Bravo au pâtissier et bon anniversaire !!!
Syrius
Modérateur : Space_Moderators
Bon, alors je laisse tomber pour le coup, tant pis ! Ça ne fonctionne toujours pas. Merci Stevezz pour ton aide malgré tout... On aura tout essayé ! Pourtant mon compte Google a plusieurs années au compteur.djfameus a écrit :J'ajoute des personnes à mon cercle d'amis, ils peuvent ensuite se connecter (j'ai invité Might tout à l'heure)
Les invitations ne doivent peut-être pas marcher pour les nouveaux comptes? (j'ai le mien depuis le 30 juin)
Comment fonctionne Google+ ? on ne peut s'y inscrire que grâce à l'invitation d'un ami ?djfameus a écrit :Si des personnes sont intéressées pour être invités sur Google +, PM votre mail!

Ca s'appelle Google +.Mr_Strong a écrit :Sinon quelles différences fondamentales avec Facebook ?

Modération / Administration a écrit :N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
LouisG a écrit :quelqu'un aurait des infos sur les résultats du concourt Serato ?
FACEBOOK a écrit :20h ! et le gagnant est .. Antoine Giret ! Bravo, tu as gagné ton boitier SL3 par Serato ! Amuse toi bien..
8 PM ! and the winner is .. Antoine Giret ! Well done, you have won your SL3 case by Serato ! Have fun ..
http://www.numerama.com/magazine/19247- ... sages.html" onclick="window.open(this.href);return false;Numerama (twitter) a écrit :Google + corrige un bug affectant la confidentialité des messages : une semaine après son lancement, google + affronte...

Ben Blow a écrit :Je viens juste d'apprendre sa, en espérant que rien ne craint, je suis juste à côté