(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

nicolaslievens
Space Invader
Space Invader

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 05 mars 2010, 17:35

un peu chère, mais ça va
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par GeeK » 05 mars 2010, 17:54

J'ai regarder un peu partout c'est entre 300 et 350 .
Et le mec veux pas négocié
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader

Message par nicolaslievens » 05 mars 2010, 18:04

je dirais plutôt 250 300€

j'ai eu ma 1200 pour 300 et ma 1210 pour 250 et la plupart que j'ai trouvé étaient à ce prix
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader

Message par Beatmatch Adn » 05 mars 2010, 18:10

Tiens Rikou, je viens juste de recevoir ma 1210 de chez eux, vendeur très très sérieux ( source de la part de MODLIGHT ) :

Celle ci est en occase :

http://www.jsfrance.com/01%20page%20mat ... k2occ2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

"materiel de haut standard professionnel
sélectionné pour son bon état et son faible nombre d'heures d'utilisation,
entièrement reconditionné, révisé et nettoyé, avec garantie de 3 mois.
Prix HT au départ de Lille. Transport en sus."

Donc celle la est à 336€ TTC.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par GeeK » 05 mars 2010, 18:12

Prix : 290 euros HT unitaire + Taxe + FDP ca reviens au moin a 350 non ?

J'ai petite préférence pour les 1210 quand même :)
Modifié en dernier par GeeK le 05 mars 2010, 18:13, modifié 1 fois.
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader

Message par nicolaslievens » 05 mars 2010, 18:13

comment tu fais pour avoir des 1210 ? c'est au jour le jour ou alors il y a un lien ?
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par GeeK » 05 mars 2010, 18:15

Tu parles a qui ?
en plus après faut acheté de bonne cellule ça reviens chère
d'ailleurs il y a des cellule juste pour le time code ?
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader

Message par nicolaslievens » 05 mars 2010, 18:20

à léo ;)

pour les cellules, ont l'a dit 10000 fois, c'est les cellule normales

et une cellule ne coute pas si chère si tu en prend une en s
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par GeeK » 05 mars 2010, 18:23

Ok , je vais attendre un peu alors , si je trouve moins chère :-)

C'est la photo de l'annonce
Image

Elles ont l'air propre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader

Message par Beatmatch Adn » 05 mars 2010, 18:54

comment tu fais pour avoir des 1210 ? c'est au jour le jour ou alors il y a un lien ?
Auf... Tu sais que pour certaines, Leo c'est un gros gugus, mais il arrive à faire ce que d'autres n'arrivent pas à faire.
Et effectivement, quand y'a pratiquement plus de 1210 en France ( c'est à dire une à 599€ ou alors de la 1200 ), Leo arrive à en avoir quand même, et en plus moins chère que dans le commerce quand il y a de la dispo !
C'est dingue !
Et tu sais quoi, même de la M5G, mais j'avais pas le budget, je verrai en Septembre si ça vaut le coup.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader

Message par nicolaslievens » 05 mars 2010, 19:28

???

j'ai dit quelque chose de mal ?
je voulais juste savoir le lien ou tu avais eu ta 1210 mk2, et s'ils avaient du stock ou non :?
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader

Message par Beatmatch Adn » 05 mars 2010, 19:32

Mais non, le message ne t'est pas destiné, sinon j'aurai pas répondu pour tes autres questions tu t'en doutes !
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par GeeK » 06 mars 2010, 15:06

Un serato Sl 1 , récent 390 € ca vau le coup ?
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par S-Invaders » 07 mars 2010, 17:22

Salut Salut, :)
Voila je viens de trouver encore une autre solution de mix (je dis encore parceque j'y réfléchis tout les jours et j'en trouve de plus en plus)
donc voila imaginons que j'ai Traktor Pro, et un Macbook, c'est bien mais j'aimerais avoir quelque choses sous la main pour recaler etc...
Je pense avoir trouver:
http://www.sonovente.com/eks-xp-5-contr ... p21814.htm" onclick="window.open(this.href);return false; prenez en quatre comme celle ci (Traktor Pro oblige)
ainsi que ceci:
http://www.thomann.de/fr/m_audio_torq_mixlab.html" onclick="window.open(this.href);return false; qui dispose en faite de 2 pitch et 2 fader mais vu que c'est du midi je pense qu'il ya possibilité de s'en servir comme table 4 voies nan?
Et pour ce qui est de la préécoute si vous avez une idée je suis preneur et aussi, pensez vous qu'un carte son soit néccésaire?
Voila :D
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par S-Invaders » 07 mars 2010, 21:16

a la limite ca me dérangerais pas de changer la prise du casque a chaque fois (sa demande a peine plus d'effort que de switcher)
mais si tu trouves un truc aussi bien et moin cher... je veux bien prendre!! :D
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Sakreho
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Sakreho » 07 mars 2010, 21:46

Bonjour, j'essaie d'être DJ depuis 6 mois : j'ai commencé avec Virtual et depuis 2 mois j'ai la Hercules DJ Consol rmx. Je voudrais améliorer mon matos et donc acheter une 3ème (vrai) platine. Par manque d'envie de graver toute ma bibliothèque j'ai pensé à une platine mp3 usb en plus ça a plus de fonction qu'une platine CD de même prix. J'ai donc cherché quelque chose dans mes moyens (moins de 300€) qui fasse mp3 par usb mais pas forcement midi et j'ai trouvé la uSolo de Dj Tech.
Elle marcherait forcement avec ma Hercules grace à son entrée externe mais je voudrait avoir les avis de ceux qui ont déjà acheté cette marque : est-ce que c'est fiable ? Est-ce que je vais la garder longtemps ? Est-ce que c'est vraiment utile ou il vaut mieux économiser pour de bonne platines CD (genre DNS-1000) ?

Merci d'avance :si3:
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 08 mars 2010, 00:46

S-Invaders a écrit :Salut Salut, :)
Voila je viens de trouver encore une autre solution de mix (je dis encore parceque j'y réfléchis tout les jours et j'en trouve de plus en plus)
donc voila imaginons que j'ai Traktor Pro, et un Macbook, c'est bien mais j'aimerais avoir quelque choses sous la main pour recaler etc...
Je pense avoir trouver:
http://www.sonovente.com/eks-xp-5-contr ... p21814.htm" onclick="window.open(this.href);return false; prenez en quatre comme celle ci (Traktor Pro oblige)
ainsi que ceci:
http://www.thomann.de/fr/m_audio_torq_mixlab.html" onclick="window.open(this.href);return false; qui dispose en faite de 2 pitch et 2 fader mais vu que c'est du midi je pense qu'il ya possibilité de s'en servir comme table 4 voies nan?
Et pour ce qui est de la préécoute si vous avez une idée je suis preneur et aussi, pensez vous qu'un carte son soit néccésaire?
Voila :D
il me semble que c impossible de brancher plusieur controller comme sa
sa fait confli
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader

Message par Beatmatch Adn » 08 mars 2010, 10:23

De RIKOU : Prix : 290 euros HT unitaire + Taxe + FDP ca reviens au moin a 350 non ?
J'ai petite préférence pour les 1210 quand même
Compte plutôt dans les 381€ car c'est de la livraison express à 29€ ( livrée le lendemain )

Pour la mienne ça a fait : 420 HT + 29 HT ( frais de port express ( livrée le lendemain ) ) qui font 449 HT avec 88 de taxe donc au total 537 TTC.
Ce qui est tout de même moins cher que partout ailleurs et surtout disponible par rapport aux autres !

De Mister J : il me semble que c impossible de brancher plusieur controller comme sa
sa fait confli
Je te donnerais bien raison, mais vu que parfois cela fonctionne je dirais plutôt que c'est au ptit bonheur la chance.
OliverM
Space Invader
Space Invader

Message par OliverM » 08 mars 2010, 12:03

S-Invaders a écrit :a la limite ca me dérangerais pas de changer la prise du casque a chaque fois (sa demande a peine plus d'effort que de switcher)
mais si tu trouves un truc aussi bien et moin cher... je veux bien prendre!! :D
Attention, n'oublie pas que tu ne pourras pas écouter plusieurs pistes en préécoute à la fois, parfois utile pour caler un acapella/fx en même temps que le prochain morceau ou que sais-je.
dj-mos
Alien Lover
Alien Lover

Message par dj-mos » 08 mars 2010, 12:39

Sakreho a écrit :Bonjour, j'essaie d'être DJ depuis 6 mois : j'ai commencé avec Virtual et depuis 2 mois j'ai la Hercules DJ Consol rmx. Je voudrais améliorer mon matos et donc acheter une 3ème (vrai) platine. Par manque d'envie de graver toute ma bibliothèque j'ai pensé à une platine mp3 usb en plus ça a plus de fonction qu'une platine CD de même prix. J'ai donc cherché quelque chose dans mes moyens (moins de 300€) qui fasse mp3 par usb mais pas forcement midi et j'ai trouvé la uSolo de Dj Tech.
Elle marcherait forcement avec ma Hercules grace à son entrée externe mais je voudrait avoir les avis de ceux qui ont déjà acheté cette marque : est-ce que c'est fiable ? Est-ce que je vais la garder longtemps ? Est-ce que c'est vraiment utile ou il vaut mieux économiser pour de bonne platines CD (genre DNS-1000) ?

Merci d'avance :si3:
Fiable ? Non jpense pas surtout pas du djtech ! Si tu veux vraiment allé plus loin dans cette passion je te conseillerai d'investir dans une dns 1200 si tu veux passer par l'usb , d'occasion tu peux en avoir pour pas chère la pair , et t'acheter une VRAI table de mixage , parce qu'avec une hercule t'ira pas loin ...
Répondre