Comme le titre l'indique voici un nouveau podcast, avec un ami nous avons décidé de se lancer et de proposer des mix à une fréquence de deux semaines environ. Certains seront mixés par moi-même (kamm75) d'autres par mon ami Flown.
Kamm75 : J'ai 21 ans, et j'ai découvert une véritable passion pour la musicale electronique il y a 7 ans. Ayant fais mes début sur VirtualDJ, le mix est devenu au fils du temps un loisir qui a pris de plus en plus de place, et c'est en 2008 que j'ai acheté mes premières platines en remplacement de mon vieux contrôleur. Je mixe essentiellement pour mon pur plaisir et celui de mes proches, mais également ouvert à toute proposition de soirées !
Et si on parlait du podcast ...?
Celui-ci a pour principale vocation de procurer un maximum à toutes celles, et ceux qui écouteront et/ou téléchargeront le podcast.
Les sons commerciaux n'auront pas la place dans celui-ci, le but est de faire découvrir et partager des nouveautés mais aussi des classiques de la musique électronique, de la Tech House à la Progressive House en passant par l'Electro House, Techno, House et Minimal mixé dans un style harmonieux, rythmé et musicalement orgasmique ! A écouter, et à télécharger sans modération !!
___________________________________________________________________________________________________________
Voici le lien du premier opus et sa playlist.
http://kamm-and-flown-mix.djpod.fr/1-ka ... 17846.html
1. This New Style (Prok & Fitch Dub) - Frew Chris Arnott feat. Rosie
2. Hello Good Morning (Erick Morillo & Eddie Thoneick Bootleg Mix) - Dirty Money
3. Conscindo (Original Club Mix) - Wolfgang Gartner & Mark Knight
4. We Are The Future (Maxi Club Version) - Joachim Garraud
5. Venga (Sandro Silva Remix) - Digital Lab // Walking On a Deam (Acapella) - Empire Of The Sun
6. ##########
7. Capture Me (Riley & Durrant Remix) - K-Klass featuring Bobbi
8. Teenage Crime (Axwell & Henrik B Remode) - Adrian Lux
9. Mister Electro - Joachim Garraud // Technologic (Acapella) - Daft Punk
10. Stop (Original mix) - Joachim Garraud
11. Same Old Scene (Henrik B Remix) - Cicada
12. Unleash The Fucking Dada (Original Mix) - Dada Life
13. ##########
14. Raveo (Original Mix) - My Digital Enemy & Prok & Fitch
15. Mooovin (Original mix) - Jay Lumen
16. Fat Patchy (Belocca & Soneec Dark Dub) - Muzzaik
17. Clouds Across The Moon (Jay Lumen & Umek hey baby remix) - Rah Band