[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :702
Enregistré le :14 août 2005, 17:31
Localisation :Paris
Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par G-Mat » 04 juin 2012, 18:28

Oui voilà ma remarque était plus sur l'intérêt financier de la chose.
Aucune critique envers toi pierre. Laisse parler les pseudos Djs qui tente de faire les beaux alors qu'ils n'ont jamais mixé dans une vraie salle ou club.
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 04 juin 2012, 18:33

Je remarque malgrè tout que dans le formulaire d'inscription, on demande de noter notre expérience... Donc les kikoolol du net (dont je fais partie :lol: ) ne seront pas les plus avantagés lors de la sélection...

Après je dois dire que le concept me fait un peu peur. Dans mon cas j'aurai peur de négliger mon public situé de l'autre coté de la webcam, et partir dans un trip perso. Dans le cadre d'un podcast ou d'un mix pour une webradio c'est différent, si ça plait pas aux gens tant pis, ils arrêtent d'écouter mais la le risque de faire un gros bide "imperceptible" est quand même bien présent dans ce concept.

L'avantage est qu'on ne risque pas d'avoir un mec bourré qui renversera son whisky coca sur tes platines ou ton mac :lol:
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par matviscafcb » 04 juin 2012, 18:41

Si ca diffuse en 128 c'est completement degueulasse sur un bon sound sytem non ?
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Fr_V » 04 juin 2012, 18:50

Ca par contre malheureusement... :?

Et même sans parler d'un excellent système, 128 c'est léger léger.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par limortel » 04 juin 2012, 18:52

oui 320 pas moin apars en m4a
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Pierre Hubert » 05 juin 2012, 00:40

On peut choisir dans quelle qualité on stream, je vais augmenter un peu le bitrate pour voir ce que ça donne personnellement.
Avatar du membre
My eDeejay
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :05 juin 2012, 13:15

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par My eDeejay » 05 juin 2012, 14:00

Bonjour à tous,

Je me présente, Julien, je suis le fondateur de My eDeejay.

Je souhaitais vous expliquer mon projet et échanger avec vous et obtenir votre avis.

Pour commencer, concernant la nature du projet:
L’idée m’est venue en Novembre 2010. Etant Dj amateur depuis bientôt 10 ans, j’ai eu plus d’une fois l’envie de partager ma passion pour le Djing. Derrière cette simple envie, je m’imaginais gagner des petites sommes pour acheter du matériel plus performant. J’étais aussi conscient que peu de lieux m’ouvriraient leurs portes en tant que Dj amateur.
D’un tout autre point de vue, j’ai réalisé pas mal de soirées chez moi ou chez des amis et chaque fois la musique posait problème. Playlist, CD, plateforme de streaming, plusieurs solutions s’offraient à nous mais quelque soit le support, l’ambiance musicale était très personnelle et ne plaisait pas à l’ensemble des invités. Faire appel à un Dj était trop onéreux...
Voici le constat qui m’a permis d’imaginer une plateforme où des Dj pourraient proposer leurs services à des milliers d’organisateurs de soirées à la recherche de professionnels du son. My eDeejay est né.

Concrètement My eDeejay c'est quoi ?
My eDeejay est une plateforme musicale dédiée aux Dj’s et aux organisateurs de soirées. My eDeejay va permettre à un internaute de louer de façon dématérialisée un Dj parmi un large choix de styles et de nationalités via Webcam interposées. Le Dj va pouvoir diffuser en live par webcam sa prestation musicale/visuelle et gérer ses soirées en temps réel de chez soi. Grâce à My eDeejay, il va pourvoir partager sa passion, augmenter sa notoriété et monétiser son talent. L’organisateur va quant à lui avoir à sa disposition un Dj compétent sur son écran de télévision ou sur le moniteur de son ordinateur. Il pourra ainsi profiter d’une ambiance musicale personnalisée et se consacrer entièrement à ses invités.

Voilà pour la présentation :wink:

Une première soirée test a été réalisée avec succès et je remercie Pierre Hubert et les deux autres Dj D-Fad (Lille, fr.) et Huggy Anton (Mouscron, be.) de s'être prêté au jeu ! :D

Aujourd'hui, il reste beaucoup de boulot (c'est pour cela que vous ne pouvez voir en ligne qu'une vitrine su site, je suis d'accord avec vous pour l'instant c'est assez vide !) Mais je recherche des Djs prêt à donner des avis constructif pour me faire avancer et bonifier le concept.

Donc je vous écoute, pour ceux qui souhaitent s’exprimer et je répondrai à toutes vos interrogations ! :)

Bonne journée à tous,

A bientôt,

Julien
Julien CAFEDE
Fondateur My eDeejay
http://www.my-edeejay.com

Hey Dj ! Tu souhaites faire partie des premiers à mixer sur la plateforme ?
Alors inscris toi dès maintenant : http://lien.my-edeejay.com/inscription
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par limortel » 05 juin 2012, 20:19

il m'a tué.... j'en pouvait plus c'est telement enorme et tellement vrai !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Ju'' » 05 juin 2012, 21:00

"Madeon, c quoi ce gamin de merde qui se prend pour la SHM" -> En effet c'est super intelligent comme remarque, j'ai failli mourir tellement c'était drôle !
Toi de toute façon à partir du moment où on tape sur tout ce qui marche un peu ça te réjouit. C'est incroyable sur les topics de la section VIP on ne te vois jamais à part quand y a quelqu'un qui vient taper sur un de ces DJ's qui marche en ce moment et tu vient ajouter un commentaire du style "tro vré c dé bléro lol avec leur musike de merde". Je ne comprendrais jamais cette idée de venir en permanence donner des avis négatifs sur certaines choses qu'on ne te force pas du tout à écouter, tu dois avoir un besoin de reconnaissance personnelle qui passe par un déni systématique de ce que la majorité aime. Que l'on n'aime pas je peux comprendre, mais le besoin de le crier sur tous les toits sur d'une manière aussi peu intelligente que la tienne je ne comprends pas.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par limortel » 06 juin 2012, 06:17

Sauf que la c'est pas moi qui critique ( meme si je suis a 100% d'accord) ... Puis je crache pas sur tout ce qui marche mais quand c'est de la merde oui je le dit
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Johnny.Mitzu » 06 juin 2012, 09:47

On aime ou on aime pas, je trouve limite de dire ce gamin de merde...

Bref ce n'est que mon humble avis
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par fabiandori » 06 juin 2012, 10:08

Et puis sampler des musiques, il est pas le premier à le faire...Les daft en sont d'aileurs des experts :wink:

Ca a toujours existé et ça existera toujours. Mais pas c'est pour autant que la personne qui sample n'est pas talentueuse...

Il me déçoit sur le coup Lifelike :|
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par stansmith » 06 juin 2012, 11:42

Oui, ce qu'il dit sur Madeon est plus que limite quand même, si il croit être un vrai artiste en jouant de la real House Music tant mieux pour lui.

J'ai vraiment du mal avec cette petite gueguerre que se font les producteurs/DJs, la musique c'est tellement subjectif, il en faut pour tout le monde, moi j'ai du mal avec certains sons, je ne vais pas immédiatement le gueuler sur Twitter ou FB en balançant que le producteur est une grosse merde.

Il me fait pitié le LIFELIKE en matant ses posts, un mec aigri, qui croit détenir la vérité sur la musique...encore un.

PS : Je ne suis pas Pro-Madeon ni SHM, soyons clair. :mrgreen:
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par guenot06 » 06 juin 2012, 11:47

n'importe quoi Lifelike sur ce coup autant je suis pas pro-SHM ou Madeon autant il a un certain talent et puis il s'est fait repérer par une certaine Mau5 ce qui n'est pas rien tout de même ! Tu peux ne pas l'aimer mais ce n'est certainement pas une raison pour lui manquer de respect à ce point !

ps : C'est pas du tout mon style de zik mais un peu de respect pour les collègues quand même !
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 06 juin 2012, 12:21

Y en faut pour tous les gouts. La ou je suis un peu chagriné, c'est qu'on met le terme "house music" à un peu toutes les sauces à présent....
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Johnny.Mitzu » 06 juin 2012, 12:23

La banalisation de l'electro est en train de la tuer par la même occasion. C'est toujours les mêmes débat, les mêmes critiques , l'ambiance devient détestable entre les music lover et encore pire, entre les dj/producteurs eux mêmes. Plus personne ne se repectent ni écoute les autres. Chacun critiques pour dire "c'est de la merde", mettre son grain de sel dans des histoires qui n'ont pas lieu dêtre.

Ca en est navrant.

Chacun fait et aime la musique qu'il veut. encore une fois ce n'est que nos gouts qui ont font de la bonnes ou mauvaises musiques.
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Ju'' » 06 juin 2012, 12:39

limortel a écrit :Sauf que la c'est pas moi qui critique ( meme si je suis a 100% d'accord) ... Puis je crache pas sur tout ce qui marche mais quand c'est de la merde oui je le dit
Je dois être aveugle alors car je ne t'ai jamais vu dire un seul truc positif sur quelque chose qui marche bien, c'est toujours de la grosse merde pour toi. M'enfin là n'est pas le sujet, je trouvais l'attaque d'une bassesse absolue : car déjà il a pas 14 ans, ensuite il porte un blazer si il veut je ne vois pas le problème quand même, ensuite je ne l'ai jamais vu se prendre pour la SHM nul part, ensuite son talent est indiscutable il a gagné un concours organisé par Pendulum, il a été adoubé par Deadmau5, et bien d'autres je trouve ça complètement stupide de le traiter de "grosse merde" sans apporter un seul argument, c'est juste un moyen de véhiculer une espèce de haine primaire de la réussite que je trouve bien triste.
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par fabiandori » 06 juin 2012, 13:46

Jalousie jalousie :roll:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par PPism » 06 juin 2012, 13:58

lol ça me fait rire que les gens répondent encore aux posts de Limortel
vous avez pas changé
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Tibo.Ngs » 06 juin 2012, 14:13

Au passage, c'est qui Lifelike ?
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Répondre