En hommage à:
Scène de l'oreille dans Reservoir Dogs (peu choquer)
Modérateur : Space_Moderators

En VO elle est plutôt pas mal aussi ! Sans doute la scène la plus culte avec le monologue du début et l'attributions des noms

TOUT le film est un chef d'oeuvre sérieux, c'est clair que Tarantino est un génie, juste çaJeremy.34 a écrit :Wow, il vient de rendre hommage à l'un de mes films préférés! Rien d'exceptionnel mais c'est plutôt amusant.
En VO elle est plutôt pas mal aussi ! Sans doute la scène la plus culte avec le monologue du début et l'attributions des noms. Quel génie ce Quentin !!!

Il a même fait plus que çaNivek a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=26jKtELitQE
Joel a-t-il autorisé l'utilisation de Brazil (2nd Edit) pour que la petite Alexis puisse balancer ses bras et s'autoriser un vocal par-dessus ??![]()
Venant de l'artiste ça m'étonne mais puisque c'est sur la chaîne officielle de la chanteuse et ce depuis mai 2010 sans avoir été rejeté je me pose la question...J'avais déjà écouté la version vocalisée par Kylie Minogue (aucune nouvelle d'ailleurs de ce fake ??
) mais pas celle-là. En tout cas on peut s'apercevoir que les artistes apprécient vraiment cet instrumental !!
Si quelqu'un connaît la réponse, don't hesitate !
PS : Je sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué sur le forum donc si c'est le cas ne prenez pas ce message en compte![]()

Ah ben ça m'étonne alors. Qu'est-ce qui lui ai passé par la tête ce jour-là ?? Y avait tellement mieux à faire avec ce Brazil...Enfin, merci Jeremy d'avoir remonté ton infoJeremy.34 a écrit :Il a même fait plus que çaNivek a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=26jKtELitQE
Joel a-t-il autorisé l'utilisation de Brazil (2nd Edit) pour que la petite Alexis puisse balancer ses bras et s'autoriser un vocal par-dessus ??![]()
Venant de l'artiste ça m'étonne mais puisque c'est sur la chaîne officielle de la chanteuse et ce depuis mai 2010 sans avoir été rejeté je me pose la question...J'avais déjà écouté la version vocalisée par Kylie Minogue (aucune nouvelle d'ailleurs de ce fake ??
) mais pas celle-là. En tout cas on peut s'apercevoir que les artistes apprécient vraiment cet instrumental !!
Si quelqu'un connaît la réponse, don't hesitate !
PS : Je sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué sur le forum donc si c'est le cas ne prenez pas ce message en compte![]()
! Regarde, j'en parlais ici.

Pour ceux qui parlent pas anglais, il dit que c'est cool quand ya pas de fuites, et qu'il à pleins de nouvelles musiques qu'il est impatient de sortirdeadmau5 a écrit : see? pretty awesome when stuff isnt leaking... so many new tracks in the vault right now... can't wait to unleash them![]()

il le dit d'un air pas du tout sarcastique.Evilmau5 a écrit :Heurement qu'il dit au début don't share it >.<