Zlalo a écrit :Question sans doutes un peu stupide.. mais si il était si mécontent de son label il peut partir de celui ci pour en trouver un autre ?
Moi je percute pas qu'avec Serial, Cr2 voir même le label de leur pote Tristan Garner ils ne peuvent pas sortir plus de tracks, parce qu'ils ont des unreleased, c'est dommage de négliger un peu la prod surtout qu'avec leur expérience un track doit être pondu assez vite...
Un autre truc que je capte pas en ce moment c'est pourquoi la plupart des compositeurs font des sons Suedois? C'est la nouvelle mode les kicks fats avec une rythmique en poum tchipoum tchi poum... Enfin mince quoi... tout se ressemble les percus sont toujours prévisibles, c'est un peu le même topo pour Tristan Garner mais avec plus d'agilité, Fuckin Down arrive à surprendre, par contre le remix de Firework est passé completement à la trappe chez moi...
Sérieusement je suis d'accord sur l'affaire Doray, entre ses tournées de mix, et ses prods, je pense notamment au ramdam qu'à fait Tobita, sa touche frenchy avec le break et le coté actuel avec le reste est un très bon exemple de ce qu'on peut retenir de la vrai house inovatrice francaise!!!
The Days To Come est un track vraiment parfait, puissant, plutôt joli, bien arrangé, une pré reprise, un beau vocal, une superbe relance, nickel franchement, très frenchy aussi... mais en toute honnêteté ça va finir comme Paradisco et j'en suis triste pour Arno et Arias du coup... même si ils en ont surement pas grand chose à faire...