Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :
Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 14 mars 2011, 08:57

Sébastien Léger a écrit :Hello :mrgreen:

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, oui en effet ça s'est décidé que très récemment.

Je vous donne rendez-vous donc ce vendredi 18 au Privé à Avignon, de plus ça me permettra de rester quelques semaines dans le sud de la France pour y voir du beau temps, du saucisson et ces petites choses :wink:

Mec tu as pas de chance depuis Vendredi il pleut !! :lol: :lol:
Esperons que Aix il y est du beau temps comparé a Avignon :wink:
Nosdeuxo a écrit :Yoan, tu y va ? Si oui, tu part de Montpell' ? Ce serait cool d'y aller ensemble ! :)
Biensur que j'y vais, tu sais je suis aller a Londres et a Paris pour aller voir seb donc si il passe a 40min de chez moi, je vais pas faire le difficile :mrgreen:
Le truc c'est que deja j'habite Nimes et pas mtp moi, puis 2eme soucis moi je reste sur avignon aprés car je commence a 8h le boulot la-bas ( ca va etre complexe -_-) On en parle en MP ou sur Fb si tu veux

Toi tu y vas?
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Nosdeuxo » 14 mars 2011, 12:47

Ouais j'irai sûrement... Enfin on va voir ça sur FB si tu veux pour pas encombrer le topic de nos vies :mrgreen:
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sébastien Léger

Message par showloulou » 14 mars 2011, 20:35

Sébastien Léger - Victory et Ron Caroll - The Sermon (Sébastien Léger Last Resort Remix) passent super bien (et je suis sérieux !). C'est plaisant d'entendre des vieux sons, le premier bien groovy et le second plus French Touch
C'est ici
Sinon, le podcast est-il tombé aux oubliettes ? :|
Edit : et les vieux sons ils pourraient pas les mettre tous à 1€30 ces voleurs de Beatport !!! :evil:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Sébastien Léger

Message par Maxime Wilmart » 14 mars 2011, 20:49

Ah Victory, je crois que c'est avec ce son que j'ai découvert Seb, en tout cas toujours aussi bon c'est clair :)
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Sébastien Léger

Message par Morgan Play » 14 mars 2011, 20:57

Maxime Wilmart a écrit :Ah Victory, je crois que c'est avec ce son que j'ai découvert Seb, en tout cas toujours aussi bon c'est clair :)
C'est la même pour moi :)
Ce petit son filtré et Disco était très frais !
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :31 mai 2007, 12:20
Localisation :Nissa
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Dj Pantaï » 15 mars 2011, 07:10

mix dispo sur le soundcloud de seb ;)
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Sébastien Léger

Message par REAF » 19 mars 2011, 17:12

Alors cette soirée à Avignon hier soir? des feeds? Je vais essayer de motiver du monde pour aller voir Seb ce soir au MOS.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 19 mars 2011, 18:13

night-addict56 a écrit :Alors cette soirée à Avignon hier soir? des feeds? Je vais essayer de motiver du monde pour aller voir Seb ce soir au MOS.

J' y etais et c'etait pitoyable !!

J'ai jamais eu une ambiance aussi naze !! Personne dans la boite ( on devait etre 5 a etre venu pour seb quoi ...), un warm up plus qu'horrible (super de passer de l'electro clash avant le passage de seb...). Seb arrive sur les coups de 3h (et rien que dans son visage j'ai senti le désespoir du frenchy a venir jouer sur son territoire).

Aprés le mix de seb !! Tjs trés propre!! Beaucoup de track bien velu comme je les aime !! Des petit coté remember avec les Laurent Garnier et les Daft Punk inclu dans la playlist. Rien a dire sur la presta de seb, ca manquer juste peu etre d'un petit plastikman vers la fin .

Les + de la soirée :
- Soirée en petit collectif donc plus convivial et plus pratique pour danser ( meme si c'est pas ma qualité.. :mrgreen: )
- Seb qui a joué le jeu jusqu'a 5h du mat (ca fait plaiz :) )
- Vynil dedicassé (fada quel tarlouse j'avais oublier le feutre)
-Le pricx (13€ la place trés raisonnable :) )

Les - :
- Trés peu d'ambiance ( tout les kéké boys et les chattes en chaleur sont partie dés que seb a commencé presque)
- Le Sound avec bcp trop d'aigu pour les gros monté a la seb avec le delai (pourtant funktion One)
- L'indisponibilité de Seb, Bcp de ces amis avait fait le deplacement (de aix a avignon je pense) donc logiquement il est resté avec eux donc on a pas pu trop parler la discut comme j'avais fait a paris et londres...

