rekordbox et seven quelle galere

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
hajmp68
Robot Galactica
Robot Galactica

rekordbox et seven quelle galere

Message par hajmp68 » 10 juil. 2010, 18:08

bonjour a tous, il y a quelques jours j avais demandè une aide pour mes cdj 900, la reponse que j ai obtenue m a mis sur la voie mais ne resolver pas le problemes,j appliquai le mode opératoire , mais toujours cela bloqué, le probleme venait de la clef usb, allez savoir pourquoi, donc avec une autre clef , sa fonctionne enfin, incroyable, apres avoir beuger avec la version 123, telecharger le driver et le firmware, et la merci au personnes qui m ons repondue, il y avait en plus la clef usb qui n etait pas compatible, je deplore que pioneer france ne sois pas capable de pouvoir mieux aider ces acheteurs, car si l on compare les cdj a une voiture cest comparerune fiat 500 a une ferrari, j espere donc que le jour ou je pourrai rouler dans un de ces bolides, je n aurai pas le desagrement de monter le moteur tout seul, merci
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: rekordbox et seven quelle galere

Message par djfameus » 10 juil. 2010, 18:13

Ton post est absolument incompréhensible.. quel est le rapport avec 7?
hajmp68
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par hajmp68 » 10 juil. 2010, 18:22

et bien, comme j ai seven sur mon ordi , il a fallu que je fasse les mises a jours, mais a chaque intervention, cela me renvoyer sur autre chose, jusqu au moment ou je devais faire la mise a jour des cdj, et la c etait ma clef usb qui n etait pas compatible avec les cdj, avec une autre la mise a jour a enfin pus ce faire, ne me demande pas pourquoi avec une et pas l autre cela a marche, je dis simplement que pioneer france pourrai avoir le service competant en france plutot que de te renvoyer sur le site us ou la il faut traduire, et la traduction mot a mot en informatique , sa beug ,
hajmp68
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par hajmp68 » 10 juil. 2010, 18:35

la version de rekordbox qui ma ete livre avec les cdj est pour vista ou xp, donc pour seven il faut faire les mises a jour, et la franchement galere, j ai telephonne a mon fournisseur qui ma renvoyé a pioneer france et eu m on renvoye sur le site us et plutot que de me donner toute la marche a suivre c est etape par etape qu enfin on y arrive mais trois semaine pour enfin que cela fonctionne inaceptable pour des platines a ce prix
Mout
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mout » 10 juil. 2010, 23:35

hajmp68 a écrit :la version de rekordbox qui ma ete livre avec les cdj est pour vista ou xp
De quoi tu te plaint si c'est écrit sur la pochette du cd ? C'est pas de la faute de pioneer si t'utilise un Os qui n'a pas fait ses preuves et qui n'est pas pris en charge...Je comprend parfaitement qu'ils esquivent 7.

Bref stop pleurer pour rien :roll:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 11 juil. 2010, 08:58

Mout a écrit :C'est pas de la faute de pioneer si t'utilise un Os qui n'a pas fait ses preuves et qui n'est pas pris en charge...Je comprend parfaitement qu'ils esquivent 7.
Seven, OS qui ne fait pas ses preuves? MEGALOL :roll:
A limite que tu dises ça pour Vista, je comprendrais, mais pas 7..

Et à ce que je saches, Windows 7 est bien compatible avec Recordbox (http://www.prodjnet.com/rekordbox/suppo ... ap_lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;)

Et franchement, aller chercher la dernière mise à jour de Recordbox (alors que je ne l'utilise pas, et que je ne suis jamais allé chercher le site), ça m'a pris 15s maximum: http://www.prodjnet.com/rekordbox/suppo ... ap_lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre