Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58
Re: deadmau5

Message par Luka Cheerys » 27 sept. 2012, 18:42

Personnellement, j'ai acheté la version live de Strobe sur iTunes après avoir acheté le CD physique.
Après je ne vois pas trop ce qu'elle a de spécial, c'est au piano, c'est pas trop mal mais bon... l'intérêt est de faire un genre de bootleg des deux versions.
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: deadmau5

Message par Dim See » 27 sept. 2012, 20:47

Luka Cheerys a écrit :Personnellement, j'ai acheté la version live de Strobe sur iTunes après avoir acheté le CD physique.
Après je ne vois pas trop ce qu'elle a de spécial, c'est au piano, c'est pas trop mal mais bon... l'intérêt est de faire un genre de bootleg des deux versions.
Comme ça?

http://soundcloud.com/dim-see/deadmau5- ... m-see-live" onclick="window.open(this.href);return false;


:mrgreen: :mrgreen:
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: deadmau5

Message par Atomos » 27 sept. 2012, 21:44

Thanks Dim See !
Avatar du membre
Bibiza57
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :20 oct. 2009, 15:39

Re: deadmau5

Message par Bibiza57 » 27 sept. 2012, 22:37

Oh Yeah thank's lol !
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: deadmau5

Message par Luka Cheerys » 28 sept. 2012, 11:40

Merci ;) effectivement l'idée était à exploiter :P
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: deadmau5

Message par Jo5l1 » 28 sept. 2012, 12:45

Dim See a écrit :
Luka Cheerys a écrit :Personnellement, j'ai acheté la version live de Strobe sur iTunes après avoir acheté le CD physique.
Après je ne vois pas trop ce qu'elle a de spécial, c'est au piano, c'est pas trop mal mais bon... l'intérêt est de faire un genre de bootleg des deux versions.
Comme ça?

http://soundcloud.com/dim-see/deadmau5- ... m-see-live" onclick="window.open(this.href);return false;


:mrgreen: :mrgreen:
Ne l'encensser pas trop le garçon il va se pissé dessus après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
zbir17
Alien Lover
Alien Lover
Messages :76
Enregistré le :16 oct. 2010, 11:19

Re: deadmau5

Message par zbir17 » 29 sept. 2012, 17:52

Suis-je le seul à trouver le nouvel album absolument génial? Parce que j'entends pas mal de critiques, mais personne qui l'encense...
Je trouve qu'il représente tout les styles que Deadmau5 maîtrise, très éclectique: un peu de minimal, du dancefloor, de la progressive et de la trance... et un peu de musique expérimentale avec "take care of the proper paperwork".
Il représente tout ce que j'attends d'un bon album, après ce n'est que mon opinion mais je suis Joel de près depuis Random album title

En même temps je me dit qu'en suivant ce forum, qui décortique les live, les radio sets, les session ustream, on connait les 3/4 de l'album avant sa sortie, donc peu d'effet de surprise...

J'imagine une écoute de ce nouvel album sans en avoir entendu une note d'un seul morceau, je pense que le frisson serait plus que magique :)
Avatar du membre
nicolabong
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :203
Enregistré le :07 juil. 2008, 13:05
Localisation :Nice

Re: deadmau5

Message par nicolabong » 29 sept. 2012, 18:11

zbir17 a écrit :Suis-je le seul à trouver le nouvel album absolument génial? Parce que j'entends pas mal de critiques, mais personne qui l'encense...
Je trouve qu'il représente tout les styles que Deadmau5 maîtrise, très éclectique: un peu de minimal, du dancefloor, de la progressive et de la trance... et un peu de musique expérimentale avec "take care of the proper paperwork".
Pour ma part, je pense aussi que son album est bien, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est inachevé. Et je trouve ça dommage..
Avatar du membre
Bibiza57
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :20 oct. 2009, 15:39

Re: deadmau5

Message par Bibiza57 » 29 sept. 2012, 18:33

Pour moi l'album se place en 2eme position derrière random album title. il y a d'excellents titres comme Superliminal, Closer, Chanel 42, There Might Be Coffee, october...
Je trouve également le sentiment que cette album n'est pas totalement abouti, il manque certains détails comme la fin de "take care of the proper paperwork", elle s’arrête subitement... ou alors fn pig avec son intro vraiment extra et une suite vraiment étrange qui colle pas vraiment, The Veldt, il manque l'intro tribal mais bon... J'aurais préféré qu'il remplace "Maths" par "HR 8938 Cephei", bien sur tout ceci reste mon opinion :) mais dans l’ensemble son album est vraiment top.

J'suis vraiment déçu de "fn pig" lol, quand il avait posté l'intro sur son soundcloud sous le nom de "get in the cart, pig" c'étais magique; il y avait également la version "get in the october cart, pig." ralala ça c'étais top... pourquoi il a pas mis celle ci didiouu !!!!

Pour moi l'intru de cette album c'est "Failbait (feat. Cypress Hill)" ma cop qui me dit "t'écoute du rap toi maintenant ?" lol, non franchement j'aime pas le genre après chacun ces gouts.
Avatar du membre
SiMiX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :05 juin 2007, 09:48
Localisation :Paris

Re: deadmau5

Message par SiMiX » 29 sept. 2012, 21:34

Bibiza57 a écrit :Pour moi l'intru de cette album c'est "Failbait (feat. Cypress Hill)" ma cop qui me dit "t'écoute du rap toi maintenant ?"
Jcrois qu'on a la même copine :mrgreen: :mrgreen:
Ils s'incrustent partout ces rappeurs, à l'image des Foreign Beggars pendant son set @ itunes festival, c'était affreux, j'ai vu certains dans la foule leurs faire des doigts en criant "dégagez" lol

Par contre je suis pas d'accord pour le fait de release des versions live dans les albums, ça rend bien uniquement en live, c'est aussi ce qui donne le côté magique des live
[color=#FF8000]<:3O~[/color]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: deadmau5

Message par PPism » 29 sept. 2012, 21:46

Cet album est vraiment bon, un de ses meilleurs, tout les titres sont bon !
Mon coup de coeur va pour fn pig !
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
FA2B
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :04 mars 2012, 15:31

Re: deadmau5

Message par FA2B » 30 sept. 2012, 13:21

+1 pour Fn Pig, mais gros coup de coeur aussi pour Closer et October !
Avatar du membre
zbir17
Alien Lover
Alien Lover
Messages :76
Enregistré le :16 oct. 2010, 11:19

Re: deadmau5

Message par zbir17 » 04 oct. 2012, 07:12

Adam K (sur son facebook):
"i have to say...there are a few tracks on the new @deadmau5 album that i absolutely love. if he isn't scoring films in the next year i'd be surprised."
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: deadmau5

Message par Atomos » 04 oct. 2012, 20:37

Ca a peut être déjà été posté mais je viens de tomber sur cette cover absolument incroyable de Strobe :
http://www.youtube.com/watch?v=LYjfPprOd38" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est magnifiquement rejoué, franchement le mec gère ses outils !
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: deadmau5

Message par Jo5l1 » 04 oct. 2012, 21:16

Image

Début de collab entre Deadmau5 & Armin Van Buuren : http://www8.zippyshare.com/v/54159616/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
zbir17
Alien Lover
Alien Lover
Messages :76
Enregistré le :16 oct. 2010, 11:19

Re: deadmau5

Message par zbir17 » 05 oct. 2012, 17:42

Un minimix de Deadmau5 sur BBC radio 1 la semaine dernière, histoire de présenter son nouvel album en 5 minutes.
Plutôt sympa de l'écouter dans ce genre d'exercice, ça vaut le coup d'oreille :)

http://www.youtube.com/watch?v=sqGeXwxHWmA&hd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Bibiza57
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :20 oct. 2009, 15:39

Re: deadmau5

Message par Bibiza57 » 07 oct. 2012, 19:20

zbir17 a écrit :Un minimix de Deadmau5 sur BBC radio 1 la semaine dernière, histoire de présenter son nouvel album en 5 minutes.
Plutôt sympa de l'écouter dans ce genre d'exercice, ça vaut le coup d'oreille :)

http://www.youtube.com/watch?v=sqGeXwxHWmA&hd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Très sympa ce minimix, je connaissais pas cette exercice ! en tout cas les transitions s'enchainent vraiment bien !
jerem5
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :07 oct. 2012, 21:23

Re: deadmau5

Message par jerem5 » 07 oct. 2012, 21:31

je trouve l'album genial , je ne m'en lasse pas . mais peut etre une petite préférence pour 4*4=12
:wink: . une petite question car je ne trouve pas d'article a se sujet , deadmau5 et skrillex sont il toujours en froid ?
Avatar du membre
zbir17
Alien Lover
Alien Lover
Messages :76
Enregistré le :16 oct. 2010, 11:19

Re: deadmau5

Message par zbir17 » 09 oct. 2012, 12:54

Je ne sais pas si Deadmau5 et Skrillex sont toujours en froid, mais ça a peut-être un lien quand Deadmau5 explique pourquoi il hait la dubstep dans cette interview (et ce que produit Skrillex par la même occasion? :lol: )
Il parle aussi de son album, plutôt intéressant:

http://www.youtube.com/watch?v=zH_5Ug2iOLU" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mastaz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :23 juin 2010, 22:48

Re: deadmau5

Message par Mastaz » 09 oct. 2012, 17:51

J'suis pas bilingue mais j'comprends un peu l'anglais, et j'pense pas qu'il ai dit qu'il "détestait" le Dubstep dans cette interview (faut pas se fier au titre, les "médias" aiment bien tout reformuler à la manière qui leur convient le mieux), si j'ai bien compris il n'aime pas le fait que tout le monde essai d'en faire avec les purs stéréotypes du Dubstep de base (du genre grosse basse et wobble à 140BPM ça y est j'sais faire du Dubstep). Il vient de released l'album des Foreign Beggars sur son label, ce que les "puristes" appèleraient du pur Brostep, comment il peux dire qu'il déteste ça ? Et puis One Trick Pony c'est de lui que je sache ^^.

J'savais pas qu'il était "en froid" avec Skrillex ?
Répondre