fais clic droit "afficher les périphériques désactivés" rien ne s'affiche je ne peut sélectionner que le périphérique "microphone". Je suis sous vista.
-
charlie-F
- Master Of The Universe

Pour ma part j'ai fait quelques recherches la dessus il y a quelques mois, ce qui revenait souvent était la mouse de chez hercules, une carte son en usb si je me souviens bien, ça marche bien et c'est relativement pas cher
Je l'avais achetée a la fnac
Je l'avais achetée a la fnac
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK
Space fan!
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK
Space fan!
Quel sont les manips pour Windows 7 j'ai beau chercher j'i arrive pas!!DJPM a écrit :Salut,
Pour le faire sous XP :
Après que tu aies fini d'enregistrer ce que tu voulais, n'oublies pas de remettre le microphone comme périphérique d'enregistrement sinon plus personne ne pourra t'entendre sur skype & co
[color=#0040FF]http://soundcloud.com/rif058[/color]