J'ai posé ma candidature, envoie la tienne !Stan Nodé a écrit :Je vois qu'il y a des motivés pour le 78. Ça fait plaisir. J'ai hésité a donné ma candidature mais j'avais peur de me retrouver sans équipe. On peut toujours se faire un truc en plus. =D
Promotion Inox Park 2
Modérateur :Space_Moderators
-
- Space Conquerator
-
- Space Invader
Re: Promotion Inox Park 2
Je sais pas trop. Je me tâte quand même. Mais tu peux compter sur moi si t'es chef.Fanfantastic a écrit :J'ai posé ma candidature, envoie la tienne !Stan Nodé a écrit :Je vois qu'il y a des motivés pour le 78. Ça fait plaisir. J'ai hésité a donné ma candidature mais j'avais peur de me retrouver sans équipe. On peut toujours se faire un truc en plus. =D
Just another guy who wants to live his dreams
- Moiyaimebien
- Space Conquerator
Quelqu'un est motivé pour le Limousin ? Limoges ?
Je sais qu'on est pas beaucoup sur le forum mais bon...
Je sais qu'on est pas beaucoup sur le forum mais bon...
[i][b]We are back ![/b][/i]
- spacetonio
- Galaxian Suprem
Ont a une date pour la fin du "concours" ??
Edit je reformule ma question : quand-est ce que les résultat seront annonce ??
Edit je reformule ma question : quand-est ce que les résultat seront annonce ??
Modifié en dernier par spacetonio le 12 mai 2011, 17:45, modifié 1 fois.
Techno parade 2009 --Virgin megastore (paris) -- INOX park 1 -- INOX (Strasbourg) 2010 -- Invasion@ESSEC -- Queen 18/03/11 -- Zemixx@300 --INOX park 2 -- Invasion@Supelec -- INOX park 3 --
C'est pas vraiment un concours, et ça dure jusqu'au jour de l'Inox Parkspacetonio a écrit :Ont a une date pour la fin du "concours" ??
je pense que sa question c'était plutôt : jusqu'à quand peut on envoyer sa candidature ?
et j'aimerai savoir aussi svp !
et j'aimerai savoir aussi svp !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
- Poumba
- Space Conquerator
toujours personne pour le nord?
Obigies festival 14/08/2010 La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) Tomorrowland 2011 Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
[size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size]
[size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size]
- Sofyane
- Space Conquerator
Si l'année dernière il y avait une équipe et je pense que ces personnes sont toujours ok ....Poumba a écrit :toujours personne pour le nord?
Juste un peu de patience
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
- Dirty-Shady
- Space Conquerator
C'était toi d'ailleurs le chef d'équipe non?Sofyane a écrit :Si l'année dernière il y avait une équipe et je pense que ces personnes sont toujours ok ....Poumba a écrit :toujours personne pour le nord?
Juste un peu de patience
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]
[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]
[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]
[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
- Sofyane
- Space Conquerator
Non c'était AxelleDirty-Shady a écrit :C'était toi d'ailleurs le chef d'équipe non?Sofyane a écrit :Si l'année dernière il y avait une équipe et je pense que ces personnes sont toujours ok ....Poumba a écrit :toujours personne pour le nord?
Juste un peu de patience
ça va être compliqué pour Axelle et moi de faire la promo cette année je penseSofyane a écrit :Si l'année dernière il y avait une équipe et je pense que ces personnes sont toujours ok ....
- Sofyane
- Space Conquerator
Oui, j'ai pu en discuter avec Axelle, c'est dommage car Axelle était une très bonne chef d'équipe ... Je vais réfléchir pour essayer de faire chef de la région du Nord !djfameus a écrit :ça va être compliqué pour Axelle et moi de faire la promo cette année je penseSofyane a écrit :Si l'année dernière il y avait une équipe et je pense que ces personnes sont toujours ok ....
- showloulou
- Super Space Invader
J'ai envoyé ma candidature pour la Lorraine, j'espère qu'il y aura des SI nancéiens motivés...
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
- Poumba
- Space Conquerator
Fais-moi signe si c'est le cas!Sofyane a écrit :Oui, j'ai pu en discuter avec Axelle, c'est dommage car Axelle était une très bonne chef d'équipe ... Je vais réfléchir pour essayer de faire chef de la région du Nord !djfameus a écrit :ça va être compliqué pour Axelle et moi de faire la promo cette année je penseSofyane a écrit :Si l'année dernière il y avait une équipe et je pense que ces personnes sont toujours ok ....
Obigies festival 14/08/2010 La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) Tomorrowland 2011 Tomorrowland 2013
Moi je veux bien aider des Nantais, si y'a des gens motivé ... !
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
-
- Flying Warrior
Merci encore à vous !!! Ca a été une superbe expérience. Je ne peux malheureusement pas cette année participer à la promo puisque j'ai un examen très important la semaine précédant l'Inox Park...Sofyane a écrit :Oui, j'ai pu en discuter avec Axelle, c'est dommage car Axelle était une très bonne chef d'équipe ... Je vais réfléchir pour essayer de faire chef de la région du Nord !djfameus a écrit :ça va être compliqué pour Axelle et moi de faire la promo cette année je penseSofyane a écrit :Si l'année dernière il y avait une équipe et je pense que ces personnes sont toujours ok ....
Je suis sûre et certaine que tu seras un super chef d'équipe Sofyane !!!
Allez le Nord... WAKE UP !!!
Bon courage à toutes les équipes pour cette nouvelle promo !!!
Si des Space Invaders de la région Alsace Moselle est prêt pour participer à cette promo, contactez moi par mp.
[color=#0000FF]05/07/08 UNIGHTED. 14/11/09 INOX Stras. 10/02/10 SPACE BUS Lille. 03/07/10 INOX PARK. 06/11/10 INOX Stras. 27/05/11 CHAT NOIR Nancy. 03/06/11 ZEMIXX 300. 10/09/11 INOX PARK.[/color]
[color=#FF0000]FG ZEMIXX 1;2;3. SPACE BOX 08;10;11;11v2. SPACE PARTY. TOOLROOM. DJ MAG[/color]
[color=#FF0000]FG ZEMIXX 1;2;3. SPACE BOX 08;10;11;11v2. SPACE PARTY. TOOLROOM. DJ MAG[/color]
Ok ça marche, tiens moi au jusbreizhinvader a écrit :Ah oui si jamais c'est moi, c'est avec plaisir, sur Rennes j'ai personne.Tikikoun a écrit :Pour la team Bretagne, si tu as besoin d'aide du côté de Rennes n'hésites pasbreizhinvader a écrit :Je suis vraiment motivé pour gérer la promo Bretagne ! J'ai déjà pas mal d'idées.
Pourquoi ça ne serait pas toi ?
- breizhinvader
- Space Conquerator
Car ce n'est pas moi qui décide ^^Tikikoun a écrit :Ok ça marche, tiens moi au jusbreizhinvader a écrit :Ah oui si jamais c'est moi, c'est avec plaisir, sur Rennes j'ai personne.Tikikoun a écrit :Pour la team Bretagne, si tu as besoin d'aide du côté de Rennes n'hésites pasbreizhinvader a écrit :Je suis vraiment motivé pour gérer la promo Bretagne ! J'ai déjà pas mal d'idées.
Pourquoi ça ne serait pas toi ?
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...
[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne
Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne
Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
- Ableur
- Alien Lover
I'm Ready !basix a écrit :Moi je veux bien aider des Nantais, si y'a des gens motivé ... !
Tout autant pour la région Bretagne, plutôt sur Rennes d'ailleurs