apparemment c'est retransmis en live sur Globull web radio !
si quelqu'un peut record...
ps : merci nico pour l'info
Modérateur : Space_Moderators

Y'a 2 fois WATF, à quel moment? (Je me base sur le rip dont le lien est au dessus)KevinKBHP a écrit :Fameus y a un titre avant We are the future.

ouais kévin tu n'as QUE le débutKevinKBHP a écrit :Oui il l'a jouer 2 fois au début et à la fin. Mais au début avant We are the future, il y a un titre, qui n'a pas été record. Je vais essayer de reconstituer ça attend parce-que moi j'ai le début ^^
clemchaton a écrit :ouais kévin tu n'as QUE le débutKevinKBHP a écrit :Oui il l'a jouer 2 fois au début et à la fin. Mais au début avant We are the future, il y a un titre, qui n'a pas été record. Je vais essayer de reconstituer ça attend parce-que moi j'ai le début ^^heureusement que Mr Pic57 nous a gentillement record ce set

normal c'est un geekKevinKBHP a écrit :clemchaton a écrit :ouais kévin tu n'as QUE le débutKevinKBHP a écrit :Oui il l'a jouer 2 fois au début et à la fin. Mais au début avant We are the future, il y a un titre, qui n'a pas été record. Je vais essayer de reconstituer ça attend parce-que moi j'ai le début ^^heureusement que Mr Pic57 nous a gentillement record ce set
oui, d’ailleurs au passage, pourrai t-il dire ce qu'il à utilisé comme soft car je suis surpris de la qualité !

félicitations, j'étais même pas au courant que Joachim en faisait gagner !didju222 a écrit :J'y étais c'était énoooormissime! C'est moi le gagnant de la Invasion Box 2011![]()
![]()
Une soirée qu'on est pas prêt d'oublier!
Oui c'est sure tu as dit être au anges. Juste une chose, tu as l'album, tu ne l'as pas payé, tu as tout le contenue de la box aussi, par respect pour Joachim, ne le diffuses pas, et ne diffuses pas les fichiers de la SPZ non plus. Non parce-que je pense pas que t'es aller seul à la soirée, et je sent gros comme une maison que tes collègue (qui t'on accompagné) vont te gratter une copie de l'album, après c'est pas mes affaires, mais bon, sur le forum on se bas pour çadidju222 a écrit :Il y en avait une à gagner, ils ont pris les noms sur l'évennement Facebook apparement!
J'y crois toujours pas, j'étais a moitié à l'ouest en plus, juste génial comme souvenir mes 2 minutes de gloire!

Chanceux!didju222 a écrit :Il y en avait une à gagner, ils ont pris les noms sur l'évennement Facebook apparement!
J'y crois toujours pas, j'étais a moitié à l'ouest en plus, juste génial comme souvenir mes 2 minutes de gloire!
Non non, je respecte les artistes que j'admire, surtout Joachim t'inquiètes pas ! Encore plus s'il me l'a offert!KevinKBHP a écrit : Oui c'est sure tu as dit être au anges. Juste une chose, tu as l'album, tu ne l'as pas payé, tu as tout le contenue de la box aussi, par respect pour Joachim, ne le diffuses pas, et ne diffuses pas les fichiers de la SPZ non plus. Non parce-que je pense pas que t'es aller seul à la soirée, et je sent gros comme une maison que tes collègue (qui t'on accompagné) vont te gratter une copie de l'album, après c'est pas mes affaires, mais bon, sur le forum on se bas pour ça
Sinon profites bien de cette merveilleuse box, et bienvenu parmi nous
Je fais ça ce week end, là je pars à l'armée j'ai pas le tempscharlie-F a écrit : Chanceux!
Penses à te présenter dans le topic approprié