J'ai le même souci. J'ai un bon succès critique, mais pour avoir le succès populaire qui va avec, faut que je me fasse remarquer avec mes propres tracks. C'est malheureux mais ça a toujours plus ou moins été comme ça. Très rares sont les dj qui sont plus connus pour leurs mixs que pour leurs prods. Ca pourrait faire l'objet d'un autre débat.Quand à prouver que je fais mieux, je veux bien. Mais on nous laisse pas notre chance. Je sais pas produire. C'est con quand même parce que pour passer des disques je vraiment besoin d'avoir un niveau de production assez élevé. C'est vrai, c'est logique après tout...
Personnellement définition de dj pour moi, c'est pas un mec qui sautent dans tout les sens et qui fait des gestes ridicules derriere les platines, je ne critique aucunement la musique ( meme si c'est pas ma "tasse de thé").
Un "VRAI" dj pour moi c'est des mecs comme Mills,ZAbiela pour citer les plus connues, des mecs qui travail vraiment leur mix et qui sont concentrer comme des dingues derriere 3-4 platines.
Un mec qui se tremousse comme un zouave, c'est pas pour moi
Donc pour toi Sven Vath et Carl Cox ne sont pas des vrais dj ?