(Topic unique) Avis matériel
Modérateur : Space_Moderators
-
Sly M@rtinez
- Master Of The Universe

Re: [Topic unique] Avis matériel
salut les SI,
Jvoulais juste savoir une chose qui a deja été dite mais je ne retrouve plus le topic:jvoulais savoir sur quel site web on pouvait acheter des packs de 100 cd vierges?? et a kel prix?
merci d'avance
Jvoulais juste savoir une chose qui a deja été dite mais je ne retrouve plus le topic:jvoulais savoir sur quel site web on pouvait acheter des packs de 100 cd vierges?? et a kel prix?
merci d'avance
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]
TECHNICS SL 1210 mk2
TECHNICS SL 1210 mk2
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Y'a cdrohlinge24.com.
J'y prends mes dvd et mes cartouches d'encre.
J'y prends mes dvd et mes cartouches d'encre.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
J'achète sur ketta ! Mes 50 CD Vertabim pour 10 euros ...honnête non ?Swifty Twitch a écrit :Jvoulais juste savoir une chose qui a deja été dite mais je ne retrouve plus le topic:jvoulais savoir sur quel site web on pouvait acheter des packs de 100 cd vierges?? et a kel prix?
J'aurai vraiment vraiment d'une orientation pour un changement de table, je suis sur une DJM-400, et j'hésite lourdement entre une Xone 92 ou une DJM-800...
Puis-je avoir quelques éclaircissements ?
[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]_______[color=#00BFFF]DJM-2000 [/color]_______[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]
[color=#800000]Sennheiser HD 25 Pro II LTD
Yamaha HS80M[/color]
[color=#FF00FF]Traktor Scratch Duo[/color]
[color=#FFFF00]______________________________________________________
[/color]
Joachim @ [b]Unighted[/b] (05/07/2008), [b]Mix And Live[/b] (17/10/09) !
Yamaha HS80M[/color]
[/color]
les deux platines sont le top dans leurs domaines
la difference ce situe au niveau du prix et du look
pour une djm 800 ( ce que j'ai ) compte env. 1499 € en neuf ( ou alors une bonne annonce
d'occasion sur tout bon site )
et pour la xone 92 il faut compter env 1289 € chez " nuloop.com "
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/ ... jm800.html
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/ ... ne_92.html
pour plus d'info sur la xone 92 demande a " franck.w " il en a eu une
http://franckw.musicblog.fr/1/
sont blog super sympa
[url]feed://franckwave.djpod.fr/podcast.xml[/url]
la difference ce situe au niveau du prix et du look
pour une djm 800 ( ce que j'ai ) compte env. 1499 € en neuf ( ou alors une bonne annonce
d'occasion sur tout bon site )
et pour la xone 92 il faut compter env 1289 € chez " nuloop.com "
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/ ... jm800.html
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/ ... ne_92.html
pour plus d'info sur la xone 92 demande a " franck.w " il en a eu une
http://franckw.musicblog.fr/1/
sont blog super sympa
[url]feed://franckwave.djpod.fr/podcast.xml[/url]
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

Y'a quand même autre chose que le prix et le look !
Les fonctions.
La qualité de fabrication.
Le son.
Et j'en passe.
Y'a rien a voir entre ces deux tables si ce n'est que se sont deux tables haut de gamme.
Les fonctions.
La qualité de fabrication.
Le son.
Et j'en passe.
Y'a rien a voir entre ces deux tables si ce n'est que se sont deux tables haut de gamme.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
oui les deux TABLES

-
nicolaslievens
- Space Invader

J'ai une djm700, à part les cfx et les sorties digitales, ont peu dire que ce sont les meme.
Je vais donc te dire ce que je pense que ma 700:
les moins:
- les filtres devraient avoir une meilleur courbes
- cross fader un poil trop court pour scratcher
- filtre qui laisse encore entendre des basses en lp
les plus:
- bon filtre
- effets au top, conccurences même un efx
- fader et potard de bonne qualité et cours, pratique pour les cut
- écran incroyablement pratique, une fois habitué, on ne peut plus s'en passer
- vu mètre très bons
- qualité excellente
- entièrement personnalisable ! ( cross, fader, voies, effets etc...)
- son exemplaire
Je vais donc te dire ce que je pense que ma 700:
les moins:
- les filtres devraient avoir une meilleur courbes
- cross fader un poil trop court pour scratcher
- filtre qui laisse encore entendre des basses en lp
les plus:
- bon filtre
- effets au top, conccurences même un efx
- fader et potard de bonne qualité et cours, pratique pour les cut
- écran incroyablement pratique, une fois habitué, on ne peut plus s'en passer
- vu mètre très bons
- qualité excellente
- entièrement personnalisable ! ( cross, fader, voies, effets etc...)
- son exemplaire
-
Beatmatch Adn
- Space Invader

