ça me rassure au niveau de la prod que j'essaye de faire quand meme,
comme quoi c'est possible d'évoluer
Modérateur : Space_Moderators

Les kicks de tracks comme alone with you, faxing berlin, not exactly et autres ghost'n stuff sont vraiment différents les uns des autres mais font ressortir un feeling que je retrouve uniquement chez deadmau5.Luka Cheerys a écrit :C'est vrai qu'on retrouve assez vite ses kicks, et les basslines electro, moi j'adore l'utilisation qu'il en fait dans Chutulhu Sleeps par exemple, mais après je trouve vraiment qu'il ne tourne pas en rond, je sais que tu n'a pas voulu dire ça, mais presques toutes ses tracks sont vraiment intéressantes et c'est plutot rare!

Ben moi celui qui m'a assez troublé dans le traitement récemment c'est celui de la collab avec Wolfgang, au début j'ai cru que le track était daubée, que Steve Jobs m'avais refilé un 96kbps mais en fait non et après ce début tout colle nickel, au final la qualité est bonne mais il y a un truc particulier je ne sais pas quoipook4 a écrit :Les kicks de tracks comme alone with you, faxing berlin, not exactly et autres ghost'n stuff sont vraiment différents les uns des autres mais font ressortir un feeling que je retrouve uniquement chez deadmau5.Luka Cheerys a écrit :C'est vrai qu'on retrouve assez vite ses kicks, et les basslines electro, moi j'adore l'utilisation qu'il en fait dans Chutulhu Sleeps par exemple, mais après je trouve vraiment qu'il ne tourne pas en rond, je sais que tu n'a pas voulu dire ça, mais presques toutes ses tracks sont vraiment intéressantes et c'est plutot rare!
Le traitement de ces kicks est super interessant et spécial!

il me semble qu'on en a déjà parléBibiza57 a écrit :j'vois que le lien de la nouvelle version de not exactly n'a pas encore été partagé alors j'en profite pour la mettre![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1SnHi7vp57E" onclick="window.open(this.href);return false;
j'adore ça nouvelle intro ! ça me donne des frissons !

J'ai envoyé un mail:Luka Cheerys a écrit :Concernant http://www.recordstore.co.uk/deadmau5/p ... lDqN3IEb-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un sait combien de temps dure l'enregistrement vidéo HD?
J'achèteHi
This includes the whole show shot in HD, along with Behind the scenes footage, Exclusive photo gallery, and Wallpapers for your computer.