Tristan Garner

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS
Re: Tristan Garner

Message par DBJ FiReMan » 22 août 2012, 12:29

"Republic" c'est pour ne pas dire "French House Mafia", et franchement en France il y a tellement d'artistes que se proclamer "French House Mafia" c'est un peu, beaucoup pretentieux ...
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Svenker
Space Invader
Space Invader
Messages :1255
Enregistré le :13 juin 2008, 20:29
Localisation :In france
Contact :

Re: Tristan Garner

Message par Svenker » 22 août 2012, 12:35

DBJ FiReMan a écrit :"Republic" c'est pour ne pas dire "French House Mafia", et franchement en France il y a tellement d'artistes que se proclamer "French House Mafia" c'est un peu, beaucoup pretentieux ...
ça peut être aussi un délire comme ça l'a était avec des gens du forum (ils se reconnaîtrons ;)) et moi.
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Back
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :16 mars 2007, 21:41
Localisation :::: Paris :::

Re: Tristan Garner

Message par Back » 22 août 2012, 12:36

Driss: Je vais pas épiloguer sur ton sujet! Y'a juste quelques petites méprises et visiblement tu es le seul aussi à t’arrêter à certains détails!

Des Djs qui se retrouve à 3,4 ou 5 derrière les platines, on a pas attendu que la SHM le fasse pour le faire! tout ramener à la SHM devient pesant, et ca n'a jamais été évoqué de reproduire le concept de la SHM!

Après qu'ils restent sérieux 5 min parce que ils ont voulu se taper un Trip à se jeter dans la foule, c'est leurs droits, ils ont une vingtaine d'années, qu'ils profitent !
Je pense que le concept est surtout axé pour l"évènement "Techno Parade" après on verra si on se trompe, il est un peu tôt pour émettre un jugement, son opinion certes, si elle s'avère pas trop hâtive! comme le répète Luka Cheerys et ce qui avait déjà été dit! "C'est juste une bande de potes qui partage une même passion et qui veulent faire quelques soirées!

Antoine Clamaran à 49 ans, il n'est pas sujet à relancer sa carrière! t'as vu ça ou? d'autant plus qu'il n'est pas dans le besoin...

Après tu dis: "Longue vie a Reepublic, l'essentiel c'est que eux s'amusent et trouvent des gamins de 20 ans pour venir les acclamer en club et surtout qu'il prennent conscience de passer pour des "guignols" aupres des autres."

OK! C'est ton point de vue mais n'oublie pas que tu as eu 20 ans toi aussi! pour des guignols, je voudrais bien faire ce qu'ils font ! même pour mon compte en banque car leur carrière s'annonce plutôt profitable!

Tout ça pour dire que ton message n'est pas partagé de tous que cela te plaise ou pas!
Modifié en dernier par Back le 24 août 2012, 08:25, modifié 3 fois.
[size=75][b]Gone Clubbing[/b] :: [url=http://soundcloud.com/florianwilliam][color=#FF6300][b]Soundcloud[/b][/color][/url] :: [color=#00BFFF]Twitter[/color] :: Youtube ::[/size]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Tristan Garner

Message par Drisss » 22 août 2012, 13:40

Je n'ai absolument pas la prétention de prêcher la bonne parole, je donne juste mon point de vue.

Oui j'ai eut 20 ans, c'est d'ailleurs l'âge que j'avais quand j'ai participé a la soirée club FG Clamaran / Garraud au mix club et voir Antoine faire du "baby siting", 8 ans plus tard, avec des mec qui n'étaient même pas en âge d'entrer en club lors de ses débuts, ça fait bizarre.

Vous allez croire que je fait mon "papa" a tous vous prendre de haut avec mes 28 ans, mais ce n'est absolument pas le cas, il y en a ici qui ont plus, et d'autre qui ont moins mais toujours est il que, pour moi, 5 Dj derrière des platines, c'est completement inutile (a moins de faire un set de 7h et de faire des variations dans les 2-3 qui jouent ou alors de s'appeler les birdy nam nam)

Pour le concept d'une bande de potes qui veulent faire quelques soirées il y a les Xtra Life non? Ca c'est du concept de soirée, notamment la 1ere qui a vraiment réuni une bande de pote, ca je cautionne mais a 5 derrières en meme temps, non !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
BrownYeyes
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :501
Enregistré le :01 nov. 2011, 21:51

Re: Tristan Garner

Message par BrownYeyes » 22 août 2012, 14:04

BrownYeyes a écrit :Nos frenchies adorés sont entrain de faire de la concurrence à l'industrie suédoise et ça me fait plaisir (Et contrairement à eux, cela reste pour l'instant sans prise de tete)!
Hate d'entendre la preview pour REEP., qui me semble-t-il devrait sortir en début d'année prochaine .