N'y allons pas trop fort non plus. Testes une table entièrement personnalisable et on en reparle.entièrement personnalisable
-
nicolaslievens
- Space Invader

oui bien sur, mais je voulais dire qu'en 5 sec, je passe d'une configuration plutôt scratch, à une configuration "normale"
ou bien que les faders ont le choix entre 2 courbes, le son passe de mono à stéréo tant pour la sortie que le casque avec un simple bouton, de même que la position des voies
enfin ce genre de choses, bien sur ce n'est pas une 909 mais c'est quand même pratique
je connais pas les xone, mais crois pas qu'elles ont ce genre de possibilités non ?
ou bien que les faders ont le choix entre 2 courbes, le son passe de mono à stéréo tant pour la sortie que le casque avec un simple bouton, de même que la position des voies
enfin ce genre de choses, bien sur ce n'est pas une 909 mais c'est quand même pratique
je connais pas les xone, mais crois pas qu'elles ont ce genre de possibilités non ?
Hum hum ... et entre la DJM-800 et la Xone 92 ... Quelles sont les différences notables ...?
[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]_______[color=#00BFFF]DJM-2000 [/color]_______[color=#40BF00]CDJ-800mk2[/color]
Yamaha HS80M[/color]
[/color]
Yamaha HS80M[/color]
[/color]
-
Assassin69
- UFO Driver

Bonjour,
Pardon d'interrompre le sujet sur la difference entre la djm 800 et la xone 92 mais ma question rejoind un peu ce sujet...
Voila j'ai actuellement un set composé de deux platines cdj 400 et une djm 700. j'en suis très content et je peux faire tout ce dont j'ai envi avec.
J'aimerai changer un peu et passer au numérique. Je pensais acquerir la xone 4D table que je pourrai utiliser en midi seule ou avec mon set si j'en ai l'envi...
Alors moi le midi je suis perdu, je n'y connais rien et j'aimerai avoir quelques précisions.
1- Tout d'abord moi j'adore pimenter mes mixes d'effets genre roll, delay, est ce que avec une xone 4D et le logiciel Traktor Pro je pourrai obtenir les memes effets que sur ma djm 700 et est ce que je pourrai les déclencher de ma xone 4d sans toucher la souris de mon ordinateur ?
2- Ensuite pour mixer avec l'équivalent de mon set, est ce qu'une xone 4D et un ordinateur puissant avec traktor pro suffira ou faudra til rajouter quelque chose ?
3- Question plus précise : peut on avoir un genre de "fader start" sur la xone 4D + traktor pro ?
4- est ce que pour l'utilisation que j'en fais, l'achat d'une xone 4d vous parait judicieux ? Car si je passe tout au numérique c'est pour éviter d'avoir à tout transporter lors d'une soirée parce que me trimbaler deux platines + la djm qui est énorme et lourde...Voila quoi.
5- Si non, avez vous d'autres bon controlleurs à m'énoncer comme ça rapidement...
Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter et si vous possédez une xone 4D n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Cordialement
Pardon d'interrompre le sujet sur la difference entre la djm 800 et la xone 92 mais ma question rejoind un peu ce sujet...
Voila j'ai actuellement un set composé de deux platines cdj 400 et une djm 700. j'en suis très content et je peux faire tout ce dont j'ai envi avec.
J'aimerai changer un peu et passer au numérique. Je pensais acquerir la xone 4D table que je pourrai utiliser en midi seule ou avec mon set si j'en ai l'envi...
Alors moi le midi je suis perdu, je n'y connais rien et j'aimerai avoir quelques précisions.
1- Tout d'abord moi j'adore pimenter mes mixes d'effets genre roll, delay, est ce que avec une xone 4D et le logiciel Traktor Pro je pourrai obtenir les memes effets que sur ma djm 700 et est ce que je pourrai les déclencher de ma xone 4d sans toucher la souris de mon ordinateur ?
2- Ensuite pour mixer avec l'équivalent de mon set, est ce qu'une xone 4D et un ordinateur puissant avec traktor pro suffira ou faudra til rajouter quelque chose ?
3- Question plus précise : peut on avoir un genre de "fader start" sur la xone 4D + traktor pro ?
4- est ce que pour l'utilisation que j'en fais, l'achat d'une xone 4d vous parait judicieux ? Car si je passe tout au numérique c'est pour éviter d'avoir à tout transporter lors d'une soirée parce que me trimbaler deux platines + la djm qui est énorme et lourde...Voila quoi.
5- Si non, avez vous d'autres bon controlleurs à m'énoncer comme ça rapidement...
Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter et si vous possédez une xone 4D n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Cordialement
-
nicolaslievens
- Space Invader

analogique/numérique déjà, ensuite les filtres et effets
dites, je vais faire une chose très rare: mon méa culpa...
comme vous le savez j'ai un hdj1000. j'ai toujours dit qu'en en prenant soin, ce casque était solide. et bah tout à l'heure, il a cassé... sur mon oreille ! même pas avec un choc...
je vais tenter de l'amener chez mon revendeur pour voir s'il peut le prendre en garantie, car on le voit bien, le casque n'a jamais eu de choc, toujours sur 2 oreilles, dans le bon sens etc...
comme je suis pessimiste, je me vois déjà devoir me repayer un casque, et je pensais au hd 25.
bon choix ? je sais que c'est la question habituelle, mais vous me connaissez un peu, vous pensez que c'est un caque qui peut m'aller ? ou bien dois je m'orienter vers un autre modèle ?
dites, je vais faire une chose très rare: mon méa culpa...
comme vous le savez j'ai un hdj1000. j'ai toujours dit qu'en en prenant soin, ce casque était solide. et bah tout à l'heure, il a cassé... sur mon oreille ! même pas avec un choc...
je vais tenter de l'amener chez mon revendeur pour voir s'il peut le prendre en garantie, car on le voit bien, le casque n'a jamais eu de choc, toujours sur 2 oreilles, dans le bon sens etc...
comme je suis pessimiste, je me vois déjà devoir me repayer un casque, et je pensais au hd 25.
bon choix ? je sais que c'est la question habituelle, mais vous me connaissez un peu, vous pensez que c'est un caque qui peut m'aller ? ou bien dois je m'orienter vers un autre modèle ?
Fait rarenicolaslievens a écrit :mon méa culpa...
Sinon @ assasin69 ca te suffit pas les cdj 400 relié a traktor ?
Puis a la limite si tu prends une xone perso je vois plus sa pour faire unn mix bien agiter avec quelques effets fous qui viennent perturber le tout car bon c'est pas hyper pratique pour caler leur minijog .
Mais bien mapper y a moyen de bien délirer .
A toi de voire en fonction de ce que tu veut faire .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms 
-
nicolaslievens
- Space Invader

personne pour m'aider ?
Hum hum ... et entre la DJM-800 et la Xone 92 ... Quelles sont les différences notables ...?
Yamaha HS80M[/color]
[/color]
Yamaha HS80M[/color]
[/color]
-
electromode
- Space Invader

tu as un sujet sur les casque -> viewtopic.php?f=34&t=26863" onclick="window.open(this.href);return false;nicolaslievens a écrit :personne pour m'aider ?
si non perso je vien de l'acheter y a quelques semaine et franchement le son est énorme pas trop de bass comme il le faut, INCASSABLE, confortable...
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
-
nicolaslievens
- Space Invader

merci pour ton avis 
je l'ai testé ce midi pendant 1 ou 2 min, le magasin fermait
isolation: top, incroyable
son: bon mais comme je n'ai pas pu le tester trop longtemps, je ne peux pas trop dire
par contre confort: pas très confortable !
les coussinet s'appuient sur l'oreille, alors que le hdj1000 les englobe et "s'adapte" à l'oreille
niveau confort, je dis hdj1000 sans hésité, mais peut être il faut avoir l'habitude ?
qu'en pensez vous ?
je l'ai testé ce midi pendant 1 ou 2 min, le magasin fermait
isolation: top, incroyable
son: bon mais comme je n'ai pas pu le tester trop longtemps, je ne peux pas trop dire
par contre confort: pas très confortable !
les coussinet s'appuient sur l'oreille, alors que le hdj1000 les englobe et "s'adapte" à l'oreille
niveau confort, je dis hdj1000 sans hésité, mais peut être il faut avoir l'habitude ?
qu'en pensez vous ?
-
ThOm AmoNiaK
- Master Of The Universe

Salut a tous, j'ai un petit soucis avec ma Cdj 800 au démarage il faut que je lui fasse avaler un cd "acheté" pour que par la suite elle me lise mes cds gravés,elle me le fais qu'a l'allumage. Voila si quelqu'un aurais une idée? je vais refaire la mise a jour,pour voir ce que ca peux donner...
Merci d'avance!
Merci d'avance!
DEEP HOUSE MIX Decembre : https://soundcloud.com/tourist-trap/tou ... er-mixtape" onclick="window.open(this.href);return false;
Plutot étrange, ça te le fait depuis quand ....?
Yamaha HS80M[/color]
[/color]
Yamaha HS80M[/color]
[/color]
-
ThOm AmoNiaK
- Master Of The Universe

je saurais pas dire, puisque je c'est des secondes mains,enfin je pense pas que ca soit "physique" vu que aprés je peux lire mes Cds gravés normalement...
DEEP HOUSE MIX Decembre : https://soundcloud.com/tourist-trap/tou ... er-mixtape" onclick="window.open(this.href);return false;