Ca rime à rien leur manège…
Eviter une saturation du réseau… Mais LOL
Modérateur : Space_Moderators

Mouais... balancer une petite info l'air de rien juste pour voir la réaction des gens... ça va faire la nouvelle de la rentréesebko a écrit :Bon suite à l'agitation de Dei sur facebook je poste le lien ici pour ceux qui ne seraient pas au courant je viens de le découvrir des grands opérateurs de l'offre internet à domicile voudraient mettre des quotas en mo sur certaines de leurs offres. article : http://www.lexpress.fr/actualite/high-t ... 22472.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mes parties de CS 1.5 avec mon bon vieux 56k, Kazaa, les adresse @caramail... que de souvenirsNagröm a écrit :Putain Arno, ça fait 3 plombes que je recherche ce putain de logiciel qui à tourner et tourner: KAZAA !!!!
Piouuuuuuuu, j'avoue les modem 56k, seuls ceux qui y ont gouté peuvent comprendre.
Les forfaits 50 heures je les ai fumés aussi "heuuuu maman il y a plus de connexion j'ai tout bouffé"

Encore un truc a mapper sous traktor !!!Swifty Twitch a écrit :C'est pas à toi qu'on a déjà demandé 1000fois de faire des efforts sur l'orthographe??
Sinon sympa ta vidéo, mais le truc reste assez gadget... Un peu comme réactable je trouve. Mais l'objet en lui même reste une bonne base à développer!