Joachim Garraud au circus le 09 decembre
Modérateur : Space_Moderators
-
BAPTISTE51
- Master Of The Universe

le Circus c un royaumeBAPTISTE51 a écrit :je vais essayer de venir aussi ca a déchiré deja au montana mais le circus a l'air énorme
.....Arrété je vais pleuré, je suis entr1 de pensé a la premiere venu de Joachim au Circus, j'été comme un gosse (regardé, regardé vous allé voir) Xpdrrrrr, la meilleur soirée passé au Circus jespere que pour celle qui vient sa va etre encore mieu
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Bon c'est decidé. Malheureusement j'ai appris la triste nouvelle que le samedi 10 décembre, j'avais un jolie exam qui pointé le bout de son nez. ( Pauvre prof avec tout ce qu'il s'est pris quand je lui ai dit que c'etait pas possible, je crois d'ailleurs que maintenant il connait monsieur joachim garraud). Mais bon au vu de cette soirée, il m'est impossible de la louper . Quitte à arriver avec quelques cernes à cette exam. Mais en plus avec cette surprise !! Alors monsieur Garraud , faites moi vivre la meilleur soirée au CiRCUS !!

ça promet, et present pur voir cette nouvelle chose!!joachim.garraud a écrit : indice = vous allez participer à une chose nouvelle !!!
Non non, ça ne sera que pour nousGuigui a écrit :J'espere que l'on pourra aussi connaître cette nouiveauté bientôt le 17 décembre. @+
-
sToOn
- Space Conquerator

Nan c'est pas ça, moi je sais, joachim va arriver en soucoupe volante !!
Et même au lieu de mixer 2h il va faire 00h00 - 05h00 et puis aussi il va jetter des compils ZEMIXX dans le public et puis jc il va se mettre à poil et même joachim il va kidnapper des petits terriens pour les emmener dans sa soucoupe pour leur faire plein de petits experience pour voir leur reactivité sur ses nouvelles prod et remix mouaahahahahhaha ** rire sadique ** ...
... mais là je réve un peu
Et même au lieu de mixer 2h il va faire 00h00 - 05h00 et puis aussi il va jetter des compils ZEMIXX dans le public et puis jc il va se mettre à poil et même joachim il va kidnapper des petits terriens pour les emmener dans sa soucoupe pour leur faire plein de petits experience pour voir leur reactivité sur ses nouvelles prod et remix mouaahahahahhaha ** rire sadique ** ...
... mais là je réve un peu