[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon
Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Sly M@rtinez » 10 juil. 2012, 10:33

Salut les SI,

Etant un gros noob dans le domaine, j'ai besoin de vos avis eclairés !! Voila pour l'anniversaire de ma ptite cousine, je voulais lui acheter une nintendo DS. J'ai donc regardé sur le web et je suis tombé sur la Nintendo 3DS, qui apparemment marche tres bien car elle a de très bon avis.
Maintenant je voulais savoir si vous me la recommandiez et surtout, est ce que il y a beaucoup de jeux pour cette console en 3D ? Je veux dire par làç est ce que les jeux pour la nintendo DS ( donc non en 3d) sont compatibles avec la version 3D?

Je vous remercie d'avance :)
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Jo5l1 » 10 juil. 2012, 10:44

http://www.live3ds.fr/news/155013-La_compatibilit" onclick="window.open(this.href);return false;é_des_jeux_DS_sur_3DS_illustrée
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par showloulou » 10 juil. 2012, 11:30

Sly M@rtinez a écrit :Salut les SI,

Etant un gros noob dans le domaine, j'ai besoin de vos avis eclairés !! Voila pour l'anniversaire de ma ptite cousine, je voulais lui acheter une nintendo DS.
J'ai eu l'occasion de l'essayer (la 3DS), 10min pas plus. Je te déconseille vraiment de lui offrir : ça fait une sensation étrange aux yeux (c'est pas du tout comme la 3D au cinéma) et ça m'a immédiatement fait mal à la tête. De plus, le rendu n'est pas génial. Et il ne faut pas oublier qu'il y a quelques avertissements sur la possible nocivité d'une longue exposition à la 3D. Or quand je me souviens le nombre d'heures que j'ai passé derrière ma Game Boy Color puis Advance, j'me dis que la 3D sur une console de jeux n'est pas une bonne chose.
Après c'est mon avis perso, quoi qu'il arrive elle sera contente pour les deux 8)
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
dj bigcheek
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :07 août 2007, 19:21
Localisation :Paris / Aix en Provence

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par dj bigcheek » 10 juil. 2012, 12:11

J'avais une collègue qui l'avait, de mémoire il y a une fonction pour activer ou désactiver la 3D donc le mal de crane peut se gérer selon moi mais effectivement ca fait mal à la tête la 3D
[color=orange][url]http://www.myspace.com/djbigcheek[/url][/color]
Avatar du membre
freedamdam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :16 juin 2008, 22:13
Localisation :Aix en Provence (13)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par freedamdam » 10 juil. 2012, 18:59

Salut,

Pour ne pas créer de topic supplémentaire je pose ma question ici : avez-vous un (ou des) club(s) à Kiev (Ukraine) à me recommander ? De préférence pas trop 'mainstream' si possible ...

Merci ;)
Pleasure Revival : Jackin'House / Chicago House / Funky House
http://soundcloud.com/djfreedam" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/group.php?gid=113366038710950" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Hatim K » 10 juil. 2012, 22:44

Effectiement, sur la 3ds il y a un bouton pour desactiver la 3D sur le cote droit de lecran du haut ;)
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
Frikenz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :72
Enregistré le :03 juil. 2011, 21:19

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Frikenz » 11 juil. 2012, 10:45

Il me semble même que l'on peut mettre un contrôle parental avec un code pour que le 3D restent s'active que lorsque que l'on met le code. Je suis du même avec que les autres membres, ça fait sacrement mal à la tête cette effet, j'ai essayé un petit moment puis j'en pouvais plus.

Petite question: comment gérez-vous la batterie de votre MacBook Pro? Parce que je me fais un peu de soucis pour mon portable et sa batterie. J'ai lu qu'il fallait faire des cycles (dès qu'il n'y a plus de batterie on met le câble pour le recharge et des qu'il a finit de charger, on enlève le câble et on utilise la batterie, et je branche le câble seulement lorsque je suis dans le rouge). Est-ce une bonne technique pour la MAO? Parce qu'avec les plugs-ins et Logic la batterie est down en très peu de temps, à force elle risque de s'habituer à se décharger en moins de 3...
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par showloulou » 11 juil. 2012, 11:09

