La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

philippe.grignard
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :25 sept. 2012, 18:45
Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par philippe.grignard » 25 sept. 2012, 18:50

Comment peut-on dire que Tiesto est un plus gros guest que la Swedish House Mafia ? Limite Guetta ok... Même si j'adhère pas du tout à ce qu'il fait, en terme de popularité, il est peut-être au-dessus des Suédois.
Quoique...
T'en connais beaucoup des gens qui remplissent le Madison Square Garden en 10 minutes ? Qui ont fait de la house music quelque chose de grand public? Qui font 100 000 cliks à la minute quand ils révèlent les dates de leur dernière tournée ? Pas beaucoup moi...

La Swedish House Mafia est aujourd'hui au sommet de l'électro mondiale, quoiqu'on en dise. Après, on peut critiquer leur marketing, qui pousse à la dépense à l'extrême. Mais c'est pas le sujet donc..
Avatar du membre
Matte0
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :124
Enregistré le :12 avr. 2006, 16:43
Localisation :LYON !

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Matte0 » 25 sept. 2012, 19:14

Vous pensez que les places seront en vente dans certains magasins genre Fnac?
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Jerome C » 25 sept. 2012, 19:49

Atomos a écrit :...On pourrait s'organiser un petit before ou un after, voir les 2 :twisted:
Un after, yes. Je n'ai qu'un train pour rentrer qu'à 7h. Donc largement le temps :mrgreen:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :23 janv. 2010, 13:45
Localisation :Nantes

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par axol44 » 25 sept. 2012, 20:16

Autre question sans réponse mais je me lance quand même. Vous pensez que le concert va être sold out très vite ? Je suis resté sur ma mauvaise impression de Tomorrowland donc j'ai l'impression que tout concert quel qu'il soit va être complet en 2 minutes. Or l'heure de vente ne m'arrange pas du tout donc si ça se vend vite je vais me faire avoir. :s
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par stansmith » 25 sept. 2012, 20:46

A mon avis ça ne sera pas comme TL mais ça risque de partir vite. :D

Moi je serais éventuellement OP pour un before ou after (sous réserve bien sur, si je reste sur place ou non, le boulot,etc). :D
DJ Garros
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :26 juin 2012, 21:28

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par DJ Garros » 25 sept. 2012, 20:46

Partant pour un after aussi !!!
.
FACEBOOK https://www.facebook.com/#!/DJGarros?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
YOUTUBE http://www.youtube.com/user/DJGarros/videos?view=0" onclick="window.open(this.href);return false; (recommandé pour tout écouter)
SOUNDCLOUD http://soundcloud.com/djgarros" onclick="window.open(this.href);return false;
MIXCLOUD : http://www.mixcloud.com/DJGarros/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Jerome C » 25 sept. 2012, 21:02

axol44 a écrit :Autre question sans réponse mais je me lance quand même. Vous pensez que le concert va être sold out très vite ? Je suis resté sur ma mauvaise impression de Tomorrowland donc j'ai l'impression que tout concert quel qu'il soit va être complet en 2 minutes. Or l'heure de vente ne m'arrange pas du tout donc si ça se vend vite je vais me faire avoir. :s
Je ne pense pas, c'est une tournée et non un festival (surtout TL). Si je prends par exemple la venue de Deadmau5 à l'Olympia, ça n'a pas été sold out de suite, pourtant la capacité est loin d'être celle du POPB. Bon après il y a d'autres critères, là c'est un samedi etc et je n'ai pas la science infuse :wink: :mrgreen:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Atomos » 25 sept. 2012, 21:04

Je suis sur qu'on pourra prendre nos places tranquillement le vendredi soir, après le week end je ne m'avance pas (mais je pense que ce sera le cas encore). Il n'y aura pas grand monde pour ne pas dire personne qui viendra de l’international pour assister à ce concert (d'autant plus qu'il y a des dates partout en Europe).
Avatar du membre
Kobz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :16 juil. 2012, 14:29

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Kobz » 26 sept. 2012, 00:06

Je suis parisien, chaud pour un after aussi :) Et si jamais je me trouve mon appart d'ici là, pas de problème pour héberger une ou deux personnes ;)
Soundcloud : Don't Panic Listen To House Music

Events : SHM @ Milton Keynes Bowl / Inox Park 3,4,5 / SHM @ Bercy / EDC London 2013 / Ultra Europe 2014 / Tomorrowland 2014
Next : Creamfields 2015
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par shushu » 26 sept. 2012, 01:14

Atomos a écrit :Pour le prix, on est d'accord c'est cher, dans la fourchette (très) haute de ce que j'attendais mais bon, comme ca a été dit, pour n'importe quel artiste pop c'est le tarif. Mais attentons les tarifs officiels quand même.

Pour ceux qui critiquent, que pensez vous du concert de Madonna à l'Olympia alors ? Des heures de retard, 45min en playback, et un tarif supérieur à la SHM ( http://www.lexpress.fr/culture/musique/ ... 44325.html" onclick="window.open(this.href);return false; )....

En tout cas, à 60€ (et même plus) je signe quoi qu'il arrive !
T'es vraiment sérieux quand tu compare Madonna à la shm ?

Madonna : chanteuse, compositrice, danseuse, actrice, productrice, mannequin, écrivain et réalisatrice américaine, désignée par le Livre Guinness des records comme étant la chanteuse ayant vendu le plus de disques de tous les temps (320 millions), et la chanteuse la mieux payée et la plus riche au monde, elle demeure un personnage incontournable de la musique populaire depuis 30 ans.

SHM : Connus mondialement depuis One ( grâce au vocal pourri depuis l'été 2010 ), si on fait le décompte ça donne à peine 2 ans.

C'est juste incomparable...
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Atomos » 26 sept. 2012, 07:08

Non tu n'a pas compris, on est d'accord qu'artistiquement Madonna est une géante comparé à la SHM ou n'importe quel DJ.

Je comparais un Show de 2h à 60€ à un concert minable à plus de 100€ de 45min pour 5 morceaux en playback et un discours politique dont on n'a que faire, avec des heures de retard et aucune excuse (comportement inacceptable).

Bref, on s'en fout, on met notre argent où on veut, et le prix d'un concert pour n'importe qui/quoi c'est toujours dans ces eaux là. Même si c'était à 10€ y'en a certains qui viendraient troller quand même alors...
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Johnny.Mitzu » 26 sept. 2012, 08:01

Un vocal qui a detruit la track qui avait une puissance indiscutable :?

Vous ne voulez pas arrete de casser les c******s avec vos troll de m***e. Serieusement vous soulez la, ca fait 3 pages limites que ca tourne en ronds.....
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par matack » 26 sept. 2012, 08:15

ca sera minimum 5h en tout ou je reve ? :lol:

en gros madeon 1h
an21 1h
shm 2H30 // 3h ? :lol:

ou on divise tout par 2 ? :mrgreen:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par fabiandori » 26 sept. 2012, 08:57

Moi je sens en warm un Calvin Harris et/ou un Alesso et/ou un Madeon :D
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par guenot06 » 26 sept. 2012, 12:19

Kobz a écrit :Je suis parisien, chaud pour un after aussi :) Et si jamais je me trouve mon appart d'ici là, pas de problème pour héberger une ou deux personnes ;)
Je suis preneur !!! ;)
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par stansmith » 26 sept. 2012, 12:29

fabiandori a écrit :Moi je sens en warm un Calvin Harris et/ou un Alesso et/ou un Madeon :D
Peut-être NERVO aussi, il faut bien un artiste qui passe sur Fun Radio sinon on ne sera pas considéré comme de vrais pigeons. #troll
roule3000
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :14 juin 2010, 16:54
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par roule3000 » 26 sept. 2012, 18:04

Nervo passe sur Fun Radio ?
[size=150][b]VESPER[/b][/size]

[b][url=http://soundcloud.com/vesperofficial]Soundcloud[/url][/b]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par The Stode » 26 sept. 2012, 18:09

Leur dernière track oui.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Atomos » 26 sept. 2012, 18:53

http://www.amazon.fr/dp/B0094WK9GU" onclick="window.open(this.href);return false;

Précommande de Until One ouverte.
Yoan Amentes
Alien Lover
Alien Lover
Messages :94
Enregistré le :29 déc. 2010, 19:52

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Yoan Amentes » 26 sept. 2012, 21:18

Sinon, vous pensez que les places seront dispo à la FNAC ?
[url=http://soundcloud.com/yoanamentes][color=#FFBF00][b]SoundCloud.com/YoanAmentes[/b][/color][/url]
Répondre