(topic unique) Creamfields

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse
Re: Festival Creamfields 24-25-26/08/12 (Manchester-Liverpool)

Message par shushu » 02 sept. 2012, 14:56

jt'en parle même pas, surtout quand on arrive pas a dormir
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Festival Creamfields 24-25-26/08/12 (Manchester-Liverpool)

Message par tiju » 02 sept. 2012, 23:16

Atomos a écrit :Bande de vicieux :lol: Sympa les photos merci.

Le samedi c'était déjà bien boueux dis donc ! Les 14h d'attentes à l'aéroport ont dû être longue...
vicieux ???!!!! trop pas ! c'est limite elles qui venaient pour taper la pose sur la photo :mrgreen: et puis si tu regarde bien, le quota homme/femme est a peu près respecté... et puis il y a aussi un tigre, des pingouins, un spiderman, des drapeaux, une teub... bref, rien de bien vicieux au fond.... :wink:

le samedi matin, c'était encore gérable... enfin, si t'étais déjà installé... car il y en a qui sont arrivés ce jour là et installé... pffff.... :( par contre à la sortie des live, seul steve aoki aurait été cool dans son bateau :shock:

pour l'attente, ben... tu manges une pizza, tu bois 2 bières... puis tu regardes l'heure et tu te dis "utain, on enregistre dans 10H".... donc tu vas chercher un coin à peu près tranquille où tu peux pioncer et soit tu te le fais oldshool et tu supportes le froid... soit pas.... :D
sauf qu'à 4h, ben t'es réveillé par tous ceux qui partent en espagne... pffff et une nana qui répète son slogan pour des dons pour la lutte contre le cancer (fort louable cela dit) toutes les 30s.... et là :twisted:
tu vas t'enregistrer en 30Sec tellement t'es le 1et puis il te reste quand même 2H à tuer... du coup petit déj, traversée de tout le dutyfree (10min montre en main) car t'es obligé d'y passer puis t'es enfin dans l'avion :mrgreen:
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: Festival Creamfields 24-25-26/08/12 (Manchester-Liverpool)

Message par mathieu673 » 03 sept. 2012, 22:49

Comme promis, je vais y aller également de mon feed :

Départ pour moi le vendredi vers 03h40 de Strasbourg direction Bâle pour prendre l'avion, escale à Londres puis arrivée à l'aéroport de Manchester vers 14h30, une heure de retard au décollage :-/ .
Je rejoins tiju et shushu aux alentours de 15h30 à l'entrée du festival.

On installe direct les tentes un peu par hasard vers l'entrée des scènes là où on trouve de la place, bizarrement à coté d'un drapeau suèdois :mrgreen:. Le sol est un peu humide, on voit un peu la terre mais rien de bien méchant, "l'usure du passage".

Une fois tout le bordel en place, on se ballade un peu avant de prendre un apéro bien mérité. La soirée arrive plus vite que prévu alors on décide de pas trop tarder et c'est là qu'on se fait agresser par les anglaises :mrgreen: .

La soirée est assez étrange avec les casques qu'on est obligé de porter pour entendre ce que font les dj. Peut être pour permettre aux festivaliers fatigués du voyage de dormir tranquillement le vendredi soir. Je remercierai une nouvelle fois tiju de m'avoir prévenu que je ne dansais pas en rythme, j'écoutais le chanel d'à coté en fait ... :lol:
On s'arrêtera un moment pour aller casser la croute et confirmer que la cuisine n'est pas le fort des anglais. On passe une bonne fin de soirée et on rentre aux tentes, sous la pluie. C'était une bonne soirée pour démarrer. Peu de temps après s'être installé pour dormir, shushu nous rejoins car sa tente Lafuma avait pris l'eau. C'est là qu'on se rend compte que la pluie du jour avait été quand même bien violente.

Vu l'état du terrain la veille au soir, on décide le matin d'aller acheter les bottes car ce n'était plus possible. Il n'a pas plu le samedi matin ce qui nous a permis d'aller faire un tour du camping malgré la boue et rencontrer les quelques français présents. La majorité des festivaliers viennent d'angleterre et une petite partie d'irréductibles suédois comme souvent.

On sent la pression monter avant l'ouverture des scènes mais on déplore quand même le manque de volonté des anglais d'aller parler aux voisins ... On a l'impression qu'ils viennent entre potes et ne cherchent pas forcément à discuter avec le voisin, il faut dire que le temps n'a pas forcément aidé.