Frikenz a écrit :Petite question: comment gérez-vous la batterie de votre MacBook Pro?
Tout est :wink:
Page 24 pour l'étalonnage
Page 31 pour l'utilisation de l'adaptateur secteur
Pages 80, 81, 82 et 83 pour l'utilisation de la batterie
Page 83 pour la recharge de la batterie
Page 84 pour des astuces pour économiser la batterie

Je pense qu'il faut mieux suivre ces recommandations avant tout. Après il n'y a pas de solutions miracles. Une batterie ça s'use.
Et c'est d'ailleurs pourquoi la tendance actuelle est à la recherche de la meilleure performance par Watt. Obtenir la même puissance mais avec moins d'électricité. Les batteries s'useraient moins vite. D'ailleurs c'est exactement comme la réduction de la cylindrée des voitures qui leur permet d'avoir la même puissance mais de moins consommer de carburant. Mais jusqu'où vont-ils pouvoir innover car plus ils innovent et plus ça va devenir coûteux et difficile de faire mieux.

EDIT : pour renvoyer vers une page précise d'un pdf il suffit d'ajouter au lien du pdf #page=X
Par contre, cela renvoie à la neuvième page du pdf et pas forcement à la page numérotée 9. Il peut y avoir un décalage.
En l’occurrence ci-dessus le nombre de pages du pdf correspond à la numérotation.
Modifié en dernier par showloulou le 11 juil. 2012, 13:52, modifié 2 fois.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Frikenz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :72
Enregistré le :03 juil. 2011, 21:19

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Frikenz » 11 juil. 2012, 11:37

Un grand merci à toi!
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Beatmatch Adn » 11 juil. 2012, 11:54

J'arrive pourtant a ton pdf directement.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Ju'' » 11 juil. 2012, 13:14

Ce qu'il expliquait c'est qu'il voulait faire un lien vers la page 23 ou XX directement je pense
Avatar du membre
marti
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :28 nov. 2009, 20:24

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par marti » 12 juil. 2012, 04:08

Ermes Effron Borgnino, dit Ernest Borgnine, né le 24 janvier 1917 à Hamden (Connecticut) et mort le 8 juillet 2012 à Los Angeles.
il a joué le role de Dominic dans la série Supercopter.
Né dans une famille d'origine italienne, Ernest Borgnine ne se destine pas particulièrement à la comédie dans sa jeunesse. À 18 ans, il s'engage dans la Navy, jusqu'en 1945. Ce n'est qu'à la fin de la guerre qu'il s'inscrit à la Randall School of Drama, à Hartford, Connecticut. Il fait ses débuts sur scène à Broadway, quatre ans plus tard, dans la pièce Harvey.

En 1951, Borgnine vit à Los Angeles : il décroche un petit rôle dans le film The Whistle at Easton Falls, de Robert Siodmak. C'est en 1953 qu'il obtient son premier grand rôle, dans le film maintes fois oscarisé Tant qu'il y aura des hommes. Il y incarne le sergent Fatso Judson, violent et cruel. Il donne ensuite sa pleine mesure dans Un homme est passé (1954), Vera Cruz (1954) ou Johnny Guitare (1954), trois films qui l'imposent comme l'un des « méchants » d’Hollywood.

Ernest Borgnine obtient l'Oscar du meilleur acteur en 1955 pour le rôle de Marty Pilletti dans Marty de Delbert Mann. Ce rôle lui permet d'aborder une nouvelle facette de son travail d'acteur : il y joue un boucher timide et tendre. Par la suite, il retrouve son emploi-type de « dur », notamment dans Les Vikings (1958).

Il participe à quelques longs métrages devenus « classiques », tels Les Douze Salopards (1967) — où il campe un savoureux général — et La Horde sauvage (1969). Depuis, il ne cesse de tourner : sa filmographie ne compte pas moins de 140 films.

Dans les années 1980 et 1990, il apparaît dans quelques fictions d'anticipation qui ont marqué le public : New York 1997 (1981), de John Carpenter ou encore Bienvenue à Gattaca (1997). De 1984 à 1986, il joue dans les trois premières saisons de la série télévisée culte Supercopter (Airwolf). En 2004, il interprète Rolling star, dans le film inspiré de la bande dessinée, Blueberry. Loin des personnages sanguinaires qui l'ont rendu célèbre, il incarne un vieil homme doux et rêveur.

