Casque

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :27 sept. 2005, 13:29
Localisation :* DrAncY *
Casque

Message par dj_daff » 24 nov. 2005, 14:01

salut a vous chere space invader, voila j'aimerais m'acheter un casque mais je ne sais pas lequelle , y'en as tellement :oops: sur quelle critere je dois me baser pour faire la bonne desicion et pour finir quelle casque me conseillez vous pour DEBUTER :wink: je n'ai pas un gros gros budjet ( l'achat de mon matos ma completement ruiner !!! :? )
Alors on Peut pas Danser ici ?
Avatar du membre
Alain C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :13 sept. 2005, 12:47
Localisation :Shibby !
Contact :

Message par Alain C » 24 nov. 2005, 14:17

Sony MDR V 500 DJ

A acheter sur www.alifax.fr pour la somme de 75€ !

:wink:
Website [url=http://alain-c.over-blog.net]Dj Alain C[/url]
Myspace : http://myspace.com/djalainc
Podcast : [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =277702065]Mood Music By Alain C[/url]
Avatar du membre
-MD-
Space Invader
Space Invader
Messages :1512
Enregistré le :23 juil. 2005, 14:36
Localisation :Noisy-Le-Grand 93
Contact :

Message par -MD- » 24 nov. 2005, 14:19

Ben pas du behringer déjà....
Mais après ça dépend de ton budget et j'ajouterai que eBay est ton ami :wink:
Car j'ai cru voir des Sony MDRV500 à 70 euros alors qu'ils valent environ 110 :wink:
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Avatar du membre
in da house
Space Invader
Space Invader
Messages :1471
Enregistré le :17 août 2005, 13:43
Localisation :paris by night

Message par in da house » 24 nov. 2005, 14:28

moi j'ai un technics à 50 euros et il est plutot pas mal car il a une options sound bass je sais pas quoi, lool..........
Avatar du membre
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader
Messages :1323
Enregistré le :29 juil. 2005, 13:24
Localisation :paris
Contact :

Message par crazy alchimist » 24 nov. 2005, 15:21

tu peux taper dans les stanton aussi qui sont bien en général. Mais pour débuter, pas besoin de prendre un super casque, enfin au début tu risque pas d'en avoir grand besoin. Et d'autant plus que ton budget est restrint
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 24 nov. 2005, 17:18

perso moi j'ai un senheiser hd202 et sa marche très bien, meme si sur les basse fréquence il est pas au top. En meme temps j'ai des voisin, donc quand je mix pas besoin de faire pété un pur volume dans le casque, y'a pas de volume sur mes enceintes!
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 24 nov. 2005, 17:20

Je debute pareil autant que toi et hier jme suis acheté le Senheiser HD 205.
J'ai fait un commentaire sur Audiofanzine, ICI
Pour l'instant j'en suis tres satisfait bien qu'il soit un peu lourd...
Je l'ai payé 49€ chez matos DJ shop rue des tallandiers a Paris (et hop coup de pub :wink:) et serieux le vendeur est super sympa, c'est un shop que je conseille a tout le monde...
Mais bon je devie:)
Donc si ta un budget serré comme moi, n'hesite pas, tu sais quoi prendre!!:wink:

@++ :wink:

EDIT : Je confirme, le mien est tres robuste, ca se voit que je l'aurai dans 2-3 ans encore!!!
Modifié en dernier par Axmaxi le 24 nov. 2005, 18:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dj_moe
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :720
Enregistré le :30 oct. 2005, 18:22
Localisation :Toulouse

Message par Dj_moe » 24 nov. 2005, 18:05

Alain C a écrit :Sony MDR V 500 DJ
Attention à ce casque!!

Il est très bien, très beau, manipulable, le son est nikel mais il est très fragile. J'ai ce casque depuis un an et les deux armatures du casque (au dessus des oreilles ) se sont cassés. Maintenant mes deux oreilles pendouilles :D Il me semble que les senheiser sont plus robustes.
vla :D
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :12 nov. 2005, 22:25
Localisation :France, Region Parisienne (78)
Contact :

Message par DJ TeDD » 24 nov. 2005, 18:09

Moi experience inverse lol :)

Au début j'ai acheter un casque... beringher lol 15euro jetai innocent jvenai d'acheter une table beringher en plus jme suis dit trop bien c'est assortit... RIGOLEZ PAS !!!!!!!! loooool maintenant j'ai changer j'ai une casque pioneer et y marche mieux :)
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
Avatar du membre
dj mib
Space Invader
Space Invader
Messages :1088
Enregistré le :27 févr. 2005, 15:42
Localisation :94 Val de Marne

Message par dj mib » 24 nov. 2005, 18:18

Pour débuter le Hd-202 est parfait, son prix aussi : environ 30 euros. Si t'as un budget un peu supérieur, tu peux voir le hd-205, dernier arrivé dans la gamme Sennheiser, qui est un très bon casque pour son prix (environ 50 euros). J'aime bien son design et son cable unilatéral est un plus pour un casque de ce prix.
Avatar du membre
albetter
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :22 juil. 2005, 23:38
Localisation :Paname...
Contact :

Message par albetter » 24 nov. 2005, 20:54

Moi aussi, je recherche un casque mais j'ai pas les mêmes besoins:
Le casque doit :
_être super solide
_assuré dans les basses :D
_dans la limite d'un budget d'environ 150€

Vos idées st les bienvenues car je me demande si g plutôt interêt à acheter un vieux casque d'ocassion bien solide ou un casque tt neuf ? :?:
merci :)
Alban 116 in the mIx
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 24 nov. 2005, 21:18

meme sans connaitre tout les casque le pioneer hdj1000 est mon preferé....
Avatar du membre
Axmaxi
Modérateur
Modérateur
Messages :3628
Enregistré le :27 août 2005, 00:00
Localisation :Paris
Contact :

Message par Axmaxi » 24 nov. 2005, 21:26

albetter a écrit :Moi aussi, je recherche un casque mais j'ai pas les mêmes besoins:
Le casque doit :
_être super solide
_assuré dans les basses :D
_dans la limite d'un budget d'environ 150€

Vos idées st les bienvenues car je me demande si g plutôt interêt à acheter un vieux casque d'ocassion bien solide ou un casque tt neuf ? :?:
merci :)
Alors dans ce cas essaye de denicher un Sennheiser HD25 d'occase ou alors un HD 25 SP neuf c'est le top niveau solidité il tienne minimun 2 ans :D (enfin d'apres les feebacks que j'ai eu :) )
morgan a écrit :meme sans connaitre tout les casque le pioneer hdj1000 est mon preferé....
Alors ca, sa s'appelle du marketing ; comme Joachim en porte, et ben direct , c'est ton preferé :D remarque je comprend, parce que niveau design il assure un max ce casque !!:D

@++ :wink:
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 24 nov. 2005, 21:38

je l'ai essayé aussi quand meme....lol au niveau efficacité je le trouve enorme...enfin aprés c'est mon avis..sinon dans la gamme sensheinser c'est lequel le meilleur?
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 24 nov. 2005, 21:47

ben c'est une question de gout, par exemple moi je supporte pas le sennheiser (il defonce les oreilles je trouve a la longue), le pioneer est super fragile et a beaucoup de problemes de fiabilité...personellement je suis un sony MDR-V700 addicted que ca soit niveau son et SURTOUT niveau confort donc c'est vraiment un choix personel sur lequel il est dur de conseiller, va essayer dans un magasin, ya que ca de vrai :wink:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :12 nov. 2005, 22:25
Localisation :France, Region Parisienne (78)
Contact :

Message par DJ TeDD » 24 nov. 2005, 21:51

ouai ya que ca de vrai choisir un casque c'est pas comme choisir un flight case ou meme une table de mixage ca depend vraiment de toi, de tes oreilles, de ta sensibilité etc.. va tester plusieurs casques et tu trouvera celui qui te convient maintenant comme pour tout ya des leaders c'est sur :)

J'ai trouvé l'ancien pioneer ( le 500 je croi ) il est vraiment pas mal je l'ai payer 120euros ya quelques mois, ce qui doit etre le prix du 1000 maintenant ;)
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 24 nov. 2005, 21:53

il y a une grosse difference entre le pioneer 5000 et le 1000 ou pas??? parce que bon j'ai une grosse difference de prix dessu donc si c'est les meme niveau qualité son je prend le 5000
Avatar du membre
AxFamous
Alien Lover
Alien Lover
Messages :85
Enregistré le :13 nov. 2005, 12:13
Localisation :Paris entre le Mix et le Redlight :)

Message par AxFamous » 24 nov. 2005, 23:09

Pour les ptits budgets, perso j'ai fais mon etude sur audiofranz et j'en ai deduit : Sennheiser HD200 55€ dans un magasin à Paris et pour ce prix c'est tres bien, j'ai testé le HPS5000 c'est tout moche :D pour la house en tout cas... et donc ça fait environ 1mois que j'ai mon HD200 et no problem confortable, preske coupé du monde, pas de problem de restitution à signalé meme si je ne l'ai testé qu'en le branchant sur mon ordi.. sur une console ou une table sa doit etre la meme :)
voila tchou
Avatar du membre
Mikartek
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :15 mai 2005, 22:52
Localisation :Metz

Message par Mikartek » 25 nov. 2005, 02:34

morgan a écrit :meme sans connaitre tout les casque le pioneer hdj1000 est mon preferé....
C clair moi aussi et j'adore, non pas pour son design mais pour sa qualité
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 25 nov. 2005, 16:22

personne sait pas si il y a une difference entre le 1000 et 5000???
Répondre