Vos réactions sur le forum

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Vos réactions sur le forum

Message par djfameus » 22 mai 2011, 11:50

Non tu as pris un mauvais lien pour mettre ton image, elle est tronquée par des "..."
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 22 mai 2011, 12:01

djfameus a écrit :Non tu as pris un mauvais lien pour mettre ton image, elle est tronquée par des "..."
En fait tu n'as pas pris le lien complet de ton image, c'est un lien "raccourci" utilisé pour réduire le nombre de caractères sur les sites web, mais ces liens d'habitude sont cliquables et redirigent vers le fichier, c'est comme sur windows si tu avais fait un raccourci d'un programme et que tu aies désinstallé ton programme, ton raccourci ne conduit à rien ici ;)
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par xI RyXLeRs Ix » 22 mai 2011, 12:01

je viens encore d'essayer avec imageshack plusieurs images puis chaque url 1 par 1 à chaque fois invalide :/ Je comprends pas vraiment d'ou pourrait venir le problème.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 22 mai 2011, 12:11

L'url de ton avatar est incomplète, essaie avec Casimages sinon...
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par xI RyXLeRs Ix » 22 mai 2011, 12:17

C'est un bug obligé j'ai fais tout les hébergeurs possible tout les url au moins 20 images différentes redimensionnées rien à faire impossible...la le problème ne vient pas de moi :/
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Box invasion 2011
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 22 mai 2011, 12:27

xI RyXLeRs Ix a écrit :C'est un bug obligé j'ai fais tout les hébergeurs possible tout les url au moins 20 images différentes redimensionnées rien à faire impossible...la le problème ne vient pas de moi :/

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0351_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Tant que ce sera un raccourci ça n'ira pas, envoie moi ton image, je le ferai pour toi
Modifié en dernier par Luka Cheerys le 22 mai 2011, 14:55, modifié 1 fois.
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ludo-21 » 22 mai 2011, 12:46

xI RyXLeRs Ix a écrit :C'est un bug obligé j'ai fais tout les hébergeurs possible tout les url au moins 20 images différentes redimensionnées rien à faire impossible...la le problème ne vient pas de moi :/
As-tu msn? Je propose de t'aider si tu veux bien, donne moi ton adresse msn en mp ;)
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par xI RyXLeRs Ix » 22 mai 2011, 14:50

voila je te l'ai envoyé par MP :)

Box invasion 2011
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 23 mai 2011, 19:48

Uphopsmoonsmovie avait déjà spammé ce matin, et il a recommencé à spammer.. ça vaut même plus le coup de rapporter les messages. peut-être qu'il faut des nouveaux modos pour faire le tri, mais aussi un admin en + de jc pour supprimer les comptes spammeurs.. :|
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 23 mai 2011, 19:49

djfameus a écrit :Uphopsmoonsmovie avait déjà spammé ce matin, et il a recommencé à spammer.. peut-être qu'il faut des nouveaux modos pour faire le tri, mais aussi un admin en + de jc pour supprimer les comptes spammeurs.. :|
j'avoue que la c'est halluciant il spam a fond depuis 20h30 je fais que signalé tous ces spams ...
basix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par basix » 23 mai 2011, 19:54

cssa78 a écrit :
djfameus a écrit :Uphopsmoonsmovie avait déjà spammé ce matin, et il a recommencé à spammer.. peut-être qu'il faut des nouveaux modos pour faire le tri, mais aussi un admin en + de jc pour supprimer les comptes spammeurs.. :|
j'avoue que la c'est halluciant il spam a fond depuis 20h30 je fais que signalé tous ces spams ...
Et bah tu les signale vite j'arrivais même pas à te suivre :mrgreen:

:arrow:
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 23 mai 2011, 20:46

djfameus a écrit :Uphopsmoonsmovie avait déjà spammé ce matin, et il a recommencé à spammer.. ça vaut même plus le coup de rapporter les messages. peut-être qu'il faut des nouveaux modos pour faire le tri, mais aussi un admin en + de jc pour supprimer les comptes spammeurs.. :|
J'en reviens à ce que j'ai deja dit.
La space team ne veut pas arréter réellement les spams, sinon ça serait fait depuis longtemps. :evil:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 23 mai 2011, 21:46

tzotzo a écrit :La space team ne veut pas arréter réellement les spams, sinon ça serait fait depuis longtemps. :evil:
Il y a vraiment des fois où je me demande pourquoi je passe du temps sur ce forum avec des commentaires comme le tiens ....
C'est décourageant, vexant et infondé.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Noktal » 23 mai 2011, 21:48

Joachim Garraud - Invasion.

Je crois avoir décelé d'où vient l'inspiration de Joachim :idea: :arrow:

+1 pour les messages précédents, sauf tzotzo.
La Space Team est humaine. Elle a donc une vie sociale.
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 23 mai 2011, 21:50

jc a écrit :
tzotzo a écrit :La space team ne veut pas arréter réellement les spams, sinon ça serait fait depuis longtemps. :evil:
Il y a vraiment des fois où je me demande pourquoi je passe du temps sur ce forum avec des commentaires comme le tiens ....

jc
Le mieux, c'est de ne pas répondre.

Sinon pour Uphopsmoonsmovie nous étions au courant ; seulement vu l'ampleur des dégâts, il fallait directement virer tous ses posts en une seule fois en le bannissant. Comprenez que jc a une vie aussi à côté...
basix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par basix » 23 mai 2011, 21:54

Jeremy.34 a écrit :
jc a écrit :

jc
Le mieux, c'est de ne pas répondre.

Sinon pour Uphopsmoonsmovie nous étions au courant ; seulement vu l'ampleur des dégâts, il fallait directement virer tous ses posts en une seule fois en le bannissant. Comprenez que jc a une vie aussi à côté...
C'est à se demander si certains comprenne ce que sa veut dire d'avoir une vie.
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 23 mai 2011, 22:08

Le schéma :

Signalement d'un ou plusieurs bots :arrow: suppression des topics (sauf exception comme ici) :arrow:signalement aux admins par la modération :arrow: le ou les bots sont bannis.
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjToufTouf » 23 mai 2011, 22:33

Jeremy.34 a écrit :Le schéma :

Signalement d'un ou plusieurs bots :arrow: suppression des topics (sauf exception comme ici) :arrow:signalement aux admins par la modération :arrow: le ou les bots sont bannis.

Et pourquoi les modérateurs ne peuvent pas "contourner" temporairement cette dernière règle : je veux dire par la que Les modérateurs peuvent avoir le privilège de bannir un utilisateur sans l'accord des admins donc ces derniers ne s'occupent plus ou beaucoup moins de ces taches et la gestion des spams serait beaucoup plus efficace :!: :wink:
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Morgan Play » 23 mai 2011, 22:36

DjToufTouf a écrit :

Et pourquoi les modérateurs ne peuvent pas "contourner" temporairement cette dernière règle : je veux dire par la que Les modérateurs peuvent avoir le privilège de bannir un utilisateur sans l'accord des admins donc ces derniers ne s'occupent plus ou beaucoup moins de ces taches et la gestion des spams serait beaucoup plus efficace :!: :wink:
Je suis totalement pour !
Donner ce privilège aux modos serait un moyen très efficace pour bannir ces bots en grand nombre ;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 24 mai 2011, 10:37

Nagröm a écrit :
DjToufTouf a écrit :

Je suis totalement pour !
Donner ce privilège aux modos serait un moyen très efficace pour bannir ces bots en grand nombre ;)
Je trouve aussi, en plus bon il n'y a pas de risque d'excès, les modos sont tous fiables sauf Jeremy peut être? XD non mais il faut déléguer des fonctions, comme on a fait en France, d'ailleurs depuis le pays va mieux!!!

Non? :arrow:
Répondre