Ernest Borgnine prête aussi sa voix au super-héros vieillissant « l'homme-sirène » dans le dessin-animé Bob l'éponge.

Alors qu'il a joué très souvent des rôles de sadique et de violent, il est reconnu dans toute la profession pour sa gentillesse, son grand humour, sa jovialité et sa très grande humilité malgré une carrière exceptionnelle.

Ernest Borgnine est décédé au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles, entouré de sa famille.

TRES PEU DE MEDIA ONT ANNONCE LA MORT DE CET ACTEUR
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par showloulou » 12 juil. 2012, 07:37

marti a écrit :TRES PEU DE MEDIA ONT ANNONCE LA MORT DE CET ACTEUR
Permet-moi de te dire que tu dis n'importe quoi :lol:
Les médias sérieux (et d'autres moins comme les gratuits Métro et 20 Minutes, le pure players France Soir, Premiere, Paris Match, etc. la liste est non-exhaustive) en ont parlé.
Cette information est partout : internet, presse écrite, radio et télévision.

Le Monde
Le Figaro
Libération
La Croix

Le Point
L'Express
Le Nouvel Observateur
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
marti
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :28 nov. 2009, 20:24

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par marti » 12 juil. 2012, 13:30

ou lala prend pas la mouche , j'ai du quitté la terre un jour ou deux
voila pourquoi ....il n' a pas tout ses magasines chez moi ....
Avatar du membre
SpaceGirl80
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :17 avr. 2012, 23:04
Localisation :Bonneville - Haute-Savoie

MV devient DJ...

Message par SpaceGirl80 » 12 juil. 2012, 17:48

Dites moi que c'est une blague, s'il vous plaît!!!

Michaël VENDETTA se met à mixer... après la blonde écervelée Paris HILTON, le mec, qui se croit beau, qui se la joue et qui ne sait pas aligner deux mots de français, se met dérrière les platines!!!

Image


Mais on va où là??? On dirait que c'est hyper simple de mixer!!! ça vous choque pas vous?? Moi si!!!!

Que je l'aime pas ce type...
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: MV devient DJ...

Message par One-T.54 » 12 juil. 2012, 18:17

L'image du DJ s'est un peu trop popularisée on dirait. C'est la mode de mettre des beubeus aux platines ? On croit rêver...
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
drk
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :11 août 2011, 20:39

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par drk » 12 juil. 2012, 18:20

Dans ce cas évite de t'avancer à dire que très peu de média ont relayé l'info si tu n'en sais rien :lol:
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: MV devient DJ...

Message par The Stode » 12 juil. 2012, 18:22

Oui, c'est la mode...
Tout comme la meuf qui sert à rien derrière...

Edit: WTF? J'ai répondu sur le topic où on voit Mickael Vendetta DJ, pas ici. Topic introuvable d'ailleurs.
Just another guy who wants to live his dreams
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Siteez » 12 juil. 2012, 18:31

Je défend pas MV mais il y'en a un peu marre de ces critiques à la con sur ce genre de personnes " Pseudo people " .
Vous n'avez pas le monopole du Djing donc attendons de voir ou sa carrière le mène d'abord, ça se trouve il se débrouille plutôt pas mal ... ou pas mais quoi qu'il en soit il y a rien de choquant .
Dave O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :349
Enregistré le :04 mars 2010, 21:40
Localisation :90
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Dave O » 12 juil. 2012, 19:09

Bidon comme DJ, il craint ce mec la ! Qu'il continu sa "beau-gossitude" de m***de il a meilleur temps...
[color=#FFFFFF]macbook pro 13"
serato DJ[/color]
[color=#000000]......[/color][color=#80FF00]I[/color]
[color=#4040FF]DDJ-SX[/color]
[color=#000000].....[/color][color=#00FF00] I[/color]
[color=#BF0040]HDJ 500[/color]

[url=http://www.mixcloud.com/DaveO]MIXCLOUD[/url]
[url=http://www.facebook.com/Dave.O.deejay]FACEBOOK[/url]
Répondre