Bon, j'ai craqué hier pour une paire de HS50M Yamaha, c'est de la bombe cette petite paire de monitoring, ça souffre juste d'un petit manque de basses, mais sinon le son est précis, brillant et péchu, j'aime bien.tonyalamaison a écrit :vous m'aidez pas à choisir, qu'est ce que je prends pour finir moi ???![]()
![]()
plus sérieusement, les moniteur Yamaha hs50 me tente bien, mais j'ai peur que seul ils soit un peu juste pour ma pièce, les HS80 sont trop gros, et les KRK sont trop gros aussi.
actuellement j'utilise une paire d'enceintes (Davis Acoustics), monté sur un petit ampli hifi pas top top (l'ampli), les enceintes sont trop volumineuses et les petites Yamaha pourrait rentrer dans mon meuble Suedois.
pour infos, j'ai comparé avec une paire de KRK Rokit 5, les basses sont vraiment impréssionnates pour de si petit moniteur, vraiment hallucinant à l'écoute, par contre les KRK pour autre chose que de l'électro c'est pas le top je trouve, le haut du spectre est vraiment moins bon que les HS50M.
Merci en tout cas pour vos infos, le kit Focal je risque aussi de le prendre, mais pour mon salon !