[quote="dopelicious"]Bonsoir,
J'ai dégoté une webradio pour pouvoir mixer de temps en temps mais j'ai un gros souci pour le broadcast.
J'ai une configuration avec 2 CDJ 350 en controlleurs midi (donc sans carte son externe, elle est integrée aux CDJs) et Traktor Pro 2. Le mixage se fait en externe via une DJM 350, donc je ne peux pas broadcast ce qui sort du MacBook Pro, évidemment.
Le problème c'est que la 2e sortie Master de la DJM est "foireuse", et le son diminue clairement de volume et la qualité est vraiment pas terrible dessus. Je n'ai pas non plus de sortie "rec" de dispo.
Comment puis-je faire pour broadcaster mes mixs ? J'utilise un adaptateur sur la sortie master qui fonctionne pour pouvoir brancher a la fois le master des enceintes, et sur l'autre sortie je met quoi ? Un cable Y RCA-minijack ?
Sachant que j'ai un autre ordinateur a disposition pour broadcaster, mais je vois pas du tout comment brancher ça, sur quelle entrée de la carte son du 2e ordinateur ?
salut je suis gros utilisateur de diffusion par streaming web ....comme toi suis en external mixer , tu as plusieurs configurations , deja quel est le serveur de ta radio web ? shoutcast ou icecast ....
si icecast la tu pourras streamer avec l encodeur de traktor direct .. si c est shoutcast alors la te faudra un encodeur externe , apres ca tout dependra aussi de pc ou mac , si pc tu as simple cast encodeur , samdj ,
si c est mac nicecast ,
tu es pas obligé d avoir un deuxieme ordi a la sorti de ta table
j ai les deux mais le flux wifi passe nickel
bien je te laisse repondre un peu pour y voir plus clair