Inox Park 2011

Inox Park 2 à Paris le 10 septembre 2011

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :647
Enregistré le :22 févr. 2005, 16:33
Localisation :Paris / Deauville
Contact :
Re: Inox Park 2011

Message par JSR » 12 sept. 2011, 10:52

Hello les :si3: !

Juste un petit feed personnel puisque j'ai eu le plaisir de pouvoir jouer 1h sur la Green Room.

déjà je rejoins totalement PH, j'ai été bluffé par l'allure de la scène, c'était vraiment top.
ça restera un de mes plus beaux souvenirs en tant que DJ, avoir la chance de jouer les morceaux qu'on aime vraiment et voir les gens qui s'éclatent dessus, c'est juste génial.

un truc qui m'a vraiment fait plaisir aussi, c'est de voir que malgré le fait qu'Axwell démarrait à 19h45, pas mal de ceux qui étaient présents sont restés jusqu'au bout de mon set à 20h avant de courir jusqu'à la Yellow Stage, preuve qu'ils ont apprécié :D

un grand merci à ceux qui sont passés m'écouter, notamment quelques visages connus & forumers :wink: ainsi bien sûr qu'à Joachim, Jérémy, et à toute l'équipe pour m'avoir invité et permis de participer à un tel événement parallèlement à autant de noms aussi prestigieux sur les différentes scènes.
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Inox Park 2011

Message par Morgan Play » 12 sept. 2011, 10:55

Je lis vos feeds, 80% d'entres eux sont toujours axés vers les mêmes artistes :roll:
Les 20 % restant sont les seuls à vouloir découvrir d'autres horizons musicaux ??

C'est dingue quand même :?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par un-crydamoure » 12 sept. 2011, 11:04

en tout cas la copine et moi on découvert nasser et c'est géant même si ma copine et pas trop éléctro. Eux c'est un mélange de rock et de son éléctro 8) . En plus en live avec un batteur et un bassiste sa change des dj set.
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Inox Park 2011

Message par Dirty-Shady » 12 sept. 2011, 12:14

Nagröm a écrit :Je lis vos feeds, 80% d'entres eux sont toujours axés vers les mêmes artistes :roll:
Les 20 % restant sont les seuls à vouloir découvrir d'autres horizons musicaux ??

C'est dingue quand même :?
Tu sais y'a pas qu'en festival qu'on peut découvrir de nouveaux horizons! :D

Et si les gens avaient envie de voir en vrai des artistes précis, ils n'avaient plus trop le temps pour le reste :wink:

Et puis bon, l'Inox Park n'est pas non plus un festival où mixe des Djs qui feraient de la musique très exotique, c'est quand même axé commercial :wink:
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
electro-invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :21 avr. 2008, 12:12
Localisation :Manchester, UK

Re: Inox Park 2011

Message par electro-invader » 12 sept. 2011, 12:31

bon je me lance aussi :)
bon deja, avis general: ENORME !! j'ai vraiment passer une de mes meilleures journees de l'ete!! merci a toute l'equipe inox. niveau orga, biensur les bars a revoir ... et aussi des panneaux a la sortie du rer seraient bien (histoire de ne pas se perdre :oops: )
maintenant concernant le plus important, les dj: on est arriver dans le festival vers 13h30 du coup un pti tour du site, tres agreable, puis direction la blue stage :twisted: :twisted: je connaissait pas trop stereoheroes avant et olala cette claque!! vraiment puissant :D j'irai les revoir vraiment avec plaisir.
Ensuite skrillex,je n'arrive pas vraiment a trouver de mots tellement c'etait enorme !! je me suis mit tout devant juste pour etre dans les mosh pit tout le temps (dsl a ceux qui aiment pas etre pousser, mais skrillex c'est violent donc c'est comme ca sur ce genre de son ), les videurs m'ont fait rire a demander d'arreter de pousser lol et ils ont vite compris que ca allait pas arreter !! me tarde le 1er decembre de le revoir!!
ensuite je suis aller voir avicii un peu, autant j'aime ses prods mais niveau live tres bof! heureusement que c'etait un temps a peu pres parfait pour ses son. puis un tour a la green room puis retour a la blue pour voir AOKI !! la encore vraiment un showman de ouf mais ayant regarder son set a tommorowland en ligne cetait quasiment les meme sons, du coup je suis pas rester trop longtemps.
ensuite c'etait joachim. je pensais que ca allait etre du vu et revu mais la encore, surprise. comme d'habitude jai adorer, merci joachim tu sais toujours me faire vibrer sur tes sons :)
puis avant la fin de joachim je suis aller voir corola et la encore enorme!! il m'a amener sur une autre planete !!
axwell chiant au debut pour moi, bcp mieux a la fin donc avis mitiger. tiesto j'ai vraiment adorer, sven vath bien aimer aussi. je regrette juste d'avoir louper magda et beat torrent et beatacue.
http://soundcloud.com/djstu-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Pierre Hubert » 12 sept. 2011, 12:34

Nagröm a écrit :Je lis vos feeds, 80% d'entres eux sont toujours axés vers les mêmes artistes :roll:
Les 20 % restant sont les seuls à vouloir découvrir d'autres horizons musicaux ??