Donc Niveau Son c'etait terrible, Niveau Ambiance je peux invité plus de mon a mon anniversaire.


:wink:

Yo'
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 19 mars 2011, 18:44

ce que tu raconte ne metonne pas...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 19 mars 2011, 19:01

limortel a écrit :ce que tu raconte ne metonne pas...
Paradoxalement, moi non plus !!

Boite vraiment axé electroclash + aucune coms... mais bon comment louper seb quand il passe a 40 min de chez moi?

Tu etais aller voir seb a la cours des grands nan? car je pense que c'etait similaire
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 19 mars 2011, 19:09

Yoan Pacella a écrit :
limortel a écrit :ce que tu raconte ne metonne pas...
Paradoxalement, moi non plus !!

Boite vraiment axé electroclash + aucune coms... mais bon comment louper seb quand il passe a 40 min de chez moi?

Tu etais aller voir seb a la cours des grands nan? car je pense que c'etait similaire
non car deja je pensais me faire refoulez vu la boite, je peux plus me voir cette boite qui critique la musique underground alors quel fait venir sebastien leger (elle satendait peut etre a aqualight...), puis je savais comment ca allait etre
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Laurent Wild » 19 mars 2011, 19:42

limortel a écrit :
Yoan Pacella a écrit :
limortel a écrit :ce que tu raconte ne metonne pas...
Paradoxalement, moi non plus !!

Boite vraiment axé electroclash + aucune coms... mais bon comment louper seb quand il passe a 40 min de chez moi?

Tu etais aller voir seb a la cours des grands nan? car je pense que c'etait similaire
non car deja je pensais me faire refoulez vu la boite, je peux plus me voir cette boite qui critique la musique underground alors quel fait venir sebastien leger (elle satendait peut etre a aqualight...), puis je savais comment ca allait etre
Disons que ce qui m'étonne le plus c'est le fait que la boite soit restée vide.... Je veux dire qu'il y ait un booking ou pas une boîte a une clientèle régulière mais la... pttre 150 personnes au gros de la soirée (dont 45% dans le patio pour fumer....)

Aprés du coté du warm-up, mon compère Pacella et moi nous attendions à qlqchose de plus tech house et nous avions eut un set ultra plat... Une dynamique assez faible.... Bref une ambiance peu chaleureuse pour ne pas dire carrément froide.... :(

Niveau son, je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé le sound system un peu criard :s

En tout cas, ca fait plaisir d'avoir un booking comme ca dans la région !
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 19 mars 2011, 19:47

cest bien davoir ce genre de booking mais si le public suit pas cest inutile...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Laurent Wild » 19 mars 2011, 19:54

Avec la communication qu'il y a eut on ne peut pas reprocher au public de ne pas être venu....!
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 19 mars 2011, 19:55

Laurent Wild a écrit :Avec la communication qu'il y a eut on ne peut pas reprocher au public de ne pas être venu....!
oui c'est sur
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
David R.
Space Invader
Space Invader
Messages :1853
Enregistré le :30 juin 2009, 16:40
Localisation :Derrière toi !
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par David R. » 19 mars 2011, 20:53

Sébastien léger & Uto Karem : Danceflood en preview sur Soundclooud ;)

Original
Kaiserdisco Rmx

Release date : 23-03-11

Très bon EP ! Hate que ça sorte :)
[b]Mike Duz[/b]
DJ/Producer

[url=http://facebook.com/mikeduzfp]Facebook[/url] [color=#BF40BF]-[/color] [url=http://soundcloud.com/mike_duz]Soundcloud[/url] [color=#FF0000]-[/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 21 mars 2011, 22:17

trop groovy pour moi et pas assez tehno...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sébastien Léger

Message par showloulou » 21 mars 2011, 22:33

J'adhère complétement à ce duo (ça faisait un moment non ?) et j'aime le titre : Danceflood. Ça sonne aussi bien que groove la track. J'aime moins le remix de Kaiserdisco.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 22 mars 2011, 19:27

Pas fan, je préfère les tracks qui étaient annoncées pour l'EP 3 titres...
Et les pochettes sont de plus en plus moches, on pourrait pas revenir à l'ancien design avec des couleurs qui pètent?
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 22 mars 2011, 20:54

la pochette je la trouve bien puis perso c'est bien la dernier chose que je regarde
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre