Tout post qui aura un rapport avec ce remix sera supprimé.
Si vous voulez dénigrer un artiste, faite le par MP pas en public.
Merci
Modérateur : Space_Moderators

Je vous rafraichis la mémoire sur ce que j'ai lu hier?vince_t a écrit :Ce n'est pas du lynchage contre Sebastien B
Il faut créer un groupe Facebook "il faut tuer Sébastien Benett"

un peu d'humour fait pas de mal ....djfameus a écrit :Je vous rafraichis la mémoire sur ce que j'ai lu hier?vince_t a écrit :Ce n'est pas du lynchage contre Sebastien B
Au temps pour moi je n'avais pas connaissance de ces posts. Mais même si la suppression du post que tu cites est légitime, je ne comprends pas pourquoi des messages comme le miens ont été supprimés alors qu'ils ne faisaient que critiquer le remix en lui-même. Bref...djfameus a écrit :Je vous rafraichis la mémoire sur ce que j'ai lu hier?vince_t a écrit :Ce n'est pas du lynchage contre Sebastien B
Joachim Garraud a invité ce dj àl'inox, et il est considéré pour certain comme "le fils spirituel de JG" donc pas étonnant que tu vois ce genre de réaction icilimortel a écrit :su ce forum il faut dire c"est bien sinon ca va plus quand des artiste font de la merde ben pourquoi ne pas le dire ...

Ahah ça c'est super drôle ça, la liberté d'expression c'est pas ça. Le droit ne le stipule pas du tout comme tu le penses(malgré que je comprenne très bien ce que tu voulais dire)... En deux mots tu n'as pas le droit de TOUT dire dans un pays comme le notre et en particulier ici sur un forum REGLEMENTE. En effet si tel était le cas les propos racistes, insultants (pour la personne concernée ça l'est!), dégradants serait clairements autorisés. Or la vie en communauté ne permet pas de tels écarts. La liberté s'arrête là où commence celle des autres.Tr3nch a écrit :Je vous le dis et le répété , le serveur du forum est localisé en Corée du Nord et les administrateurs sont des intégristes syriens
Non mais c'est un forum ici les mecs , péter un bon coup. On est en France youhou , liberté d'expression et humour noir sont autorisé![]()
On donne notre avis point barre : SEBASTIEN BENETT FAIT DE LA MERDE

si ca te fais plaisir va s'y ...stevezz a écrit :Ca vous ferait plaisir qu'on vous lynche publiquement vous aussi?
Ne le prends pas mal mais ça m'intéresse pas.limortel a écrit :si ca te fais plaisir va s'y ...stevezz a écrit :Ca vous ferait plaisir qu'on vous lynche publiquement vous aussi?

Ca sent la promo tout ça...electroshiro a écrit :La nouvelle zik Patrick G - Loose Control (Nate River & Monkey D Luffy remix) disponible sur mon channel youtube.
Channel: http://www.youtube.com/user/ElectroShiro" onclick="window.open(this.href);return false;
Lien de la video: http://www.youtube.com/watch?v=j7vDe1lusoE" onclick="window.open(this.href);return false;
Enjoy !And don't Forget to subscribe
.