C'est dingue quand même :?
Et toi pourquoi tu va pas voir jay style en boite?
T'a pas envie de découvrir de nouveaux horizons? :mrgreen:
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Inox Park 2011

Message par Morgan Play » 12 sept. 2011, 12:36

Non il joue du Fun Radio, donc si je veux écouter Jay Style, j'allume la radio. :mrgreen:

Technasia, on le voit que trop peu en France, Magda aussi :?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Inox Park 2011

Message par stevezz » 12 sept. 2011, 13:30

Pour ma part j'ai passé un très bon moment, avec en bouquet final Vath jouant Sucktion de Planetary Assault System.

Pour commencer j'ai suivi des amis dans le pogo des premiers rangs de Skrillex, pour tester un peu et voir ce que ça donne. C'est vrai que j'ai passé dix minutes de grosse déconnade, par contre je suis vite parti car hormis Noisia c'est pas vraiment mon truc...

Je suis donc vite allé voir Magda, et là, ce fut une leçon. Si je bade de n'avoir pas pu la demander en mariage j'ai passé un excellent moment, surement le meilleur set de ce festival.

Puis Marco Carola est arrivé et le volume des basses a augmenté d'un coup, le set était franchement sympa, une Tech posée, dansante, fédératrice. Ce n'est pas forcément ce que je préfère, mais c'était franchement bon, ça faisait bouger et il a eu beaucoup de succès.

Toutefois je me suis permis une parenthèse en allant voir le fameux Steve Aoki, car mes amis y étaient et j'étais curieux de voir ce que ça donne. C'est une ambiance particulière mais très bonne, les bouteilles de champ, la nana à poil, les objets gonflables, le Warp 1.9, l'Electro barrée et efficace, un moment sympa.

Ensuite, Technasia, je n'ai pas beaucoup vu car j'ai perdu beaucoup de temps pour manger et boire, mais c'était vraiment efficace, ça bougeait bien.

On m'a emmené voir Axwell et là je n'ai pas compris. Alors que le public avait été jusque là génial, que des gens polis, qui rigolaient, souriaient, là c'était devenu complètement autre chose, beaucoup de péteux, était-ce dû à l'alcool ou à un public moins mature, peu importe, mais c'était vraiment particulier. Je suis resté vingt minutes, le temps d'apprécier le show visuel et des morceaux sympas comme Pressure.

Mais priorité à Sven Vath ! Je l'ai quasiment fait de bout en bout, et hormis une heure de flottement Tech House qui m'a fait fuir j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs si vous connaissez les ID du début de son mix ça serait sympa de faire tourner :)

Le seul point négatif du festival : l'attente à la buvette, mais si on y réfléchit bien c'est pas plus mal, ça aura permis de ralentir la consommation de certaines personnes un peu stupides.


En conclusion, merci à Joachim Garraud, tout de même, pour avoir organisé un festival avec un tel line-up, pour avoir mis côte à côté Vath et Tiesto, deux figures de la musique électronique, mais aussi d'autres grands noms. Bravo pour avoir dépensé tant d'énergie afin qu'on puisse passer un aussi bon moment, qu'on soit fans de Techno, de House, d'Electro, de Dubstep et j'en passe.
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Sofyane » 12 sept. 2011, 14:23

Pour ma part je ne fait pas de feed car sa ne va faire que répéter ce qui a été dit :wink:

Sinon magnifique week end, un énorme merci a Joachim, la Team de l'Inox ! Et surtout a tous les Space Invaders accompagné de cette esprit festif et a Angy pour avoir hébergé pas mal de Space Invaders :D

Malgrès les petites choses a revoir, il faut savoir que ce n'est que la deuxième édition, la troisième sera surement un sans fautes :wink:

Pour finir content que le Ballon ai eu autant de succès au point de ne plus le retrouver :lol:
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
BoulBiko
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :221
Enregistré le :04 oct. 2009, 14:08
Localisation :pluton

Re: Inox Park 2011

Message par BoulBiko » 12 sept. 2011, 15:02

Très grosse journée, pour moi c'était parfait. Merci à Joachim et à toute l'équipe de l'Inox !!


J'ai même vu Anabel rapidement à l'entrée, très sympathique !
[u]AeC [/u]
zuppomax
UFO Driver
UFO Driver
Messages :30
Enregistré le :05 juil. 2010, 10:40
Localisation :Paris ( 78 )

Re: Inox Park 2011

Message par zuppomax » 12 sept. 2011, 16:15

Sofyane a écrit :Pour ma part je ne fait pas de feed car sa ne va faire que répéter ce qui a été dit :wink:

Sinon magnifique week end, un énorme merci a Joachim, la Team de l'Inox ! Et surtout a tous les Space Invaders accompagné de cette esprit festif et a Angy pour avoir hébergé pas mal de Space Invaders :D

Malgrès les petites choses a revoir, il faut savoir que ce n'est que la deuxième édition, la troisième sera surement un sans fautes :wink:

Pour finir content que le Ballon ai eu autant de succès au point de ne plus le retrouver :lol:

Tres bon le ballon c'est Joachim a la fin qui la jeter et puis je l'ai plus revu ^^
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Inox Park 2011

Message par matviscafcb » 12 sept. 2011, 16:26

stevezz a écrit :Pour ma part j'ai passé un très bon moment, avec en bouquet final Vath jouant Sucktion de Planetary Assault System.
Omg ca doit giffler ca en festoche !
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Thomas-Thomson » 12 sept. 2011, 17:59

Par contre je tient a dire que le contrôle de sécurité na pas été efficace a l'entrée parce que le nombre de bouteilles de vodka etc et fioles trouvées étaient impressionnant
Et l'odeur de drogue (a fumée ) ma fait fuir le concert de skrillex

J'ai 16 ans et ont ma demander (des festivaliers bien sur) si j'avais de la drogue a vendre chaud...
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Inox Park 2011

Message par djfameus » 12 sept. 2011, 18:03

Même remarque, j'ai lu aussi la même chose sur Twitter, l'odeur de drogue était très fortement présente un peu partout, j'ai même vu des mineurs en fumer sous un arbre.. :|
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Sofyane » 12 sept. 2011, 18:09

D'ailleurs on ma demandé a plusieurs reprises si j'avais pas de l'extasie :?

Il y a eu vraiment un problème avec la sécurité, j'espère que sa sera réglé l'année prochaine !
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
zuppomax
UFO Driver
UFO Driver
Messages :30
Enregistré le :05 juil. 2010, 10:40
Localisation :Paris ( 78 )

Re: Inox Park 2011

Message par zuppomax » 12 sept. 2011, 18:19

Il peuvent pas y faire grand chose pour la drogue sa se planque tres facilement ... Il faut une fouille tres minutieuse pour en trouver impossible de la faire .
Avatar du membre
Ableur
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :05 nov. 2008, 17:06
Localisation :Dans une soucoupe le long de l'Atlantique

Re: Inox Park 2011

Message par Ableur » 12 sept. 2011, 18:22

Il aurait fallu des chiens pour bloquer la drogue je pense...
Il y avait une bonne odeur de chichon des fois !

=>>>>> Sinon, ils servaient à quoi les danseurs(es) ? Franchement ? Useless de mon point de vue :)

=>>>>> On a pas eu de soucis pour la bouf et les boissons, suffit d'aller sur le bon stand ! (green room par ex)

L'inox park 2 était terrible, de bonne découverte pour ma part, Beataucue et Beat Torrent ! (my adidas omg !)

Merci à tous pour l'orga !

:si2: :si2:
Modifié en dernier par Ableur le 12 sept. 2011, 18:23, modifié 1 fois.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Jo5l1 » 12 sept. 2011, 18:22

En meme temps sofyane deguise en diable c'etait tentant de te demander de la drogue :mrgreen:
Avatar du membre
electro-invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :21 avr. 2008, 12:12
Localisation :Manchester, UK

Re: Inox Park 2011

Message par electro-invader » 12 sept. 2011, 18:23

aller pas a un festoche en angleterre alors les mecs parce que la c'etait gentil
http://soundcloud.com/djstu-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par R0maiin » 12 sept. 2011, 18:27

Je vous poste la vidéo de l'INOX de mon réalisateur Damien Lemennais (D.LMNS) .. Si vous voulez en prendre plein les yeux, regarder ce lien ci dessous :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=RIRacjNMV9A
http://www.youtube.com/watch?v=RIRacjNMV9A
http://www.youtube.com/watch?v=RIRacjNMV9A
Répondre