[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest
Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Ju'' » 11 oct. 2012, 13:07

D'ailleurs on peut rajouter qu'aujourd'hui FaceBook et Skype ont signés des accords ce qui fait que la conversation instantanée de Facebook équivaut à Skype tu peux soit discuter (comme MSN ou un chat) soit passer une conversation vidéo.
Après pour ce qui est des appels vers des téléphones classiques on va dire c'est payant il faut charger du crédit sur ton compte Skype et je suis pas sûr que ça soit très rentable.
Sinon t'as toujours la solution des opérateurs low cost (B&You pour Bouygues, Sosh pour Orange, et Red pour SFR, ou Free) qui propose illimité vers les fixes en Europe dans leurs forfaits illimités à 20 euros par mois. Enfin Sosh ne fait pas les appels je crois qu'ils font que les sms... Après faut qu'elle puisse avoir une ligne fixe pour pas trop cher... Mais bon avec une box internet par exemple ça doit être possible d'avoir une ligne fixe.
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Yoan Pacella » 11 oct. 2012, 14:12

Swifty Twitch a écrit : Elle est exilé en Allemagne et le plus rageant c'est que la plupart des offres proposent illimité vers les mobiles canadiens, Usa... mais pas Europe (quand même assez dingue, mais ça ne m'étonne pas...)
C'est normal car en Amérique du nord tu as pas de différences entre les numéros mobiles et les fixes, ca correspond a notre illimités vers les fixes à l'etranger avec ta box si tu veux.

-Avec Skype c'est simple. si les 2 personnes sont connecté à internet ( wifi, 3g, ethernet si elle à un laptop) c'est gratuit.

-Aprés , tu peux appeler vers des fixes en illimités quand tu as créer un compte premium (50euros par an). Par exemple, via ton skype (l'application mobile ou via le logiciel mac/win) tu peux apeller les numéro FIXES en Allemagne en illimités.

- Enfin derniere possibilité avec Skype, tu peux prendre un abonnement mensuel pour appeller de ton compte skype vers des mobiles etrangers (allemand dans ton cas) mais cela coute 10euros par mois pour 1h d'appel ( je te donne les prix de tete mais regarde ce lien http://www.skype.com/intl/fr/prices/pay-monthly/" onclick="window.open(this.href);return false; :wink: )

Elle peut pas avoir un forfait mobile avec internet en allemagne?
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Swifty Twitch » 11 oct. 2012, 21:58

Si elle peut mais ça lui coute bonbon... elle est étudiante, n'a pas un pet de bourse ou de revenu... et débarque franchement donc n'a pas encore de contact assez important là bas pour trouver un job tout en étudiant (ça viendra mais faut qu'elle perfectionne la langue encore quelques semaines!!).

Je pense me tourner vers les Red, c'est les mieux pour l'appel de mobile français à fixes étrangés.
Je vais voir chez sfr, car j'ai une box chez eux et des remises carrés... si je passe à red je les perds, mais du coup avec illimité vers les mobiles j'ai peut être plus besoin d'autres options sur la box (les appel vers mobiles justement, ou encore la TV HD que je ne regarde jamais...)
Ju'' a écrit :Enfin Sosh ne fait pas les appels je crois qu'ils font que les sms...
Oui exact... et c'est que quand tu es en dehors du pays: de france à étranger tu paies les sms!! Donc c'est pas terrible pour moi ça!!
Avatar du membre
Mika DPN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :249
Enregistré le :08 juin 2010, 21:56
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Mika DPN » 11 oct. 2012, 22:07

Honnêtement je trouve que la meilleure solution est Skype.
Si elle possède un ordinateur et as une connection à Internet, elle n'as qu'as télécharger l'application Skype et vous pouvez avoir rendez-vous chaque jour/2-3 jours à une certaine heure.

Il suffit que tu "l'appelles" via Skype et puis tu pourra lui parler directement et la voir avec la webcam donc c'est top ! :D En plus c'est gratuit!
[size=110]MIKΛEL[/size]

[url=https://soundcloud.com/mikadpn][color=#FF8000]Soundcloud[/color][/url]
[url=viewtopic.php?f=17&t=38349/url]Topic Dédié - [color=#0040FF]Nouvelle Prod![/color][/url]
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Swifty Twitch » 11 oct. 2012, 23:21

Oui on a skype... mais elle a pas de webcam :cry:
J'aime une fille pas tellement branché technologie!! Mais bon on devrait se voir une à deux fois par mois, ça devrait aller!!
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Tomas (LOG) » 11 oct. 2012, 23:29

Change de copine, ça te coutera moins cher, priorité au compte en banque en ces temps de crise.


:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Swifty Twitch » 11 oct. 2012, 23:48

Toma Swag a écrit :Change de copine, ça te coutera moins cher, priorité au compte en banque en ces temps de crise.


:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Ma copine vaut bien plus que n'importe quel compte en banque. Moi ce que je trouve misérable, c'est quand ces temps de soit disant "aire de communication" on en profite pour bien nous marchander le truc et on paie pleins pots pour un truc qui ne coute en définitive certainement pas ce prix là!!
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Beatmatch Adn » 12 oct. 2012, 07:48

En meme temps, il suffit d'avoir le dernier netbook a 250€ et tu as une cam, tu le sais.
Et une cam usb ça coute 20 à 30€, le prix d'une forfait téléphonique mais qu'une seule fois, ça vaut le coup "d'investir" dans la cam + skype.
Bon peut être bien aussi un casque pour des conversations un peu plus privées en lieux publics à la rigueur.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Tomas (LOG) » 13 oct. 2012, 10:53

Salut les SI, j'ai une question HS pour vous (mais c'est le bon topic pour ça):

Je suis à la recherche d'un smartphone, entre 100 et 200e, d'occasion en bon état.
Je suis tombé sur cette annonce sur Le Bon Coin.

http://www.leboncoin.fr/telephonie/372483298.htm

Qu'en pensez vous?
Surtout, l'achat d'un Galaxy S (1er du nom) est il pertinent en 2012? Sachant qu'Android n'est plus mis à jour sur ce terminal.
Il me tente bien, notamment vu le prix de cette annonce (l'état du téléphone demande à être vérifié bien sur).

Merci :)
Svenker
Space Invader
Space Invader
Messages :1255
Enregistré le :13 juin 2008, 20:29
Localisation :In france
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Svenker » 13 oct. 2012, 12:22

Je revends le mien 100e si tu veux, mais l'écran est un peu fissuré mais ça se voit pas :mrgreen:
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Atomos » 13 oct. 2012, 16:37

Toma Swag : Ne prend pas un Galaxy S1 mais plutôt un Google Nexus One ou un HTC Desire qui sont dans les mêmes prix à 20€ prêt. Du fait de leur conception ultra solide, en métal, ils sont normalement encore en très bon état et 100% fonctionnel même après plusieurs années. Et il est possible d'y installer Android 4 en plus.
A 200€ tu as aussi... des iPhones 4, mais là c'est le fanboy qui parle :mrgreen:

Swifty : Prend un abonnement TGV :mrgreen: Les appels vers mobile à l'étranger c'est toujours galère, le mieux c'est vers un fixe... Dans ce cas aucun soucis, n'importe quel Box adsl te donne les appels illimités (depuis fixe). Ensuite à l'aide d'un truc que je ne maitrise pas mais que j'utilise qui s’appelle le "SIP" tu peux ensuite appeler de ton mobile vers n'importe quel fixe dans le monde (les appels passent par internet, en gros ça remplace skype mais en bien plus pratique, à mon sens).
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par DjToufTouf » 13 oct. 2012, 17:09

Toma Swag a écrit :Salut les SI, j'ai une question HS pour vous (mais c'est le bon topic pour ça):

Je suis à la recherche d'un smartphone, entre 100 et 200e, d'occasion en bon état.
Je suis tombé sur cette annonce sur Le Bon Coin.

http://www.leboncoin.fr/telephonie/372483298.htm

Qu'en pensez vous?
Surtout, l'achat d'un Galaxy S (1er du nom) est il pertinent en 2012? Sachant qu'Android n'est plus mis à jour sur ce terminal.
Il me tente bien, notamment vu le prix de cette annonce (l'état du téléphone demande à être vérifié bien sur).

Merci :)

Surtout pas, une lenteur extrême, une autonomie dérisoire ! ma mere l'avait, elle l'a de suite changé :?
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Ju'' » 13 oct. 2012, 17:42

Pas d'accord du tout je l'ai eu deux ans et demi, je viens de changer pour le SIII, et je peut assurer qu'il est top, alors effectivement aujourd'hui il est un peu lent pour les nouvelles applications du marché, mais avec tout ce que je lui ai fais endurer sans jamais avoir de coque (il est allé dans l'eau, tombé en boîte 1000 fois bref il a souffert) l'écran est niquel c'est vraiment un bon téléphone, mais après niveau hardware il est pas équipé pour faire tourner de façon optimal les applications récentes mais c'est normal il commence à vieillir.
Pour ce qui est de l'autonomie c'est pareil pour tous les smartphones faut les charger très souvent si tu utilises internet, mp3, jeu and co...
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Yoan Pacella » 14 oct. 2012, 13:32

Gros probleme de production sur le Galaxy S1.

Sur mes 5 amis qu'ils l'ont achetés, il y a eu 8 retours en garanties! (seul un seul de mes amis ne l'as jamais changé)

Y'a des probleme de batterie, de lenteur, boutons hs, vraiment pas terrible ce portable. soit tu as de la chance et tu tombe sur un bon modèle sinon oublie dessuite.

Comme dit au dessus part plus sur un Google Nexus, Htc ou ancien modele iphone (3GS ou 4), certain motorola sont pas degueu non plus :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Swifty Twitch » 14 oct. 2012, 14:16

Atomos a écrit :Swifty : Prend un abonnement TGV :mrgreen: Les appels vers mobile à l'étranger c'est toujours galère, le mieux c'est vers un fixe... Dans ce cas aucun soucis, n'importe quel Box adsl te donne les appels illimités (depuis fixe). Ensuite à l'aide d'un truc que je ne maitrise pas mais que j'utilise qui s’appelle le "SIP" tu peux ensuite appeler de ton mobile vers n'importe quel fixe dans le monde (les appels passent par internet, en gros ça remplace skype mais en bien plus pratique, à mon sens).
C'est pour ça que je veux pas me ruiner dans le forfait mobile!! Pour garder des sous pour l'abonnement TGV :D
Je pense que au final prendre un RED SFR, garder ma box SFR mais lui enlever les option inutile pour moi du coup (télé et appel vers les mobiles puisque compris dans le forfait RED!!)
Avatar du membre
Back
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :16 mars 2007, 21:41
Localisation :::: Paris :::

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Back » 14 oct. 2012, 15:48

Jeremy.34 a écrit :http://www.redbullstratos.com/

Jour J :!:
Je me suis fait devancer! GG ! j'ai hâte de voir ce saut en live ! au moins pour un record ça restera graver dans l'histoire...
[size=75][b]Gone Clubbing[/b] :: [url=http://soundcloud.com/florianwilliam][color=#FF6300][b]Soundcloud[/b][/color][/url] :: [color=#00BFFF]Twitter[/color] :: Youtube ::[/size]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Jo5l1 » 14 oct. 2012, 16:16

C'est reporté à 18h apparement
Avatar du membre
Back
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :16 mars 2007, 21:41
Localisation :::: Paris :::

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Back » 14 oct. 2012, 16:25

apparemment y a du mouvement en ce moment même!
[size=75][b]Gone Clubbing[/b] :: [url=http://soundcloud.com/florianwilliam][color=#FF6300][b]Soundcloud[/b][/color][/url] :: [color=#00BFFF]Twitter[/color] :: Youtube ::[/size]
Répondre