(Topic Unique) Technoparade

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25
Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Noktal » 05 sept. 2011, 14:59

Ouais mais entre les extrêmes y'a rien... :cry:
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Atomos » 05 sept. 2011, 17:12

Seulement 2 chars annoncés à même pas 2 semaines du RDV ?
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Laurent S from Nancy » 05 sept. 2011, 17:19

Même pas un petit char deep-house/deep tech ? :(
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Morgan Play » 05 sept. 2011, 17:23

Trop pointu pour une Techno Parade… :?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Laurent S from Nancy » 05 sept. 2011, 17:28

Oui mais bon c'est pas censé mélanger les genres ? Merde quoi j'ai rien contre Big Ali mais faut aussi compenser par quelque chose de plus authentique :lol:
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Jo5l1 » 05 sept. 2011, 17:32

apparement il y aurait Guetta, mathieu bouthier sur le char HP ... : https://www.facebook.com/cauetsurnrj?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

désolé c'est pas encore tres techno non plus :lol:
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Sly M@rtinez » 05 sept. 2011, 18:10

c'est sur que pour le coup , vous qui êtes les supporter de "l'underground", vous êtes pas bien servi......c'est pas le michael canitrot qui va bien vous y faire aimer cette parade.....pour le peu qu'il y ai un temps de merde......
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par limortel » 05 sept. 2011, 18:28

apres j'ai pas envie de parlé d'underground ou commerciale mais c'est juste decevent de voir un si belle evenement comment il c'est transformé en quelque année,surtout que la techno parade n'est pas un event a but lucratif ...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Laurent S from Nancy » 05 sept. 2011, 18:31

Sly M@rtinez a écrit :c'est sur que pour le coup , vous qui êtes les supporter de "l'underground", vous êtes pas bien servi......c'est pas le michael canitrot qui va bien vous y faire aimer cette parade.....pour le peu qu'il y ai un temps de merde......

Je me souviens d'un morceau de Canitrot (Desire je crois ?) remixé par Richard Earnshaw qui était pas mal du tout. :twisted:

Puriste de l'underground ça fait plus de 10 ans que je ne le suis plus, depuis que j'ai constaté que les gens dits "sans concession" étaient ceux qui en faisaient le plus :)

Mais bon quoi la techno parade reconnaissons que c'est un peu devenu du n'importe quoi qui n'a plus rien à voir avec ses débuts...
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par PPism » 05 sept. 2011, 19:15

Vous avez qu'à inventé l'undergroundparade
:mrgreen:
:arrow:
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Jeremy.34 » 05 sept. 2011, 19:24

Attendez qu'on concrétise notre projet avec Dave ! Vous n'allez pas être déçu, surtout du lieu ou ça va se dérouler ;) !
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par OliverM » 05 sept. 2011, 20:49

limortel a écrit :(...) la techno parade n'est pas un event a but lucratif ...
Je dirais plutôt que la Techno Parade n'était pas un event à but lucratif. Maintenant, au vu des noms annoncés, j'ai l'impression que ça a bien changé...

Compositeurs accessibles/commerciaux (évitons de débattre sur ces termes ici) -> beaucoup de monde -> intéressant pour les publicités -> argent.

Je vous laisse le soin de faire le raisonnement en remplaçant les compositeurs par des pointures de l'underground. :)
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Swifty Twitch » 05 sept. 2011, 20:59

Dave Sark a écrit :Richie Hawtin (hors plastikman) etc...) en gros ceux qui ouvrent leurs fesses dès que ça voit une liasse de billet verts, et underground
Pfiou Dave, c'est pas pour faire la chasse à tes postes, mais quand je vois des débilités pareil... Hawtin offre pas plus son cul que Garnier à mon sens... et surtout "Des gens qui ont leur son à eux, unique, identifiés par ça, et qui encouragent les artistes à avoir cet esprit là !" et bien je vois pas en quoi c'est pas exactement la description de type!!
Enfin bref... ya que ceux qui ne font rien qui se trompent jamais (et qui cherchent la polémique on devrait rajouter... :roll: )
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par The Stode » 05 sept. 2011, 21:09

On parle de mode dans la musique mais la polémique est à la mode en ce moment sur le forum. :roll:
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par matviscafcb » 05 sept. 2011, 21:12