Ouverture des portes vers 13h00, on décide d'y aller aux alentours de 13h40 et on rejoins la North Stade tout pile à l'arrivée de Dimitri Vegas et Like Mike qui débutaient à 14h00. J'apprécie particulièrement les deux bonhommes alors forcément j'y ai pris mon pied :) Rien de bien nouveau par rapport aux sets que j'ai pu écouter mais ca m'a fait plaisir de les voir en live.
Après les frères, arrivée des soeurs ... Nervo :) vers 15h15. Je voulais également les voir en live, mais j'avoue que j'ai quand même été bien déçu, des transitions souvent un peu longues alors avec shushu on a du rester 25 minutes et on est sorti de la marée humaine.
Direction un chapiteau pour aller voir Kryder. Peu de monde et pourtant, sur les 20 minutes où nous sommes restés, il a fait de bonnes petites choses.
Suite à cela, immense queue au bar mais qu'importe, j'ai du attendre facilement 20 minutes. Forcément, on prends les boissons par trois quand on voit ca. Voulant ensuite rejoindre shushu qui était aller voir Third Party, je ne le trouve pas et donc je décide d'aller manger un bout.

Je reviens pour la toute fin du set de Nervo et je me positionne pour le petit jeune que j'apprécie tout particulièrement : Nicky Romero. Fidèle à son habitude, il a envoyé du très lourd. Je continue à m'approcher car l'arrivée d'Afrojack est imminente. Pour son arrivée à 18h00, je me trouve au 4e rang de la North Stade pour voir mon DJ préféré ! Je fais la connaissance d'un israélien lui aussi fan, il avait même le marcel Afrojack. A la fin du set de Nicky, Afrojack était caché sur le coté, et a levé sa canette de red bul à la vue du T Shirt de mon voisin israélien :D . On a bien déliré.
J'ai adoré le set d'Afrojack, c'était déjà du tout entendu pour moi mais le voir en live était un pur bonheur. C'est d'ailleurs durant son set qu'il a commencé à pleuvoir mais qu'importe, j'étais tellement heureux d'être là au milieu que je m'en foutais limite.
19h30, fin du set d'Afrojack, direction un chapiteau pour voir la fin du set de Michael Woods. Arrive ensuite Sander Van Doorn, les anglais l'adorent et il a envoyé du très bon son. J'ai apprécié pour quelqu'un qui d'habitude n'écoute pas ses titres.
20h30, je décide de changer un peu pour la fin d'un set de dubstep. 30 minutes plus tard, arrivée de Skrillex. Je l'avais déjà vu à Strasbourg mais ca m'avait tellement plu que j'avais décidé d'y retourner d'autant plus qu'à 21h, je n'avais pas vraiment trouvé de chaussure à mon pied. Coupure nette au bout de 15 secondes de set, il était deg. Changement de platines et c'était reparti ! Gros set de dingue comme d'habitude avec des feux d'artifices, énormément de fumée et de flammes ... tout ca dans le chapiteau ! C'était plein à craquer malgré les performances de David Guetta et Avicii sur les deux scènes extérieures !
22h30, on le sent dans les jambes ! Direction le set de Mark Knight. Posé à l'arrière sur l'estrade de l'ingé son, c'était un pur bonheur d'apprécier la musique tout en se reposant pendant facile une heure ! :)
Vers 23h30, direction la tente d'Above and Beyond. Je ne suis pas un grand fan mais j'avoue avoir bien apprécié ce qu'ils ont joué. J'ai du partir vers 0h00 pour tomber par hasard sur le set de Steve Angello. Eh ben pour une fin de soirée fatiguante, je crois que ca restera mon meilleur souvenir. Ce n'était pas un set à proprement parlé mais plutot des passages de morceaux avec des coupures à chaque fois, une sorte d'ovation à de nombreux titres. Une sacrée ambiance, de beaux jeux de lumières et c'est vrai que quand on est fatigué d'une journée, c'est bien de pouvoir souffler entre les morceaux :)

Fin du set, il est 02h00 et il ne pleut pas alors j'en profite pour sortir du chapiteau.

Bien fatigué, je prend la décision sage de rentrer à la tente pour me reposer pour le lendemain, très très content de ma journée. Le sol est dégueulasse mais qu'importe on ne sent rien avec les bottes ! :D Sur le chemin du retour, je cherche la bonne sortie pour me diriger vers notre camping mais ne reconnaissant pas la sortie, je crois que je fais 2 tours complets du festival sous la grosse pluie qui venait de ressortir. J'ai fini trempé. Même mon permis dans mon porte feuille qui était dans ma poche a pris cher, pour dire ! :lol:

Le lendemain matin est tout aussi pluvieux jusqu'à peut être 10h00. Arrivé 10h, le ciel a l'air encourageant et l'eau se contente de ruisseler vers le bas. Beaucoup de monde se baladent avec leurs bagages. On croit un moment que ce sont des nouveaux qui arrivent pour une nuit mais on comprendra assez vite qu'ils s'en vont. On trouve ca dommage vu la programmation du soir (Tiesto, Deadmau5, Laidback luke et knife party en même temps).

Pendant un moment aussi, on ne savait plus trop quoi faire. Moi je voulais absolument rester mais avec le temps, il y avait une incertitude au niveau des transports; shushu et tiju n'avaient pas trop envie de prendre le risque vu qu'ils avaient l'avion à 08h00 le lundi.

Après des renseignements pris auprès des organisateurs, les transports sont assurés et donc on se décide de rester. Les premiers DJ devaient arriver vers 12h et il est déjà 14h et tout était encore fermé. Après avoir pris des infos auprès de la sécurité, les scènes étaient sensées être nettoyées et dégorgées d'eau avant une réouverture. Une heure plus tard, la décision nous a été donnée que rien ne serait réouvert. Dégouté sur le coup, on peste contre l'organisation qui n'avait pas l'air à la hauteur depuis le début ...

On prends chacun nos navettes séparément, moi vers Manchester, eux vers Liverpool. Entre les artistes qu'on a manqué et le fait que je sache d'avance que j'attendrais 24 heures à l'aéroport, je l'avais vraiment mauvaise. Heureusement, je rencontre d'autres français à l'aéroport donc le temps est passé assez vite. Nani fit une brêve apparition sur le parking de l'aéroport avant de partir en Bentley 8) .
Décollage le lundi à 13h30 de Manchester, escale à Londres et arrivée à Bâle à 19h environ. Arrivée sur Strasbourg, lundi soir à 20h30 !

Pour un bilan d'ensemble, je reste très satisfait du festival car pour en avoir vu les images par après, je suis convaincu que même avec de bons moyens mis en oeuvre, il n'était pas possible de lutter face à un tel déchaînement de pluie. Ca restera pour moi un très bon délire et un premier gros festival de fait.

La communication sur place n'était pas à la hauteur mais malgré tout le remboursement montre bien qu'on a affaire à des gens honnêtes. Je recommande le festival à vous tous. Après un évènement pareil, je pense qu'ils réviseront la chose et les accès et passages seront probablement améliorés du moins je le souhaite car voir une telle programmation, on a eu l'impression qu'il n'y avait plus d'argent à investir autre part.
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
syrius33
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :05 nov. 2008, 21:18

Re: Festival Creamfields 24-25-26/08/12 (Manchester-Liverpool)

Message par syrius33 » 04 sept. 2012, 12:38

Super feed mathieu673 !!!

Tu vas y retourner l'an prochain ?

Syrius
:si4:
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: Festival Creamfields 24-25-26/08/12 (Manchester-Liverpool)

Message par mathieu673 » 04 sept. 2012, 17:01

Je me fixe comme objectif un gros festival par été.
Je retenterai ma chance pour Tomorrowland et si ca ne fonctionne à nouveau pas, j'aviserai en fonction des line up.
Je serais plutôt pour aller voir ailleurs histoire de découvrir un autre public, un autre lieu mais si rien d'autres ne me convient, pourquoi pas :)
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Festival Creamfields 24-25-26/08/12 (Manchester-Liverpool)

Message par Johnny.Mitzu » 22 sept. 2012, 11:40

Il faudrait quand meme que le le fasse mon feed quand je vois le tient, je me dis que je chie un peu dans la soupe. lol
Et bien l'annee prochaine pour ma part je vais retante TL, mais si c'est un echec alors je serais de retour a ce bon vieux Creamfields. La pluie, quand elle n'est pas trop intense participe a l'univers du festival :)
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Festival Creamfields 24-25-26/08/12 (Manchester-Liverpool)

Message par Atomos » 22 sept. 2012, 16:24

Ca te fait 2 feeds à écrire (avec Ibiza), tu es sur de pouvoir tenir la charge de travail ? :lol: :wink:
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

(Topic Unique) Creamfields

Message par Divino » 18 févr. 2013, 13:31

Après avoir reporté plusieurs fois ma participation à ce grand festival, et maintenant que j'ai définitivement fait une croix sur le fait de me rendre un jour à Tomorrowland, je crée ce topic afin de recenser d'éventuels participants à l'édition 2013.

L'objectif (au moins pour moi qui n'ai pas de cercle d'amis dans le même délire musical) serait de constituer ici un groupe de joyeux clubbers prêts à séjourner au camping les 3 jours du festival.

Toutes les infos sont ici : http://www.creamfields.com/

Le prix du pack full séjour + camping, en incluant les frais de réservation s'élève à 263.50£. Je n'ai pas fait la conversion en €.

Avis aux amateurs, aux curieux, aux motivés, aux habitués.....Vous êtes les bienvenus.
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Creamfields 2013

Message par shushu » 18 févr. 2013, 14:06

si cher :shock: pour un festival si mal organisé
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Creamfields 2013

Message par Jerome C » 18 févr. 2013, 16:42

305 EUR, euh ça fait tout de même cher :roll:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Creamfields 2013

Message par Atomos » 18 févr. 2013, 18:07

Ca me tenterait bien aussi mais cette année je ne sais pas. Idem pas spécialement de groupe avec qui partir, j'ai fait Tomorrowland en solo (et j'ai rencontré des gens supers là bas) :mrgreen:

C'est vrai qu'avec le voyage on passe les 500€ facile.
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Creamfields 2013

Message par fabiandori » 18 févr. 2013, 22:42

Tomorrowland 198 euros, Creamfields 305 :lol:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: Creamfields 2013

Message par mathieu673 » 19 févr. 2013, 11:05

Ah mais on ne compare pas l'incomparable !
250£ c'est en place VIP. Pour avoir vu les photos du camping VIP, je préférais notre emplacement choisi de l'année dernière :lol:
Les early bird semblent encore d'actualité et tu as le pass 3j + camping à 120£ hors frais de réservation. Pour les présents de l'année dernière, je crois qu'on nous le proposait même à 100£.

Je doute pas que cette année ils vont probablement investir davantage dans l'utile car avec les intempéries de l'année dernière, ils ont du en avoir pour cher en franchise d'assurance :mrgreen: .

Cela dit, la line up n'aura à nouveau rien à envier à Tomorrowland, pour ça c'est un très bon festival. J'ai choisi perso de me rendre à l'Ultra Europe cette année, je prends un peu moins de risque quant à la météo. :wink:
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Divino » 19 févr. 2013, 18:43

J'ai pas maté les packs dans le détail, mais si les offres actuelles (valables jusqu'au 27 février) sont bien des offres VIP, alors on s'en tirera pour moins cher que les pris que j'ai annoncé plus haut. Tomorrowland a beau être moins cher, le délire "j'invite le même lLine Up 100% EDm tous les ans et je suis sold out en 2H" m'agace un peu. J'ai tenté ma chance cette année en me disant que ce serait la dernière fois que je le ferai....donc je n'irai pas à Tomorrowland.

Creamfields me parait avoir un côté un peu + select dans le choix des artistes, même si globalement, on retrouve beaucoup de noms communs avec les autres grands festivals. En tout cas, c'est moins la ruée sur les billets, donc rien que pour ça, ça vaut le coup.
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Creamfields 2013

Message par shushu » 19 févr. 2013, 19:06

Pour avoir vécu cette expérience inoubliable (Hein ti ju & mathieu673 :mrgreen: )
toi qui n'a pas tout vu je te présente la gueule du festival l'an dernier le dimanche (avec tout le monde déjà parti)
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 031&type=3" onclick="window.open(this.href);return false;

la photo avec les tentes, ben c'est les tentes laissés sur place vu qu'elles étaient toutes mortes, t'as la mienne dans le lot
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par un-crydamoure » 19 févr. 2013, 19:10

c'est sur quand tu voit sa tu est partant pour aller la bas :roll: !
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Divino » 19 févr. 2013, 19:47

je sis au courant pour l'an dernier. C'est sûr qu'ils ont pas été épargnés...mais je suis prêt à courir le risque de réserver maintenant. En théorie, le mois d'aout, même en Angleterre, c'est supportable.....en théorie
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Yoan Pacella » 19 févr. 2013, 20:01

Hey,

Habitant Liverpool, je sens que je vais y faire un tour ( peut être qu'un jour par contre, j'attend le line up car à la base c'est pas trop mon dada niveau musique ).

Concernant le prix des tickets, Le prix que vous annoncez sont concernant les "Hospitality" soit les VIP. ( A titre comparatif un Ticket Full VIP au Tomorrowland c'est plus de 1000euros :lol: )

Niveau tarif je trouve ça plutôt correct pour un festival de cette envergure.

Tarif Day : 65£ (Samedi) //// 60£ (Dimanche)
2 Day Ticket ( avec camping) : 100£
3 Day Ticket (avec camping): 120£

Infos sur le Line-up le 27 fevrier :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Creamfields 2013

Message par REAF » 19 févr. 2013, 20:36

Ce festival me tente bien cet été mais bon ce qui me fait peur c'est le temps UK !!! :lol:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Divino
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :05 oct. 2010, 09:45
Localisation :Angoulême
Contact :

Re: Creamfields 2013

Message par Divino » 20 févr. 2013, 00:26

Yoan Pacella a écrit :H
3 Day Ticket (avec camping): 120£:
Voilà qui me parait plus logique. Donc j'étais bien sur les prix VIP. Autant attendre la billeterie "classique" donc.
Mon Blog House Music et podcast : http://www.kalimmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre