Paul Kalkbrenner

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46
Re: Paul Kalkbrenner

Message par jixxxa » 25 juil. 2012, 15:49

limortel a écrit :enfin sont dernier album est une blague... :s
C'est comme les mecs qui gueulaient sur Birdy Nam Nam avec leurs nouvel album et ceux qui les défendait en disant "Fermez vos gueules ils explorants une nouvelle touche musical etc...", c'est une question de goût !

On gueule sur des artistes quand ils font toujours pareils, et on gueule quand on aime pas le changement !

Il est juste bien moins puissant que BCOST, mais il fait pas que du son qui tape, faut voir c'est EPs aussi, c'est bien moins barbare !

ps : T'inquiète, j'aime bien moins non plus :lol:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Paul Kalkbrenner

Message par limortel » 25 juil. 2012, 16:32

Ben Blow a écrit :
limortel a écrit :enfin sont dernier album est une blague... :s
C'est comme les mecs qui gueulaient sur Birdy Nam Nam avec leurs nouvel album et ceux qui les défendait en disant "Fermez vos gueules ils explorants une nouvelle touche musical etc...", c'est une question de goût !

On gueule sur des artistes quand ils font toujours pareils, et on gueule quand on aime pas le changement !

Il est juste bien moins puissant que BCOST, mais il fait pas que du son qui tape, faut voir c'est EPs aussi, c'est bien moins barbare !

ps : T'inquiète, j'aime bien moins non plus :lol:
mais j'aime les chose qui cogne pas j'écoute pas mal de chose qui sont pas techno mais la c'est vraiment .... j'ai acheté l'album, je l'ai écouté une fois et mis au placard...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Paul Kalkbrenner

Message par matviscafcb » 25 juil. 2012, 17:07

Ben Blow a écrit : C'est comme les mecs qui gueulaient sur Birdy Nam Nam avec leurs nouvel album et ceux qui les défendait en disant "Fermez vos gueules ils explorants une nouvelle touche musical etc...", c'est une question de goût !
Enfin la PK avec cet album il explore rien a part les fonds de tirroirs hein. C'est juste des tracks qu'on sent vite faits et de maniere a surfer sur la vague de BC avant qu'elle ne s'epuise, rien de plus
Avatar du membre
P.Kalkbrenner
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :24 juil. 2012, 04:46

Re: Paul Kalkbrenner

Message par P.Kalkbrenner » 25 juil. 2012, 17:38

Comme à dit Benoit c'est une question de gout moi je le trouve vraiment bien meme si il ne vaut pas un " Superimpose " mais bon il en jette quand même :)

Et puis pour remettre la BO de Berlin Calling sur le tapis ... C'est vraiment une tuerie !!!!


P.K Lover's


:si4:
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Paul Kalkbrenner

Message par pook4 » 25 juil. 2012, 19:31

Ben Blow a écrit :J'était aussi au Monegros et pour le sujet PK, c'est simple j'écoute ses lives depuis gamin etc, il n'a jamais était EXEPTIONNEL en live, des fois meilleurs que d'autres bien sur, mais sans plus, c'est surtout la qualité de ses prods qui la envoyé jusqu'ici !

Perso' j'ai quand même aucun regrets, sur un suons system comme sa c'était juste magique, les gens étaient sur-chaud, parfait !
Jamais exceptionnel peut être mais là c'était dégueulasse. Je l'ai vu en live 3h pendant sa dernière tournée en novembre puis en Avril au Festival Panoramas et c'était franchement d'un tout autre niveau.
Son dernier essential mix était quand même pas mal du tout.

Depuis quand tu fais 3 ou 4 coupures de son nettes en plein milieu d'un morceau pour ensuite repartir au bout de 30 sec sur un autre qui ne va même pas avec le précèdent... Ca n'a pas affecté l'ambience vu qu'il passait ses classiques mais pour un type qui est payé une fortune et qui nous a habitué à largement mieux dans le passé, ça m'a franchement déçu, pour moi c'était le set le plus minable de ceux que j'ai vu au monegros cette année.

Enfin bref, c'est pareil j'attend le nouvel album en espérant qu'il ne soit pas pourri.
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Paul Kalkbrenner

Message par tzotzo » 26 juil. 2012, 10:32

Son set au Kolorz festival à Carpentras était très bon, une premiere heure plus douce que d'habitude, il a meme joué un peu plus que prévu et fait un rappel, ce qui pour paul K est assez rare, lui qui est habitué à jouer pile poil à la minute pres ce pour quoi il a été payé.
Et le tout devant très peu de monde comparé a ce qu'il connait.

Bref, rien à redire c'était parfait.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Paul Kalkbrenner

Message par Yoan Pacella » 26 juil. 2012, 13:47

tzotzo a écrit :Son set au Kolorz festival à Carpentras était très bon, une premiere heure plus douce que d'habitude, il a meme joué un peu plus que prévu et fait un rappel, ce qui pour paul K est assez rare, lui qui est habitué à jouer pile poil à la minute pres ce pour quoi il a été payé.
Et le tout devant très peu de monde comparé a ce qu'il connait.

Bref, rien à redire c'était parfait.

C’était vraiment sympa mais sans être exceptionnel non plus. :wink:

Les + :
- Un PK en forme
- Beaucoup d'inédit (futur album?) joués
- Un set assez Long
- L'organisation avait entouré Pk de caméra donc nous avions une belle vu sur sa table de mix retransmise sur ecran geant ce qui etait cool !


J'ai largement préféré son set à Cannes l'année dernière, ou il avait pu nous sortir les mad world est autres ! La je trouvais le public un peu "mou", dommage !
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Paul Kalkbrenner

Message par tzotzo » 26 juil. 2012, 16:28

Yoan Pacella a écrit : C’était vraiment sympa mais sans être exceptionnel non plus. :wink:
Ou ai-je dit que c'était exceptionnel ? :roll:

J'ai trouvé son set très bon, différent de celui qu'il sort d'habitude, plus long, plus calme et avec quelques inédits en prime.
Le public je m'en branle, les caméras idem, je parle de son set, pas de l'environnement autour.
Ne pas tout confondre :wink:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Paul Kalkbrenner

Message par pook4 » 26 juil. 2012, 18:24

Justement étant donné que sa date du monegros est proche de la sortie de l'album je m'attendais à quelques inédits, à part le premier titre il n'y avait rien de nouveau. Et puis pas de Dockyard, Gigahertz, Mad world remix, son remix de fat boy slim, zulu ...

En faite je mettais pris une telle claque les 2 fois ou je l'ai vu dernièrement, que là ça m'a vraiment déçus, parce qu'à chaque fois ça avait été propre, il n'y avait rien à redire.

Pour les caméras c'est lui qui doit l'exiger parce qu'à chaque fois elles y sont !
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Paul Kalkbrenner

Message par tzotzo » 27 juil. 2012, 00:57

En gros si vous avez pas votre dose de tubes, vous trouvez le set raté ?
Perso c'est l'inverse, les tubes je les entends partout, je les ai écouté 1000 fois, j'ai deja vu PK les mixer, donc aujourd'hui je veux du neuf, de l'inédit, et pour ca à Carpentras on a été servi. :mrgreen:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par Jeremy.34 » 02 août 2012, 13:40

Nouveau track extrait du prochain album :

Paul Kalkbrenner - Das Gezabel

Clip officiel

Sortie ce soir à minuit ou précommande sur son site pour 1,99€ (bundle).

Tracklisting :

Das Gezabel (Radio Mix)
Das Gezabel (Album Mix)
Das Gezabel (Video)
dan-j
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :03 avr. 2009, 13:18
Localisation :Paris
Contact :

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par dan-j » 02 août 2012, 19:43

assez agreable a ecouter mais ca me fait trop penser a kings in exile de fritz au niveau de la bassline
[color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/deefine-music]Soundcloud[/url] [/color]
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par Yoan Pacella » 02 août 2012, 20:49

tzotzo a écrit :
Yoan Pacella a écrit : C’était vraiment sympa mais sans être exceptionnel non plus. :wink:
Ou ai-je dit que c'était exceptionnel ? :roll:
Oula !! Je n'ai en aucun cas dit cela, tu t'emportes la l'amigo :lol: :wink:

[/quote]


J'ai trouvé son set très bon, différent de celui qu'il sort d'habitude, plus long, plus calme et avec quelques inédits en prime.
Le public je m'en branle, les caméras idem, je parle de son set, pas de l'environnement autour.
Ne pas tout confondre :wink:[/quote]

Pour un bon live, il faut un set cohérent et une bonne ambiance, hélas à Carpentras, le mix etait assez irrégulier ( dans la selection de l'ordre des musique : debut techno puis baisse brutale du tempo et de l'atmosphere) et l'ambiance etait pas terrible !

Je dis juste que comparé a mes 3 autres dates avec l'ami PK, celle-ci était la moins bonne.
Aprés je donnes mon avis ( et d'aprés pook4 je suis pas le seul a le partagé) , à toi de le respecter ou pas :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par bzhon » 02 août 2012, 22:05

Y'a tout de meme quelques tracks dans son dernier album que j'ecoute avec bonheur.
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par pook4 » 03 août 2012, 18:32

Yoan Pacella a écrit :
tzotzo a écrit :
Yoan Pacella a écrit : C’était vraiment sympa mais sans être exceptionnel non plus. :wink:
Ou ai-je dit que c'était exceptionnel ? :roll:
Oula !! Je n'ai en aucun cas dit cela, tu t'emportes la l'amigo :lol: :wink:

J'ai trouvé son set très bon, différent de celui qu'il sort d'habitude, plus long, plus calme et avec quelques inédits en prime.
Le public je m'en branle, les caméras idem, je parle de son set, pas de l'environnement autour.
Ne pas tout confondre :wink:[/quote]

Pour un bon live, il faut un set cohérent et une bonne ambiance, hélas à Carpentras, le mix etait assez irrégulier ( dans la selection de l'ordre des musique : debut techno puis baisse brutale du tempo et de l'atmosphere) et l'ambiance etait pas terrible !

Je dis juste que comparé a mes 3 autres dates avec l'ami PK, celle-ci était la moins bonne.
Aprés je donnes mon avis ( et d'aprés pook4 je suis pas le seul a le partagé) , à toi de le respecter ou pas :wink:[/quote]

Amen tu as résumé ma pensée ! :wink:

Sinon Das Gezabel est plutôt simpa, j'attend d'entendre la version longue !
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par Jeremy.34 » 03 août 2012, 18:46

pook4 a écrit :Sinon Das Gezabel est plutôt simpa, j'attend d'entendre la version longue !
La version Album Mix de l'EP suffit je pense.
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par pook4 » 03 août 2012, 18:56

J'ai juste pu écouter via youtube, donc 4min.. c'est pour ça! :wink:
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Andy Cora
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :28 avr. 2011, 16:56
Contact :

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par Andy Cora » 03 oct. 2012, 01:43

Salut,


Qui peut trouver le nom de ce son super pro ? Je pense bien que c'est du Paul K pas encore sortit mais on sait jamais !

Thx

http://www.youtube.com/watch?v=VNp54D_w ... CkzwyCIdrg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/andycora" onclick="window.open(this.href);return false; WATCH ON YOUTUBE http://www.youtube.com/watch?v=zfr4GnAx ... ZEtdxoeegC" onclick="window.open(this.href);return false;
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par pook4 » 03 oct. 2012, 21:05

Fritz Kalkbrenner - facing the sun (Paul Kalkbrenner Remix) :wink:
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Andy Cora
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :28 avr. 2011, 16:56
Contact :

Re: Paul Kalkbrenner - Das Gezabel (nouveau single)

Message par Andy Cora » 08 oct. 2012, 21:45

Un grand merci !
http://soundcloud.com/andycora" onclick="window.open(this.href);return false; WATCH ON YOUTUBE http://www.youtube.com/watch?v=zfr4GnAx ... ZEtdxoeegC" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre