[26/09/05] Merci....

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 04 oct. 2005, 22:30

reno a écrit : Attention quand même aux discussions MSN avec ton pote DJ Drey :P

Ok j'avais même pas vu jme suis fait cassé aussi NAMEO, moi je me suis calmé et je suis pas là pour foutre le b**** alors un peu de respect et de toute façon comme je l'ai dis au dessus, ce topic pour ce qu'il était au départ devient vraiment déplorable et hors sujet POINT A LA LIGNE (oups elle est ou la ligne??)

@++
thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 04 oct. 2005, 22:39

DJ Drey a écrit :
reno a écrit : Attention quand même aux discussions MSN avec ton pote DJ Drey :P

Ok j'avais même pas vu jme suis fait cassé aussi NAMEO, moi je me suis calmé et je suis pas là pour foutre le b**** alors un peu de respect et de toute façon comme je l'ai dis au dessus, ce topic pour ce qu'il était au départ devient vraiment déplorable et hors sujet POINT A LA LIGNE (oups elle est ou la ligne??)

@++
Alors stoppons là, pas la peine d'en rajouter...

Peace 8)
Issel
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Issel » 05 oct. 2005, 14:57

Merci Joachim d'avoir dedié cette soirée aux personnes qui n'était pas la... Cette musique qui nous reuni tous sur ce forum, sur le forum de guetta est magique et cette soirée je pense en est une preuve formelle. J'espere etre de la partie pour la prochaine !!
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 26 oct. 2005, 21:35

ya un mois exactement, où étions nous?

Encore merci :)
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 26 oct. 2005, 21:39

lol cyril encore sur ton nuage ^^ :D
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 26 oct. 2005, 21:56

Moi aussi , j'y repense et j'en parle plusieurs fois par jour ... :wink:
Quand les gens avec qui je suis a la FAC , me demandent :
- Elle etait si exceptionelle cette soirée pour que t'en parle aussi souvent ???...

J'ai toujours un petit sourire qui me vient et tous ces souvenirs qui me reviennent ... :D
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 26 oct. 2005, 23:08

Ce soir à la sortie du concert de Royksopp j'ai croisé Didier Sinclair, qui a reparlé de la soirée, il avait vu les photos et était dégouté de ne pas avoir été à Paris ce soir là ;)

Tout le monde y repense sans arrêt c'est clair, la barre est très haut maintenant !
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 26 oct. 2005, 23:14

Benjamin_Kustom a écrit :J'ai toujours un petit sourire qui me vient et tous ces souvenirs qui me reviennent ... :D
Clair, moi c'est pareil!!!
Ma réponse la plus fréquente c'est "ahlala....c'etait indescriptible... :roll: "

Pas mal de dj de ma région à qui j'en avais pas parlé, voir meme que je ne connais pas sont venu m'en parler.
Je pensais pas que ça avait pris une telle ampleur cette "petite soirée privée entre amis" :lol:

En tous cas: souvenir, souvenir.... :roll:
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 27 oct. 2005, 00:00

Moi assez souvent (ca depend des personnes surtout) je prefere meme pas trop m'étaler de peur que les gens ne comprennent pas l'énormité et le coté exceptionnel de cette soirée....
Ca me rend fou quand je parle de ce moment si extraordinaire et qu'on me repond juste un petit : "Ah ca devait etre cool".....Mais non c'était pas cool c'était gigantesque!!!! :wink: :wink: :wink:
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 27 oct. 2005, 09:05

dj mib a écrit :Moi assez souvent (ca depend des personnes surtout) je prefere meme pas trop m'étaler de peur que les gens ne comprennent pas l'énormité et le coté exceptionnel de cette soirée....
Ca me rend fou quand je parle de ce moment si extraordinaire et qu'on me repond juste un petit : "Ah ca devait etre cool".....Mais non c'était pas cool c'était gigantesque!!!! :wink: :wink: :wink:
idem, j'ai du surtout gardé ça pour moi...c'est fou comme les gens peuvent être jaloux, de là à ne pas vous croire...
en tout cas bien sur qu'on y repense à ce 26 septembre et souvent je prends quelques minutes pour re-re-re-regarder les photos ;)
viiiite la vidéo !! :)
Groupie Professionnelle
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 27 oct. 2005, 10:48

C'est clair moi aussi les gens me croti pas ou alors ne s'imaginent pas la grandeur de al soirée car il connaisent pas trop les dj. Y'en a meme qui sont jaloux et qui me dise que je ment car Eric Pridz parle le francais courament et je leur dit que non (je me trompe pas j'espere?).

Je regarde moi aussi souvent les photos e sa me fait réver :) enfin flashbacké et j'attend avec impatience la vidéo. VITE LA VIDEO :p
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 27 oct. 2005, 10:53

Idem pour moi aussi ; c'est dingue le nombre de gens qui ne me croient pas du tout, ou alors qui pensent tout simplement qu'en parlant avec moi ils vont obtenir des trucs, genre avoir des guestlist etc... (c'est la fête ou quoi ?! :? )

Sir il, je pense pas qu'Eric parle français sinon dans son intervention quand il a parlé sur ce topic, il aurait pas parlé en anglais ;)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 27 oct. 2005, 11:03

voila c'es exactement ce que je leur est répondu "si il parlerait francais pourquoi quand il est venu sur le forum il c'est exrpimé en anglais?" et ma répondu qu'il lui avait parler dans un bar à Paris j'ai dit que sa devait pas etre le vrai Eric Pridz lol
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 27 oct. 2005, 11:23

Sir_il a écrit :voila c'es exactement ce que je leur est répondu "si il parlerait francais pourquoi quand il est venu sur le forum il c'est exrpimé en anglais?" et ma répondu qu'il lui avait parler dans un bar à Paris j'ai dit que sa devait pas etre le vrai Eric Pridz lol
LOL, je sais pas pourquoi, je doute qu'Eric prydz vienne à paris pour faire la tournée des bars ... A mon avis c'est n'importe quoi ;)
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 27 oct. 2005, 11:32

oh t'inquiete pas c'est aussi mon avis et aussi il a le numéro d'Erck Pridz et il peu le fair rentré partout gratos...ah la la, c'est jaloux...
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 27 oct. 2005, 12:09

sa fait je sais plus combien de jours que la soirée est passé mais j'ai pas eu le temps de dire merci alors comme le proverbe le dit "mieux vaut tard que jamais" je voulais dire merci beaucoup pour cette soirée inoubliable...........et je m'arrete la car tout a été dit........

ps: c'est quand la prochaine???????????lol
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 27 oct. 2005, 12:14

Brasoveanu a écrit :Idem pour moi aussi ; c'est dingue le nombre de gens qui ne me croient pas du tout, ou alors qui pensent tout simplement qu'en parlant avec moi ils vont obtenir des trucs, genre avoir des guestlist etc... (c'est la fête ou quoi ?! :? )

Sir il, je pense pas qu'Eric parle français sinon dans son intervention quand il a parlé sur ce topic, il aurait pas parlé en anglais ;)
ouais parail... les gens sont partout pareil apparemment...
Quant à Eric, vu le mal qu'on a eu à lui faire prononcer "J'ai beaucoup aimé cette soirée" je doute qu'il parlefrançais ^^
Par contre qu'est ce qu'il est sympa !!! (mais ça personne ne veut me croire que j'ai déconné avec Eric Prydz à moitié bourré ;))

Quant à la soirée elle même c'est très bizarre... elle fait partie des évenements importants de ma vie, ceux qui me laissent un souvenir intemporel, qui semble à la fois si loin et si proches....... mamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! je veux remonter le temps !
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 27 oct. 2005, 12:17

Dj Snipe a écrit : Par contre qu'est ce qu'il est sympa !!! (mais ça personne ne veut me croire que j'ai déconné avec Eric Prydz à moitié bourré ;))
ah oui alors là moi non plus on ne me croit pas ! du coup j'ai arreté de raconter et je garde ça pour moi ! :)
excellent cet eric, j'espère qu'il repassera par là ;)
Groupie Professionnelle
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 27 oct. 2005, 12:39

en tout cas ce sont des grands messieurs, sympa et super cool..........chapeau bas messieurs
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 27 oct. 2005, 12:55

Je change de sujet vous avez un peut des écos pour la vidéo ??
EnjoY
Répondre