rekordbox et seven quelle galere
Modérateur : Space_Moderators
rekordbox et seven quelle galere
bonjour a tous, il y a quelques jours j avais demandè une aide pour mes cdj 900, la reponse que j ai obtenue m a mis sur la voie mais ne resolver pas le problemes,j appliquai le mode opératoire , mais toujours cela bloqué, le probleme venait de la clef usb, allez savoir pourquoi, donc avec une autre clef , sa fonctionne enfin, incroyable, apres avoir beuger avec la version 123, telecharger le driver et le firmware, et la merci au personnes qui m ons repondue, il y avait en plus la clef usb qui n etait pas compatible, je deplore que pioneer france ne sois pas capable de pouvoir mieux aider ces acheteurs, car si l on compare les cdj a une voiture cest comparerune fiat 500 a une ferrari, j espere donc que le jour ou je pourrai rouler dans un de ces bolides, je n aurai pas le desagrement de monter le moteur tout seul, merci
Re: rekordbox et seven quelle galere
Ton post est absolument incompréhensible.. quel est le rapport avec 7?
et bien, comme j ai seven sur mon ordi , il a fallu que je fasse les mises a jours, mais a chaque intervention, cela me renvoyer sur autre chose, jusqu au moment ou je devais faire la mise a jour des cdj, et la c etait ma clef usb qui n etait pas compatible avec les cdj, avec une autre la mise a jour a enfin pus ce faire, ne me demande pas pourquoi avec une et pas l autre cela a marche, je dis simplement que pioneer france pourrai avoir le service competant en france plutot que de te renvoyer sur le site us ou la il faut traduire, et la traduction mot a mot en informatique , sa beug ,
la version de rekordbox qui ma ete livre avec les cdj est pour vista ou xp, donc pour seven il faut faire les mises a jour, et la franchement galere, j ai telephonne a mon fournisseur qui ma renvoyé a pioneer france et eu m on renvoye sur le site us et plutot que de me donner toute la marche a suivre c est etape par etape qu enfin on y arrive mais trois semaine pour enfin que cela fonctionne inaceptable pour des platines a ce prix
De quoi tu te plaint si c'est écrit sur la pochette du cd ? C'est pas de la faute de pioneer si t'utilise un Os qui n'a pas fait ses preuves et qui n'est pas pris en charge...Je comprend parfaitement qu'ils esquivent 7.hajmp68 a écrit :la version de rekordbox qui ma ete livre avec les cdj est pour vista ou xp
Bref stop pleurer pour rien
Seven, OS qui ne fait pas ses preuves? MEGALOLMout a écrit :C'est pas de la faute de pioneer si t'utilise un Os qui n'a pas fait ses preuves et qui n'est pas pris en charge...Je comprend parfaitement qu'ils esquivent 7.
A limite que tu dises ça pour Vista, je comprendrais, mais pas 7..
Et à ce que je saches, Windows 7 est bien compatible avec Recordbox (http://www.prodjnet.com/rekordbox/suppo ... ap_lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;)
Et franchement, aller chercher la dernière mise à jour de Recordbox (alors que je ne l'utilise pas, et que je ne suis jamais allé chercher le site), ça m'a pris 15s maximum: http://www.prodjnet.com/rekordbox/suppo ... ap_lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;