Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14
Re: Deadmau5

Message par Atomos » 03 mars 2012, 12:45

Haha ca va faire comme Fun Radio qui diffuse des Set enregistrés il y a plusieurs mois.
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: Deadmau5

Message par Cyril Duff » 03 mars 2012, 13:04

en même temps quand tu les écoutes ça fais 6 mois que No beef est une exclusivité ^^
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
kildjin
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :12 août 2010, 18:51

Re: Deadmau5

Message par kildjin » 05 mars 2012, 17:15

Nivek a écrit :Moi ça me fait d'abord penser à rencontre du 3e type avant les daft :lol:
Sinon ce petit Closer, c'est frais, c'est nouveau, c'est différent, bah c'est génial quoi.

en meme temps c est du stephenspeilbergstep :D
[url=http://nighttunes.org/][size=150][color=#FF0000]NightTunes[/color][/size][/url] <= Toutes les Releases au jour le jour :) Venez faire un tour
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 08 mars 2012, 09:07

http://www.mau5hax.com/
tokay, heres my big announcement thing ... http://www.mau5hax.com/" onclick="window.open(this.href);return false; boom. So in the spirit of staying away from the "same old shit" in Miami round WMC time, im taking a break from being on a fuckin stage and getting in the studio with you guys. So! A tent full of producing tools, computers and rad people. lets just get together and share ideas and learn shit! And of course ill be walking around in the mau5hax tent A LOT to check out all your work, play around with you guys, and hopefully we can learn from eachother. for more rewarding to me and you than being paid stupid money to stand on a fuckin stage for an hour. right?
Ce mec est tout simplement GENIAL :shock:
Les gars qui ont la chance d'aller a Miami #putainmerdequoi
The mau5 is not really dead.
mikeduz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :16 avr. 2011, 14:32

Re: Deadmau5

Message par mikeduz » 08 mars 2012, 10:50

Sur le site :
Please don’t blow your cash to come to this, we’ll give priority to people who live close enough on this occasion.
Encore un concours qui sert a rien sérieux, mau5trap me déçois de plus en plus, tant pour les release que par leurs trucs en cartons (podcast/concours de prod/etc..) :roll:
Matt Fax [Anjunabeats / Armada Music / Enhanced Music / Silk Music]
Worlwide Booking & General request : eliran@arrivalrecordings.com
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Deadmau5

Message par Zlalo » 08 mars 2012, 10:57

C'est un peu logique faut dire... Va acheter un billet d'avion pour Miami juste une semaine avant..
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Deadmau5

Message par Johnny.Mitzu » 08 mars 2012, 12:01

je trouve son idée sympa :D
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Jorgenserra
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :30 juin 2009, 18:53
Localisation :tussles in brussels

Re: Deadmau5

Message par Jorgenserra » 08 mars 2012, 16:27

mikeduz a écrit :Encore un concours qui sert a rien sérieux, mau5trap me déçois de plus en plus, tant pour les release que par leurs trucs en cartons (podcast/concours de prod/etc..) :roll:
Je vois vraiment pas ce qui n'est pas sérieux, ce sera juste une expérience incroyable pour ceux qui auront la chance d'y être. :wink:

Je trouve ça très très cool de leur part, au contraire mau5trap me surprend de plus en plus. :D
[color=#00BF80]All Rights Reserved. ©[/color]
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Deadmau5

Message par Morgan Play » 08 mars 2012, 17:22

Oui, pareil je trouve l'idée originale ;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Deadmau5

Message par Jo5l1 » 08 mars 2012, 18:52

David est juste venere contre mau5trap depuis qu'ils ont mis son remix de Moguai en Free download ..
mikeduz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :16 avr. 2011, 14:32

Re: Deadmau5

Message par mikeduz » 08 mars 2012, 22:32

Mais bien-sur.. :roll:
De toutes façons vu la réput' que j'ai ici et avec la tonne de haters qui campent aussi, je pouvais avoir que ça comme remarque. C'est totalement stupide et déplacé. ._.
+ je ne supporte plus le remix de Moguai, et je ne l'ai jamais supporté d'ailleurs.
Matt Fax [Anjunabeats / Armada Music / Enhanced Music / Silk Music]
Worlwide Booking & General request : eliran@arrivalrecordings.com
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Deadmau5

Message par The Stode » 09 mars 2012, 00:14

Bah voyons.
Et je te signal que les haters tu te les ais trouvé tout seul avec ton comportement à la con.
Mais si t'es pas content on t'oblige pas à rester.
Just another guy who wants to live his dreams
mikeduz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :16 avr. 2011, 14:32

Re: Deadmau5

Message par mikeduz » 09 mars 2012, 10:31

Mais de toutes façons je ne vais pas rester.
Bref revenons a deadmau5 c'est pas le topic pour faire ça désolé.
Matt Fax [Anjunabeats / Armada Music / Enhanced Music / Silk Music]
Worlwide Booking & General request : eliran@arrivalrecordings.com
Avatar du membre
Evilmau5
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :30 août 2010, 18:00

Re: Deadmau5

Message par Evilmau5 » 09 mars 2012, 17:54

mikeduz a écrit :Mais de toutes façons je ne vais pas rester.
Bref revenons a deadmau5 c'est pas le topic pour faire ça désolé.
Ceci dit c'est vrai, a chaque fois qu'on lis quoi que ce soit de toi, c'est négatif, a croire que t'es un poil aigri pour ton release...
Pis je comprend pas, tu troll chaque post mais pourtant t'affiche fièrement ton MikeDuz Mau5trap records...

Enfin bref, je trouve le concept vraiment sympa et j'ai hate de savoir si va donnez quelque chose de bon :D
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 11 mars 2012, 00:19

"Les récents succès de David Guetta, Skrillex et compagnie ont relancé les DJs au cours des dernières années. Par conséquent, les cachets des artistes ont décollé et certains sont désormais en mesure de demander des sommes plutôt élevées pour se produire dans les clubs du monde entier. C'est évidemment le cas de David Guetta qui touche en moyenne 120 000€ par prestation, même si cela peut très rapidement monter bien plus haut lorsqu'il se produit pour des showcases privés organisés par des marques. La figure de proue du mouvement dubstep, Skrillex, gagne lui environ 50 000$ par concert. Deadmau5 tourne autour de 150 000$, les trois DJs de Swedish House Mafia touchent eux 75 000$, Boys Noize 15 000$, Feed Me 7 500$. Quant au légendaire DJ techno Sven Vath, il a déjà perçu la somme de 50 000€ pour un gros événement. La palme revient néanmoins à Tiësto qui, selon le LA Times, a déjà empoché 250 000£ (300 000€) pour une simple apparition de quelques heures."
Hormis Tiestö pour un évènement éphémère, on s'aperçoit quand même que c'est deadmau5 qui touche les plus gros cachets, côte à côte avec guetta, bien loin devant la SHM ou Skrillex.
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: Deadmau5

Message par __El futuro » 11 mars 2012, 09:20

Nivek a écrit :
"Les récents succès de David Guetta, Skrillex et compagnie ont relancé les DJs au cours des dernières années. Par conséquent, les cachets des artistes ont décollé et certains sont désormais en mesure de demander des sommes plutôt élevées pour se produire dans les clubs du monde entier. C'est évidemment le cas de David Guetta qui touche en moyenne 120 000€ par prestation, même si cela peut très rapidement monter bien plus haut lorsqu'il se produit pour des showcases privés organisés par des marques. La figure de proue du mouvement dubstep, Skrillex, gagne lui environ 50 000$ par concert. Deadmau5 tourne autour de 150 000$, les trois DJs de Swedish House Mafia touchent eux 75 000$, Boys Noize 15 000$, Feed Me 7 500$. Quant au légendaire DJ techno Sven Vath, il a déjà perçu la somme de 50 000€ pour un gros événement. La palme revient néanmoins à Tiësto qui, selon le LA Times, a déjà empoché 250 000£ (300 000€) pour une simple apparition de quelques heures."
Hormis Tiestö pour un évènement éphémère, on s'aperçoit quand même que c'est deadmau5 qui touche les plus gros cachets, côte à côte avec guetta, bien loin devant la SHM ou Skrillex.

Pour la SHM 75000 pour les 3 !
A ce prix la je resterai chez moi j'irai même pas me faire chier à aller jouer devant des milliers de personnes. :twisted:
Nan plus sérieusement sa fait que 25000$ chacun comparé aux autres c'est limite ridicule.
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Deadmau5

Message par JSR_FR » 11 mars 2012, 16:21

Deadmau5 2x plus cher que la Swedish pour réentendre des track qui ont plus d'un an :shock: J'aime bien Deadmau5 mais faut pas abuser non plus !

Tu book la Swedish, tu book 3 DJ et labels avec les meilleurs ID/Edit/Bootleg du moment... :roll:
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Deadmau5

Message par Siteez » 11 mars 2012, 16:55

En quoi c'est mieux d'entendre toutes les tracks du moment que tout le monde joue ?

Parfois j'aimerais bien entendre des tracks qui ont plus de 6 mois
Avatar du membre
Nayssi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :08 avr. 2010, 21:12

Re: Deadmau5

Message par Nayssi » 11 mars 2012, 16:59

Siteez a écrit :En quoi c'est mieux d'entendre toutes les tracks du moment que tout le monde joue ?

Parfois j'aimerais bien entendre des tracks qui ont plus de 6 mois
Pas nécessairement!
[url=viewtopic.php?f=11&t=30118]House Music Podcast : The Xcast[/url]
[url=http://soundcloud.com/dj-nayssi/harmonia]Harmonia[/url]
:shock: :shock: [url=http://soundcloud.com/subliminal-record ... thoneick-1]Erick Morillo & Eddie Thoneick feat. Skin - If This Ain’t Love[/url] :shock: :shock:
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Deadmau5

Message par Atomos » 11 mars 2012, 17:20

Ca doit dépendre si c'est juste un "unhooked" ou un vrai live avec le Cube et tout. Là je comprend pour le cachet, ce type de live de la part de Deadmau5 est assez rare. Pour la SHM ca devait être leur cachet il y a 2 ans, mais ca m'étonnerait que ce soit "si peu" cette année pour les festivals genre Creamfields ou Tomorrowland ! Partout où ils sont c'est Sold Out en moins d'une demi journée.
Répondre