Fin bon Hawtin je doute qu'il ai besoin de suivre quelconque mode ou tendance pour prendre du blé. Je dirai meme qu'il definit la tendance plus qu'il ne la suit
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par limortel » 05 sept. 2011, 21:28

apres quil joue avec traktor j'ai rien contre car c'est le mec qui cherche en permanence des chose qui pourrait faire evolué et changez sa maniere de mixé (il le disait lui meme dans une interview) puis lui c'est loin d'etre un mouton
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Morgan Play » 05 sept. 2011, 21:33

Sur ce coup-là c'est clair qu'Hawtin est sans cesse innovant, heureusement qu'il travaille avec Traktor et qu'il permet de faire évoluer le soft.

Mais sinon fin du HS.
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Technoparade 17 Septembre 2011

Message par Swifty Twitch » 05 sept. 2011, 22:12

Ouai fin de la polémique, mais juste... d'un j'aime Hawtin et non je ne suis pas un pubère.

Pour moi les raleries que nous sort Dave depuis son retour ne valent pas mieux que les posts des kikoolol sérieusement retardé qui débarque aussi souvent que les bots ici.
Elles sont inutiles, stupides et à la limite du vulgaire et de l'irréfléchi.

Elles sont hypocrites, sans fondement ni réelle objectivité, et surtout complètement vide de sens et de véritable éthique.

Et surtout c'est vraiment un bon baratin d'intégriste. (la culture c'est comme la confiture...)


Après désolé, je ne souhaitais pas en venir là, d'ailleurs c'est rarement mon genre (et puis ne m'en tient pas trop rigeur non plus, ces propos sont valables pour quelques autres aussi ici, libre à eux de savoir si oui ou non il correspondent à la description), mais bon à force ça suffit.

Et je suis sur qu'un grand nombre, peu importe leur éthique, pense un peu comme moi, à savoir que c'est gonflant les pavés sans arrêt pour critiquer dans le mauvais sens.

Aller, pour terminer sur un peu de narcissisme:
Moi cette année, RAF de la TP, vive l'Inox (ou j'irais voir papa Vath se mettre des bifetons dans le derrière à ce qui parait :roll: !!)
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Technoparade 17 septembre 2011

Message par Jo5l1 » 06 sept. 2011, 17:18

Pour revenir un peu dans le sujet :lol: :

Char esig'mix : John Dahlbäck, Outwork, Muttonheads, Dim Chris, Redkatz, Jeremy De Koste, Miss Kali, Akil Wingate, DJ Limo ESIG’MIX, Nico Dimitrio, Antoine starban, Mike Melange, L.B.ONE

Char Moroko Loko : Amine K, Unes, DAOX, Amnaye, You Shtak!

Char Sound of Carthage : Wael B, Zoux, Waveform, Selim B ainsi que deux guests de FG DJ Radio.

Char supmecamix : Mark Hopter, Bob Arctor, Flint Hayer et Paul C , Rémi Costes, le HBB Crew, Ultimate Breakers

Char audiogenic vs nawak : Micropoint, Maissouille, Nawak Crew

Char fg (deja mis en page 1 mais je le remet) : Alex Gaudino, Dimitri Vegas & Like Mike, Bingo Players, Michel Canitrot, Paulette, Yves Larock …

Char deezer : Rodriguez JR, Mr. Statik, Dance Disorder, Dan Ghenacia, Djebali, Seuil & more
technoparade sur facebook a écrit :Allez, dans la foulée, un petit pèle-mêle pour vous faire kiffer : Bob Sinclar, Big Ali, Gregori Klosman, Monica Kruse, Felix Krocher, DJ Paulette, Alex Gaudino, Bingo Players, Jay Style, Quentin Mosiman, Something a la mode, John Dalback, Outwork, Dim Chris, Muttonheads, Jack de Marseille... and many more !
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Technoparade 17 septembre 2011

Message par Morgan Play » 06 sept. 2011, 17:24

Jo5l1 a écrit :Char audiogenic vs nawak : Micropoint, Maissouille, Nawak Crew

Char deezer : Rodriguez JR, Mr. Statik, Dance Disorder, Dan Ghenacia, Djebali, Seuil & more
Que 2 chars de vraiment intéressants :roll:
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Répondre