Liste conseillée et noire des magasins

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong
Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 07 mars 2010, 10:35

C'était explicite mais pour le gars qui hésite a commandé chez eux la c'est clair au moins .
Du coup matos DJ passe en shop recommandé .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Yéyé
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :06 mai 2009, 17:13

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Yéyé » 09 mars 2010, 22:43

Plop,

Ce n'est pas un shop mais gaffe aux annonces qui tournent sur Ebay et sur le boncoin.fr des pack 2XCDJ 1000 MK3 + 1 DJM 800 le tout dans un fly à 1500/1200 voir 1000€ ...

Les mecs demandent des mandats cash à envoyer au plus vite pour être livrer dès le lendemain 18h00 ...

++
Avatar du membre
dj doudou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :210
Enregistré le :27 févr. 2010, 02:02
Localisation :bellegarde-sur-valserine

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par dj doudou » 09 mars 2010, 22:48

Je préfère faire mon shoping en magasin que sur ebay ou autre site de petite annonce.
[color=#0000FF]l'electro est notre religion-zemixx est notre priere-la soucoupe est notre eglise-joachim garraud est notre dieu.[/color]

[color=#008040]box 2008:box 2k10:club fg zemix 2010:[/color]


[color=#008040]macbook a venir:pack cdj 400 k et djm 400 k (bleu):[/color]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 09 mars 2010, 23:01

Bah leboncoin il suffit de faire gaffe privilégier la remise en main propre et y a pas de raison ...
Perso jamais eu de soucis et j'en ai fait des transactions .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
dj doudou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :210
Enregistré le :27 févr. 2010, 02:02
Localisation :bellegarde-sur-valserine

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par dj doudou » 09 mars 2010, 23:03

Oui tout a fait d’accord avec toi.
[color=#0000FF]l'electro est notre religion-zemixx est notre priere-la soucoupe est notre eglise-joachim garraud est notre dieu.[/color]

[color=#008040]box 2008:box 2k10:club fg zemix 2010:[/color]


[color=#008040]macbook a venir:pack cdj 400 k et djm 400 k (bleu):[/color]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 12 mars 2010, 17:54

j'emet quand même un doute pour az music

j'y suis allé pour ma djm700, je devais payer 970€ + LE PORT !!!!
tout ça parce que je la voulais en noir et qu'il ne voulait pas faire de commande !!

et très peu de connaissance sur le matos en réalité...

déçu donc, le seul point positif étant la garantie de 2 ans si le matos dépasse 150€

je décommande aussi très fortement music planet:

extremement cher: 489€ les krk rp5 !!!!!!!
ils disent qu'ils le garantissent 5 ans et que donc le prix est justifié, sauf que KRK garantie son matos 3 ans, donc 220€ de plus pour une garantie de deux ans, c'est aberrant je trouve, autant en reprendre des neuve pour 40€ de plus...
de mêm, ils n'ont pas de vrai matos (que des axis 4 etc et ils m'ont même dit que les cdj1000 étaient nulles par rapport aux stanton c.324 non mais LOL !!)

par contre, encore une fois, je recommande megafun

le nouveau vendeur est super cool, les prix sont acceptables, on peut tester le matos, et l'accueil est très bon
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 12 mars 2010, 18:03

Merci d'alimenter le topic .
Pour megafun je les ai fait passer en conseilller en éspérant qu'ils se soient bel et bien arranger je laisse bien sur les liens vers les commentaires peux élogieux !
En ce qui concerne AZ music c'est grace a toi qu'ils étaient dans recommandés . Donc a moins que quelqu'un ne s'y oppose ils repassent en conseiller "simple".
Et pour music p^lanet c'est a Montpellier je suppose ?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 12 mars 2010, 18:14

megafun, j'y étais hier, donc je peux t'assurer qu'ils sont bien à présent :)

music planet, c'est à pérols, juste en face d'auchan
Modifié en dernier par nicolaslievens le 20 mai 2010, 19:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dj doudou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :210
Enregistré le :27 févr. 2010, 02:02
Localisation :bellegarde-sur-valserine

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par dj doudou » 12 mars 2010, 18:43

J’ai deux magasin a maître dans déconseillés alors il a (pro scene) et (concept evenement)
Pour les deux :

Délais de livraison pour commande
Pas de conseille
Gérant toujours absent
Manque de matériel
Délais pour réparation

Alors le dernier pour la fin les deux gérant sont toujours bourrer, et non je ne rigole pas c’est vraie pour les deux magasin.
[color=#0000FF]l'electro est notre religion-zemixx est notre priere-la soucoupe est notre eglise-joachim garraud est notre dieu.[/color]

[color=#008040]box 2008:box 2k10:club fg zemix 2010:[/color]


[color=#008040]macbook a venir:pack cdj 400 k et djm 400 k (bleu):[/color]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 12 mars 2010, 20:03

dj doudou a écrit :J’ai deux magasin a maître dans déconseillés alors il a (pro scene) et (concept evenement)
Pour les deux :

Délais de livraison pour commande
Pas de conseille
Gérant toujours absent
Manque de matériel
Délais pour réparation

Alors le dernier pour la fin les deux gérant sont toujours bourrer, et non je ne rigole pas c’est vraie pour les deux magasin.
Tu pourrais me donner les villes stp je suppose dans l'ain mais ou exactement google ne le sait pas :cry:

@Nico c'est bon j'ai apporté les correction sur les shops que t'a mentionner .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
dj doudou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :210
Enregistré le :27 févr. 2010, 02:02
Localisation :bellegarde-sur-valserine

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par dj doudou » 12 mars 2010, 20:27

Enfaîte je suis née dans l’ain mais j’ai déménager dans le gard et la je vais retourner dans ma ville natale et comme j’aime pas le gard j’ai marquer dans l’ain. Les deux magasin sont a ales dans le 30.
[color=#0000FF]l'electro est notre religion-zemixx est notre priere-la soucoupe est notre eglise-joachim garraud est notre dieu.[/color]

[color=#008040]box 2008:box 2k10:club fg zemix 2010:[/color]


[color=#008040]macbook a venir:pack cdj 400 k et djm 400 k (bleu):[/color]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 13 mars 2010, 16:06

C'est bon liste complété !
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
ArnoG
Alien Lover
Alien Lover
Messages :60
Enregistré le :14 déc. 2007, 23:13
Localisation :Chantilly
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par ArnoG » 13 mars 2010, 20:20

En janvier dernier, je cherche à acquérir un Novation Xiosynth 49.
Il est assez difficile à trouver en France mais je vois sur le site de Star's Music qu'il est en stock au magasin de Paris (quartier Pigalle).
Par précaution, je leur envoie un mail pour qu'ils me confirment qu'ils l'ont bien à dispo car j'ai la possibilité de passer par la capitale le lendemain, mais que j'habite loin et que j'ai pas envie de faire le trajet pour rien, etc... etc...
Point positif : j'ai une réponse personnalisé et signée dans l'heure qui suit. Le Xiosynth est bien en stock !

Arrivé sur place, je demande un Xiosynth 49. Et bien... pas de stock dispo !
Ah ! Je sors alors le mail imprimé que m'a envoyé un des vendeurs qui n'est, bizarrement, pas là aujourd'hui...

Je râle un peu, mais gentiment et avec beaucoup de courtoisie. Toutefois, devant les autres clients, ça les met un peu mal à l'aise. Faudrait pas que celui qui vient acheter 1 Moog Voyager aille voire ailleurs...

On me propose alors un modèle d'expo tout pourri et qui ne fonctionne même pas. "C'est un problème d'alimentation, je vais en chercher une autre".
Ca marche toujours pas, mais on essaie de me le refourguer quand même gentiment en me prenant pour un Bontempiste... Oh, faut pas pousser mémé dans les orties ! Je suis pas Jarre ou Guetta, mais j'essaie de m'intéresser un peu au matos quand même ! Non mais...

Au même moment, un client de la veille revient avec son Kaoss Pad : "Il ne fonctionne pas... J'ai mis des piles, mais ça marche pas". Le vendeur part en chercher un autre tout neuf. "Ah mais il y a une alimentation fournie avec normalement ???".
Et oui, il avait acheté un modèle soi-disant neuf mais amputé de son alimentation et en panne. Le tout... au prix du neuf ! Probablement un client qui ne viendra plus non plus.

Profitant de la confusion du vendeur complètement gêné par toutes ces histoires qui lui tombent dessus en 15 minutes et juste avant d'aller déjeuner, je demande alors des infos sur le SH-201, plus cher mais qui m'intéressait pas mal ! "Ah oui, on l'a en stock celui là !"... Ben non, même pas. Y'en a plus... Oups. Désolé.

Mais il y a un modele d'expo sorti tout rutilant du carton la veille. On me fait 50 € de remise dessus. C'est vrai qu'il est top nickel et fourni tout complet (carton, notices, etc...). Je pars avec. J'ai pas fait tout ce trajet pour rien...

Finalement, je l'aime bien, mon SH-201, mais je suis super déçu de Star's Music Paris : vendeurs sympas, mais complètement à l'ouest. Il semblerait qu'ils préfèrent mentir sur leur stock plutot que dire la vérité et se retrouver avec des clients mécontents. Coup de bol avec moi, ils ont vendu un SH-201. Mais on ne m'y reprendra pas.

J'aurai préféré qu'on me dise : "Il n'y a plus de Xiosynth 49 en stock, mais on vous le commande et on vous prévient au plus vite dès qu'on l'a reçu".

Dommage.
Bref, STAR'S MUSIC à PARIS : JE NE CONSEILLE PAS !!!

J'irai voir ailleurs la prochaine fois. Mais pas chez Playback non plus ! Ca fait 1 mois et demi que j'attends un mail de leur part pour m'avertir de la mise en stock d'une carte son M-Audio.
http://www.reverbnation.com/airckraft" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.soundcloud.com/airckraft" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Beatmatch Adn » 13 mars 2010, 22:04

Alors passe à MatosDj, toujours à Paris, car ils ont pas mal de synthé aussi depuis l'agrandissement du magasin depuis quelques jours.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :08 sept. 2006, 14:57
Localisation :Dans une caravane sur l'A86

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par GeeK » 17 mars 2010, 22:42

Qui connais ce site ? http://www.zomo.de/

J'aimerais acheté un flight , mais je trouve pas comment et ou on peut commander
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
Avatar du membre
dj doudou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :210
Enregistré le :27 févr. 2010, 02:02
Localisation :bellegarde-sur-valserine

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par dj doudou » 18 mars 2010, 00:54

J’i suis allez sur le site c’est vraie qu’on a rien en plus, le site est pas en français donc c’est dur et tu la pas trouver autre part :?:
[color=#0000FF]l'electro est notre religion-zemixx est notre priere-la soucoupe est notre eglise-joachim garraud est notre dieu.[/color]

[color=#008040]box 2008:box 2k10:club fg zemix 2010:[/color]


[color=#008040]macbook a venir:pack cdj 400 k et djm 400 k (bleu):[/color]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 18 mars 2010, 07:24

Je pense tu vas dans links ils te donnent les liens vers leurs partenaires .
Malheureusement le site de leurs partenaires sont en construction :?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Beatmatch Adn » 18 mars 2010, 07:24

y'a beaucoup d'articles zomo sur nuloop.

http://www.nuloop.com/result_dj.php?&cate=40&brand=7193" onclick="window.open(this.href);return false;
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :08 sept. 2006, 14:57
Localisation :Dans une caravane sur l'A86

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par GeeK » 18 mars 2010, 12:34

Need celui la
Image
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
djtototo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :09 mars 2010, 11:10

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par djtototo » 18 mars 2010, 21:27

Salut tout le monde
Je transfers un message que j'ai envoyé mais pas au bon endroit.

je suis allée dans un magasin de vente sono à Chartres aujourd'hui pour tester ma Yorkville Elite E15 neuve avec mon ampli QSC GX5
parce que je n'avais pas de basses profonde et chaude et au final je suis quand même content parce que elle dépote grave grave la Yorkville mais il faut que je m'achète un BBE car les basses restent assez creuses.


Mais bref venons en au fait voici que j'aperçois deux Denon DN-S 3700 et je n'ai vu aucune Pioneer 0%

(Moi) - Pourquoi vous ne vendez pas de pioneer (surtout les DCJ 900 et 2000) car c'est "LA" demande de l'année autant chez les nouveau DJ ou les Particuliers que chez les Pro?

(Le vendeur) - Et baaaaa je préfère Denon DN-S 3700 carrrr.....(il a pas su m'expliquer en fait) et donc Denon va commencer à faire concurrence à Pioneer avec ces modèles.
PS: Depuis quand un vendeur ne vend que ce qu'il aime au point d'en oublier les besoins des clients lol

(Moi) - Vous connaissez le Pacemaker que Tonium à construit en concevant une technologie qui permet de mixer à distance en harmonie parfaitement avec les CDJ et du Pro DJ Link des Pioneer?

(Le gérant et le vendeur) - et baaaaaaa.....Non c'est quoiiii???

(Moi) - Je leur explique

(le gérant) - Wai mais Les DJ n'ont pas de temps à perdre pour mixer et il faut pouvoir préparer ses mix rapidement et les réutiliser en night club et Denon à mit au point un soft pour ça.

(Moi) - Et biennnnn Pioneer à développé un soft qui s'appel REKORDBOX et qui permet de préparer ses mix chez soit pour ensuite les reproduir en Night club via une clé USB..(par exemple)

IL Y A EU UN BLANC QUAND J'AI DIS ÇA

Bon ceci étant dit sa 3700 a planté plusieurs pistes sur un disc et pour l'autre impossible de lire le cd... heum heum...
Mais bon le vendeur et le gérant son plutôt sympa et le vendeur est pas très calé DeeJaying mais l'a reconnu...en gros si vous y allez il vaux mieux que vous sachiez ce que vous voulez.
Les prix y sont élevé mais apparemment ils sont ouvert à toute propositions...
Modifié en dernier par djtototo le 19 mars 2010, 12:10, modifié 1 fois.
Qui a déjà oublié son câble d’alimentation d’Ampli après avoir fait 3h30 de route ?? OK JE VOIS QUE JE SUIS TOUT SEUL LOoooooOL
Répondre