Pour éviter que mon post suscite de vives réactions comme précédemment et que je me fasse également descendre par la même occasion, je souhaite mettre les choses au clairs :
-la partie concernant la comparaison avec la SHM n'était que pure humour pour qui voudra bien le comprendre !
-Pour ceux qui trouve que le concept "5 mecs qui passent limite plus de temps a dire au public de se mettre au centre du dancefloor pour pouvoir slammer sans risque de se faire mal, qu'a mixer" est sans intérêt, cela ne tient qu'à eux mais qu'ils ne viennent pas critiquer ce qui est supposé plaire aux autres.
Sans oublier que le projet vient d’être lancé...
-Je ne préfère même pas abordé le sujet de l'age car je n'en vois pas le rapport...

Que le concept "Republic" plaise ou ne plaise pas, cela n'engage que vous mais n’exagérez pas vos propos.
Events : One Last Tour - Bercy - 08/12/12

Soundcloud:http://soundcloud.com/b_h_b
mikeduz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :16 avr. 2011, 14:32

Re: Tristan Garner

Message par mikeduz » 22 août 2012, 17:49

Reepublic - Together a 0:15 : http://www.youtube.com/watch?v=51QYMdLdsc0" onclick="window.open(this.href);return false;
Matt Fax [Anjunabeats / Armada Music / Enhanced Music / Silk Music]
Worlwide Booking & General request : eliran@arrivalrecordings.com
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Tristan Garner

Message par Siteez » 22 août 2012, 17:49

http://www.youtube.com/watch?v=51QYMdLd ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Un tout petit bout de Preview

Un peu déçu je m'attendais à quelque chose de plus electro
Svenker
Space Invader
Space Invader
Messages :1255
Enregistré le :13 juin 2008, 20:29
Localisation :In france
Contact :

Re: Tristan Garner

Message par Svenker » 22 août 2012, 20:00

Moi j'adore :mrgreen:
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
roule3000
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :14 juin 2010, 16:54
Contact :

Re: Tristan Garner

Message par roule3000 » 22 août 2012, 22:33

Antoine qui joue les baby-sitter, faut arrêter. C'est quand même lui qui a lancé Tristan et Greg, et ces derniers ne l'ont pas oublié, stop à ce débat inutile. Après, carrière à relancer ou pas, ça nous interesse ça ? Je crois pas.
Si j'ai bien compris quand on est un DJ reconnu comme Clamaran, on doit penser qu'à sa gueule et faire ses trucs tout seuls, moi au contraire je trouve ça bien qu'il fasse tout ça avec les personnes dont lui seul a donné la chance. Et voir une bande de potes comme ça, ça fait du bien, car on voit pas ça partout maintenant. Et c'est des Français, comme quoi à ce niveau là on est toujours au top. Connus, réputés, mais on sait d'où on vient. Tristan a son label aujourd'hui, je pense pas qu'il était obligé de faire ce projet, il l'a fait, chapeau à lui et aux autres. Tout simplement.

Tout point de vue est bon à prendre, mais attention à ce qu'on dit quand même, ces mecs là, c'est pas des guignols. Et quand je lis ça je peux comprendre Greg quand il veut quitter le forum. Donnez votre avis, mais restez polis... C'est comme ça qu'ils accepteront ce que vous dites. C'est pas parce que les mecs ont réussi que ce que vous dites peut pas les toucher. On a de la chance que des gars comme eux soient là pour nous répondre. Vraiment.
[size=150][b]VESPER[/b][/size]

[b][url=http://soundcloud.com/vesperofficial]Soundcloud[/url][/b]
Avatar du membre
Back
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :16 mars 2007, 21:41
Localisation :::: Paris :::

Re: Tristan Garner

Message par Back » 22 août 2012, 22:39

je suis d'accord avec toi roule3000 c'est plaisant de les avoir accessible via le forum! faut que cela continue !

A propos du teaser : Tous les ingrédients sont réunis pour faire une excellente recette ! enfin un 15 septembre 2012 mémorable...
les pré-ventes vont partir comme des petits pains !
Je me demande bien qui ils vont mettre en première partie de soirée avant leur arrivé !
[size=75][b]Gone Clubbing[/b] :: [url=http://soundcloud.com/florianwilliam][color=#FF6300][b]Soundcloud[/b][/color][/url] :: [color=#00BFFF]Twitter[/color] :: Youtube ::[/size]
Avatar du membre
NicolasR
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :18 janv. 2007, 21:59
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tristan Garner

Message par NicolasR » 23 août 2012, 01:51

Drisss a écrit :ok, donc visiblement je suis le seul a trouvé que 5 mecs derrières 3-4 voir 5 platines ca ne sert strictement a rien???
J'ai cru aussi lire que "Nos frenchies adorés sont entrain de faire de la concurrence à l'industrie suédoise et ça me fait plaisir" (malaise). C'est une grosse blague j'espère.....
Comparer la SHM a 5 mecs qui, comme je le vois dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=wF8cCurf ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;, passent limite plus de temps a dire au public de se mettre au centre du dancefloor pour pouvoir slammer sans risque de se faire mal, qu'a mixer (bon en meme temps, avec 10 bras, je vois pas trop ce qu'il y a d'autre a faire que de jouer les chauffeur de salle) soyez serieux 5 minutes tout de meme.

Mon point de vue sur ce "groupe" mort d'avance, c'est uniquement une tentative de relancer la carriere d'Antoine, mais malheureusement c'est celui qui est le plus discret de tous.

Je vais peut etre m'attirer vos foudres pour avoir dit ça, mais comme beaucoup le savent, je ne suis pas réputé pour garder ma langue dans ma poche, ces propos n'engagent que moi et ma façon de penser et ce n'est absolument pas une tentative de troll.
Maintenant, si ca vous fait kiffé de voir 5 "guignols" derrière 4 platines et bien tant mieux pour vous, moi j'ai juste honte de me dire que ces 5 la sont français.

Qu'ils produisent ensemble, OK, mais ne venez pas vous afficher a 5 derriere des platines

Longue vie a Reepublic, l'essentiel c'est que eux s'amusent et trouvent des gamins de 20 ans pour venir les acclamer en club et surtout qu'il prennent conscience de passer pour des "guignols" aupres des autres.

Driss
Je vais commencer par le meilleur. Reepublic est là pour relancer la carrière d'Antoine Clamaran. Tiens donc, à 49 ans, vu qu'il n'a fait aucune prod, qu'il n'a pas de label et qu'il n'a jamais rien fait en club, surprenant qu'il veuille relancer sa carrière non ? (bien évidemment c'est du second degré)

Que tu aimes ou pas Clamaran, respecte ce qu'il a apporté à l'electro en France stp.

Je ne vais même pas m'attarder sur la comparaison avec SHM, car franchement, je préfère largement les prods de certains DJ composant ce groupe de "guignols" comme tu les appelles, mais là c'est une question de gout. Dans tous les cas, ce n'est certainement pas leur but de créer une French House Mafia ou "copier" la SHM.

Te baser sur un teaser de 52s pour émettre un jugement sur la soirée, nan chapeau, rien à dire c'est très objectif ! On sent un recul digne d'un gamin de 12 ans, puisque tu catégorises les gens sur leur âge.

Au final je ne comprend pas ton post. Tu es aigri ? Tu as passé une mauvaise journée ? Tu n'as pas eu ton invit pour la soirée ? L'un d'entre eux n'a pas voulu te faire un autographe sur ton caleçon fetiche ? Tu n'as pas le commencement d'un argumentaire constructif et objectif.

Moi je vois 5 mecs, qui font un métier qui les passionne, qui s'entendent bien et qui ont envie de s'éclater et de faire un truc ensemble. C'est vraiment super criticable ... Tu devrais passer plus de temps en club et moins sur le forum je pense, tu pourrais apprécier à quel point certains (voir tous) de ces 5 DJs transpirent la bonne humeur et le dynamisme quand ils se produisent en live.

Alors oui le seul point sur lequel je peux être d'accord avec toi, c'est que 5 DJs ensemble derrière les platines, c'est pas une configuration idéale pour mixer pleinement et restituer les qualités de chacun, mais bon, au fond on s'en fout non ?

Pour conclure, ce qui me choque le plus dans ton post, c'est de voir le mot "Modérateur" en dessous de ton pseudo.

"Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet." (source : Wikipedia)

A bon entendeur ...
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Tristan Garner

Message par Drisss » 23 août 2012, 08:37

NicolasR a écrit : Je vais commencer par le meilleur. Reepublic est là pour relancer la carrière d'Antoine Clamaran. Tiens donc, à 49 ans, vu qu'il n'a fait aucune prod, qu'il n'a pas de label et qu'il n'a jamais rien fait en club, surprenant qu'il veuille relancer sa carrière non ? (bien évidemment c'est du second degré)

Que tu aimes ou pas Clamaran, respecte ce qu'il a apporté à l'electro en France stp.
Je respecte complètement antoine pour ce qu'il a fait pour la musique electronique française, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
NicolasR a écrit :Je ne vais même pas m'attarder sur la comparaison avec SHM, car franchement, je préfère largement les prods de certains DJ composant ce groupe de "guignols" comme tu les appelles, mais là c'est une question de gout. Dans tous les cas, ce n'est certainement pas leur but de créer une French House Mafia ou "copier" la SHM.
Je n'ai fais que citer un des membres qui les comparait avec les suédois et donc de développer la dessus...
Je n'ai jamais attaqué l'un des membres de Reepublic concernant leur carrière solo (a part peut être un et c'était de l'acharnement gratuit), c'est le groupe que je nomme de guignol, pas chacun dans leur carrière solo.
NicolasR a écrit :Te baser sur un teaser de 52s pour émettre un jugement sur la soirée, nan chapeau, rien à dire c'est très objectif ! On sent un recul digne d'un gamin de 12 ans, puisque tu catégorises les gens sur leur âge.
Les gens se basent bien sur un teaser de 52 sec pour dire que la soirée devait etre enorme, pourquoi ne pourrais je pas faire de meme, surtout que ce n'est pas la soirée tout entiere que je juge mais uniquement le fait de demander au public de se mettre au centre pour pas qu'ils se fassent mal, ca fait tres "berger qui regroupe ses moutons"
NicolasR a écrit :Au final je ne comprend pas ton post. Tu es aigri ? Tu as passé une mauvaise journée ? Tu n'as pas eu ton invit pour la soirée ? L'un d'entre eux n'a pas voulu te faire un autographe sur ton caleçon fetiche ? Tu n'as pas le commencement d'un argumentaire constructif et objectif.
je ne vais pas commenter le debut de ce passage qui est du niveau d'un argumentaire d'un goss de CM2, bref.
Concernant le fait que je n'ai pas "le commencement d'un argumentaire constructif et objectif", je te conseil de relire mes 2 post calmement en buvant une petite tisane (pour reussir a ne pas sortir de tes gons en voyant que j'attaque ton groupe fetiche qui j'espere voudront bien te faire un autographe sur ton caleçon fétiche) et de bien décrypter que ma reproche principale est juste que 5 mecs ensemble derriere des platines c'est completement inutile
NicolasR a écrit :Moi je vois 5 mecs, qui font un métier qui les passionne, qui s'entendent bien et qui ont envie de s'éclater et de faire un truc ensemble. C'est vraiment super criticable ... Tu devrais passer plus de temps en club et moins sur le forum je pense, tu pourrais apprécier à quel point certains (voir tous) de ces 5 DJs transpirent la bonne humeur et le dynamisme quand ils se produisent en live.
Alors oui le seul point sur lequel je peux être d'accord avec toi, c'est que 5 DJs ensemble derrière les platines, c'est pas une configuration idéale pour mixer pleinement et restituer les qualités de chacun, mais bon, au fond on s'en fout non ?
Encore une fois, je n'ai jamais dit qu'ils ne transpiraient pas le bonne humeur et que l'ont s'endormaient lors de leur set, mais faire un truc ensemble en faisant des 4 mains (voir 6) en alternant toute la soirée ok, mais pas a 5 mecs en meme temps derrière les platines, ca ressemble a rien.
NicolasR a écrit :Pour conclure, ce qui me choque le plus dans ton post, c'est de voir le mot "Modérateur" en dessous de ton pseudo.

"Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet." (source : Wikipedia)

A bon entendeur ...
Sous pretexte que je suis modérateur, je ne devrais pas donner mon point de vue, c'est vraiment tres mal me connaitre.
Le seul reproche que j'accepte dans cette histoire, c'est d'avoir utilisé le mot guignol qui n'est peut être pas approprié...
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
NicolasR
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :18 janv. 2007, 21:59
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tristan Garner

Message par NicolasR » 23 août 2012, 11:39

Drisss a écrit :Je respecte complètement antoine pour ce qu'il a fait pour la musique electronique française, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Tu as dis, je cite, "... c'est uniquement une tentative de relancer la carriere d'Antoine ...". Moi je l’interprète comme une critique et je la juge déplacée, à tord ou à raison.
Drisss a écrit : Je n'ai fais que citer un des membres qui les comparait avec les suédois et donc de développer la dessus...
Je n'ai jamais attaqué l'un des membres de Reepublic concernant leur carrière solo (a part peut être un et c'était de l'acharnement gratuit), c'est le groupe que je nomme de guignol, pas chacun dans leur carrière solo.
Effectivement si l'un des membres s'est comparé aux suédois, dans ce cas là mea culpa, c'est un belle erreur de sa part à mon sens. Par contre je te reproche justement de critiquer le groupe. Je ne suis pas fan de la carrière perso des 5, pour autant juger Reepublic sur une soirée et éventuellement une prod, c'est léger.
Drisss a écrit : Les gens se basent bien sur un teaser de 52 sec pour dire que la soirée devait etre enorme, pourquoi ne pourrais je pas faire de meme, surtout que ce n'est pas la soirée tout entiere que je juge mais uniquement le fait de demander au public de se mettre au centre pour pas qu'ils se fassent mal, ca fait tres "berger qui regroupe ses moutons"
Si je saute du pont, tu sautes avec moi ? :) Critiques les gens qui jugent la soirée sur le teaser alors, mais pas la soirée, ce n'est pas plus logique ?
Drisss a écrit :je ne vais pas commenter le debut de ce passage qui est du niveau d'un argumentaire d'un goss de CM2, bref.
Concernant le fait que je n'ai pas "le commencement d'un argumentaire constructif et objectif", je te conseil de relire mes 2 post calmement en buvant une petite tisane (pour reussir a ne pas sortir de tes gons en voyant que j'attaque ton groupe fetiche qui j'espere voudront bien te faire un autographe sur ton caleçon fétiche) et de bien décrypter que ma reproche principale est juste que 5 mecs ensemble derriere des platines c'est completement inutile
Si t'as moyen de m'arranger le coup pour l'autographe, je retire mon post ... Nan sérieusement, j'assume très bien ce que j'ai mis et ça a rempli son rôle qui était de te faire réagir. Par contre j'ai beau relire tes posts, je suis désolé, mais je ne vois pas comment tu peux être objectif, et désolé de me répéter, sur un teaser de 52s et quelques posts par-ci par-là. Tu remarqueras que de mon côté, je n'ai, à aucun moment, dis que Reepublic c'est bien, c'est top, c'est génial. J'en sais rien, si j'ai l'occasion de les voir un live un jour, peut-être que je me permettrai de juger, dans un sens comme dans l'autre.
Drisss a écrit :Encore une fois, je n'ai jamais dit qu'ils ne transpiraient pas le bonne humeur et que l'ont s'endormaient lors de leur set, mais faire un truc ensemble en faisant des 4 mains (voir 6) en alternant toute la soirée ok, mais pas a 5 mecs en meme temps derrière les platines, ca ressemble a rien.
Pour le peu que j'ai pu voir (52s) ou lire, ils se sont relayés. Alors certes ils étaient 5 dans la cabine, mais visiblement ils ont défilés chacun leur tour derrière les platines. Au final c'est le même principe qu'un festival ou qu'une soirée avec un gros linup, si effectivement cela s'est déroulé de cette manière.
Drisss a écrit :Sous pretexte que je suis modérateur, je ne devrais pas donner mon point de vue, c'est vraiment tres mal me connaitre.
Le seul reproche que j'accepte dans cette histoire, c'est d'avoir utilisé le mot guignol qui n'est peut être pas approprié...
J'ai envie de te répondre oui, généralement on demande à un modérateur d'éviter de donner son avis et surtout de prendre partie. J'aurai été à ta place, je ne me serai pas contenter d'assurer mon rôle de modérateur et j'aurai également donné mon avis lorsque j'en aurai eu envie. C'est pour cela que j'ai toujours refusé d'être modérateur (pas de troll, je ne parle pas de ce forum). ;)

Même si je respecte totalement le fait que tu donnes ton avis, même en tant que modérateur, il aurait été préférable que ce ne soit pas toi qui lance ce débat, surtout en utilisant certains termes ou formulations. Après il n'y a pas de "loi" définissant le rôle du modérateur, chaque forum fait ce que bon lui semble...
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Tristan Garner

Message par Zlalo » 23 août 2012, 14:54

mikeduz a écrit :Reepublic - Together a 0:15 : http://www.youtube.com/watch?v=51QYMdLdsc0" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le Char vous savez comment ça se passe ? Si ils passent chacun leur tour ? Si c'est Reepublic + amis ?
Sinon ça serait cool d'avoir un chaque heure, cette année ça m'évitera de faire 5-6 chars pour allez voir Tristan puis Greg ensuite :).
Sur le site TechnoParade j'arrive pas à voir la liste :( Je sais que Joachim est aux USA toutefois, dommage encore une fois, le Char Invasion manque :/
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Tristan Garner

Message par Siteez » 23 août 2012, 14:57

C'est encore trop tôt pour avoir les horaires de passage , Dans 2 semaine normalement ça sera annoncé
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Tristan Garner

Message par Zlalo » 23 août 2012, 14:58

Ok cool merci ! :) C'est vrai qu'il annonce souvent les détails du line up à la dernière minute.
Krystal Track
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :19 janv. 2011, 19:54

Re: Tristan Garner

Message par Krystal Track » 24 août 2012, 01:26

Hum, j'ai eu de la "bonne" lecture ce soir, en espérant que Tristan qui est d'ailleurs un gars trop cool pour être vrais, qu'il ne quitte pas le forum comme Gregori, car cette grosse prise de tête lancée par Drisss juste pour un concept de Djs qui relate de la musique (Musique = milieu artistique, donc libre de choix) c'est franchement Lamentable, y a des choses plus grave dans la vie qui mérite cet acharnement, s'amuser dans la vie c'est important, j'était a la soirée et j'ai passé ma meilleure "Amnesia Night" de l'été !

Je ne tient pas a relancer le débat, juste a m'exprimer sur mon point de vue qui ce base sur des principes de savoir vivre, cher Drisss, si je peut me permettre de te viser, car je ne remet pas en cause la critique négative, qui peut être d'un point de vue "positive", mais les comparer a des "guignols" ou dire que Antoine doit relancer ça carrière, et j'en passe des lignes, stop, le milieu de la fête n'est pas une "entreprise" internationale ou le sérieux est de rigueur pour ceux qui l'anime.

A bon entendeur tout le monde, et longue vie a Reepublic ! :wink:

PS : Il me tarde la sortie de "Together" superbe énergie et mélodie !
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Tristan Garner

Message par Johnny.Mitzu » 24 août 2012, 14:34

lol Driss tu viens de lancer un de ces débat. je suis certain n'y ont pas encore pris part.

Créer un topic ca sera plus simple.

Driss tu es un peu seul contre tous, bonne chance. :lol:

Pour ma part je trouve que tu as dis du vrai et des conneries

Bienque j'aime bien Klossman et Garner, je trouve la réaction du premier "stupide". Quand nous sommes devant les projecteurs, il faut s'attendre à un retour plus que vif car la célébrité améne a la jalousie, sachant que devant une popularité grandissante, les attentes des fans sont plus grandes.

Maintenant Tristant et Greg ne quittaient pas le forum pour si peu. Vous êtes des adultes et devaient savoir faire la part des choses.
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Tristan Garner

Message par Siteez » 24 août 2012, 14:50

Mais au fond sa change quoi qu'ils quittent le forum ou pas , la plupart d'entre nous les suivent sur Facebook ou twitter ...
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Tristan Garner

Message par Johnny.Mitzu » 24 août 2012, 15:20

Le forum est plus libre, on peut critiqué sans risque de se faire bloquer par exemple. Bien entendu je ne dis pas qu'il faut critiqué a tout vas pour soule les autres, mais l'echange de différents points de vue est intéressant;

Et ca fait plaisir de voir une figure montant de l'EDM française resté humble et qui continue de faire un tour sur ce forum.

Vous aimez bie voir JG intervenir, et bien c'est la même chose avec les autres :P
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Répondre